CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marylin manson, le dechet musical

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:17:10

Je sais pas si je doit prendre ça bien... :hum

rooh allez ! Je le prend bien ! :-)

:ire: :rire: :rire:

thibier :d) encore une fois tu fais cett vanne, je te montre de quoi est capable une fan de marilyn manson ! :sournois:

Je vais t´ égorger comme je le fait à chaque concert avec des poulets !
Et après je t´ arracherais tes côtes et je te creverais les yeux avec ! :diable: :diable:

niark ! niark ! niark !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:20:25

:rire2:

N´ importe quoi elle ! !!

C´est des bétises toutes ses umeurs sur marilyn manson ! :monoeil: j´ai lu ça sur un site...

que des mensonges de gens qui aiment pas marilyn !

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:37

Faisons un vote: qui est la plus grosse loque, Marylin Manson, ou Ozzy Osbourne?

Je pencherai pour Ozzy :-d

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:25:03

Je suis du même avis.
Même si j´aime bien quelques chanson de manson, je le trouve pathetique et il veut trop faire son " trash man". Parfois aussi il fait son travlo, mais je prefere un vrai travesti qui fais de la bonne musique que lui!
Même slipknot je trouve qu´ils valent mieux que ce mec la.

Voilà j´avais mon truc à dire :lol:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:25:08

moi je vote pas, c´est méchant de dire ça de quelqu´ un !

ozzzy osbone, c´est pas celui qui avait une émission sur le sattelite avec sa famille ?

trop bizarre lui ! !! :malade:

même que son fils il se drogue et tout !

j´ai lu des trucs un peu zarbie sur marilyn manson aussi, mais là c´est plus rigolo ! :rire2:

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:26:25

franchement vous parlez sans savoir pkoi vous le descendez comme ça ? moi j´m bien MM avez déjà écoutez les textes ? avez vous déjà vus une interview de lui ? Si oui, vous ne comprenez pas ce que vous regardez et là c´est grave. Si non, allez tout de suite chez un videoclub et louer " bowling for colombine" de M. Moore, dans ce documentaire il y as une interview de MM regardez et apres osez dire que c´est un fous.

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:27:42

t´as tout écouter sa discographie ?
SI OUI > > > T´as le droit de pas aimer
SI NON > > > No comment.

Ce serait con de se taper toute la discographie d´un groupe pour se rendre compte qu´on aime pas.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:29:03

Moi j´ai pas TOUT ecouté mais des chansons par ci par là de telles années et franchement bof bof

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:29:41

je te demande d´écouter la discographie mais juste une ou deux chanson.

Speed7
Speed7
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:30:45

Moi je déteste ce gars surtout parce-qu´il donne une super mauvaise image du rock/métal en général...
Regardez tous les rappeurs dans la vraie vie, quand certains critique le rock/métal, ils ne savent en général que se baser sur ce c** de Manson... :honte:
Il a pas contribué à donner une bonne image de ce style de musique en tout cas.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:31:35

the-giant-bob Posté le 24 juin 2005 à 13:24:09
mais tout le monde sait que c´est de la merde ! ! sérieu j´ai vu la file d´atente de son concert à Douai ( le 13) ct que des gamins ou des cassos; Sérieu promener son copain en laisse tout de noir vétu avec des pic partout allez pas me dire ke c pa des cassos ! ! ! c une musique de pd, c un profiteur qui donne un vielle exemple aux gosses! justine, tu me comprendra quand tu grandira...

:d) " c´est une musique de pd" ? et c´est moi qui doit grandir ?

arrête l´ homophobie, pauvre larve, on verra après...

sérieu j´ai vu la file d´atente de son concert à Douai ( le 13) ct que des gamins ou des cassos;

:d) on s´en tamponne que y´a eu 2-3 fans étranges.

Tu réfléchie, des fois ?

" cassos" : quelq ont tes capaciés à pouvoir juger les autres comme ça ? tu es mieux que eux, bien sûr. tu leur est supérieur...
Ben oui ! vu tes super commentaires superbement argumenté ( "musique de pd") , tu prouve à ce peuple d´ ignorant que tu est plus fort qu´ eux...

megatoniox Posté le 24 juin 2005 à 13:25:03
Je suis du même avis.
Même si j´aime bien quelques chanson de manson, je le trouve pathetique

:d) dans quel sens ? exemple, s´il te plait ?

et il veut trop faire son " trash man".

:d) j´ai connu plus trash que le dernier album...

Parfois aussi il fait son travlo, mais je prefere un vrai travesti qui fais de la bonne musique que lui!

:d) il à pas le droit de ce fringué comme il veut, maintenant ?

Hum... Vraiment des arguments trop balèzes de la part des anti-mansons ! :ok:

pro-manson : 1
anti-manson : 0

remise en jeu.

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:35:40

bien sur quand je dis ecouter une ou deux chanson c´est en les comprenant sinon ça sert à rien et dans ce cas mm metallica est pourris

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:36:17

vous etes trop laid le fin mots de l´histoire et la! moi jt´emmerde si tu veux savoir! et je cherche pa faire une combat pro ou anti manson alor parle pas quand tu sais pas! manson c de la grosse merde ! !!! ya des bons groupes de rock mais lui c vraiment une daube! alor rentre chez ta mere bb

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:36:20

Speed7 Posté le 24 juin 2005 à 13:30:45
Moi je déteste ce gars surtout parce-qu´il donne une super mauvaise image du rock/métal en général...
Regardez tous les rappeurs dans la vraie vie, quand certains critique le rock/métal, ils ne savent en général que se baser sur ce c** de Manson...
Il a pas contribué à donner une bonne image de ce style de musique en tout cas.

:d) tout être nomallement constiué intellectuellement sait que Manson ne fait plus du métal depuis longtemps.

Pour moi, c´est du Rock Indus.
Pour lui, c´est du " rock´N´Roll" ( mais je cois qu´il parle de la musique en général, pas seulement de son cas personnel)

Si des gens sont assez cons pour croire que le métal ressemble à ça, c´est pas la faute de Manson. c´est juste que c´est des nazes, les gens.

Tetcubik Posté le 24 juin 2005 à 13:27:42
t´as tout écouter sa discographie ?
SI OUI > > > T´as le droit de pas aimer
SI NON > > > No comment.

Ce serait con de se taper toute la discographie d´un groupe pour se rendre compte qu´on aime pas.

:d) la plupart des anti-mansons se sont contentés de 2 chansons et d´ un bout de clip pour juger...

megatoniox Posté le 24 juin 2005 à 13:29:03
Moi j´ai pas TOUT ecouté mais des chansons par ci par là de telles années et franchement bof bof

:d) " coma white" ? " the Nobodies" ?

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:38:21

et si on est " anti-manson" comme tu le dis, c´est parseque on a découvert d´autres musiques bien plus interessante ke cette pedal! quand tu sera grande toi aussi tu écoutera des musiques plus recherchées!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:38:43

the-giant-bob Posté le 24 juin 2005 à 13:36:17
vous etes trop laid le fin mots de l´histoire et la! moi jt´emmerde si tu veux savoir! et je cherche pa faire une combat pro ou anti manson alor parle pas quand tu sais pas! manson c de la grosse merde ! ! !! ya des bons groupes de rock mais lui c vraiment une daube! alor rentre chez ta mere bb

:d) c´est toi qui a commencé à être insultant ! !!

:-((

si tout ce que t´as à dire, c´est que marilyn manson c´est de la merde, c´est pas la peine que tu reste ! :-((

:sors:

t´es trop nul ! même pas foutu de prouver ce que t´ avances ! Tu dis juste que les autres ont tord et que toi t´as raison !

C´est du gros n´ importe quoi ! !! :-((

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:39:34

Ben il philosophe, il fait comme André Breton, j´ai raison tu as tort, et pis comme t´es pas dans le même groove que moi tu es un imbécile heureux...

yoh156
yoh156
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:39:42

marilyn_03 est un fake crée par justine_03

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:39:51

Justine :d) celle la ont me les envoyer par mp3 je vois pas ckelles ont geniales!

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:39:51

et tu peux les citer ces musics??

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries