CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le commercial???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
krikri500
krikri500
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:49:00

j´aimerai savoir se que certaine personne on contre le comercial...(sachant ke la plupart des gens qui disent hairent le comercial ecoute du manson....)

voici la pencer des type " underground": " attention moi j´ecoute du underground koi ! ! personne conai mais c´est trop dla bal!! c trop bien par ce ke sa a pas de succée enfait, mais le jour ou sa cartonne ben je lache le groupe direct par se que c´est que sa dvien comercial koi"

on prend un groupe comme cradle ( l´exemple parfait a mes yeux) avant c´etai un groupe qui ne faisai pas trop trop de succée et des gens on adoré! depui la sorti de midian ( je suis pas sur que sa soi suite a cette album mais bon...), un album qui a cartoner, cradle est devenu une " merde comercial" aux yeux des puriste du metal

alors voila maintenant a partir du moment ou un groupe est connu HE BEN C DLA MERDE!!!

jtrouve que vous etes presque aussi con que ceux qui matte le top 50 avant de s´achetter un cd
vous faites comme eux... vous achettez vos album suisvant les chifres...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:10:50

Oui completement daccord, ceux qui critiquent un groupes parsk´il est commercial, n´ont aucune difference avec ceux qui achetent un groupe parsk´il vend bien.

Mais moi j´utilise le terme commercial, pour une musique commercial, qui est pour moi une musique facile, sans rien d´innovateur, cherchant qu´a faire vendre.

krikri500
krikri500
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:12:37

ouai mais y´en a ki arive a dir k´un groupe comme marduk est comercial...

y´as une diference entre marduk et star ac quand meme....

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:14:34

Marduk, commercial ? Oulà !

Et le jour où j´entends dire que Vital Remains, c´est du commercial, ça voudra dire que la Terre ne tourne plus rond ( et c´est déjà limite) !

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:24:37

Si tu compares Marduk à la plupart des productions black qui existent à travers le monde alors oui Marduk est commercial!!! Désolé mais Nightwing vendu à plus de 150 000 exemplaires pour l´époque c´était un pêché pour la scène, ca n´a en plus fait qu´empirer.

Maintenant pour le topic c´est un genre de paragraphe argumenté(enfin tout est relatif et aussi merci pour la langue française) qui a été rabaché des dizaines de fois ici

un petit " rechercher" s´impose je pense

krikri500
krikri500
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:26:59

lol vraiment dsl pr l´horto ^^

et en ski concerne marduk ( se ke je dit nempeiche pas ke je detest ce groupe) le fait qu´il ai vendu beaucoup aisse que cela veut forcement dir que ce groupe c´est dla merde? :doute:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:32:45

aujourd´hui, ce qu´il y a autour de la musique compte plus que la musique elle meme...

qojau
qojau
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:46:29

Krikri500 Posté le 23 juin 2005 à 23:49:00
on prend un groupe comme cradle ( l´exemple parfait a mes yeux) avant c´etai un groupe qui ne faisai pas trop trop de succée et des gens on adoré! depui la sorti de midian ( je suis pas sur que sa soi suite a cette album mais bon...), un album qui a cartoner, cradle est devenu une " merde comercial" aux yeux des puriste du metal

à mon avis ils n´ont pas aimé non pas parce que l´album avait eu du succès mais parce qu´il a radicalement changé de style de musique

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 00:47:13

Si vous n´aimez pas les groupes qui vendent trop d´albums, alors vous n´aimez pas les groupes qui évoluent...

Plus on est connu, et plus on doit assurer les ventes... Sinon, on meurt !

krikri500
krikri500
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:48:38

qojau :d) entre vampire et dusk and her embrae aussi ta une marje de diference aussi...

Cochon
Cochon
Niveau 5
24 juin 2005 à 00:59:07

Moi, c´est la musique que je n´aime pas… je m´en fous que ce soit commercial.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:54:35

MZeLLe-BuLLe Posté le 24 juin 2005 à 00:10:50
Oui completement daccord, ceux qui critiquent un groupes parsk´il est commercial, n´ont aucune difference avec ceux qui achetent un groupe parsk´il vend bien.

Mais moi j´utilise le terme commercial, pour une musique commercial, qui est pour moi une musique facile, sans rien d´innovateur, cherchant qu´a faire vendre.

= musique marketing, commercial ne veu rien dire

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
24 juin 2005 à 08:13:21

Pour clore le débat, merci de suivre ce vieille adage inventé par moi-même :

" Le mec qui écoute de la musique PARCE QUE ça marche bien est un con,
le mec qui n´ écoute pas cette même musique PARCE QUE ça se vend bien est un con aussi."

:merci: de votre attention !

vomit
vomit
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:26:14

je ne suis pas contre la musique qui se vend, mais contre la musique commercial ( et ouai ya une difference)

Musique commerciale=formatée au format radio,faite pour faire acheter les wannabe

c´est tout...

yoh156
yoh156
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:32:48

tout ce qui se vend est commercial...

romain94
romain94
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:36:15

La musique purement commerciale --> Faire du fric en nous balancant des titres sans intêret comme Les compils de la Star-ac, Brice de Nice, K-maro ETC

vomit
vomit
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:40:44

YoH156 Posté le 24 juin 2005 à 10:32:48
tout ce qui se vend est commercial...

non justement.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:40:57

heu...
pour brice de nice c´est volontairement sans interet
moi c avec k-maro que j´ai peur pour la culture musicale francaise...

hghty
hghty
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:47:28

Brice de Nice, c´est pas de la musique !

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:52:13

ca je sais mais je veut dire que les paroles nulles et la musique a 2sesterces c complétement volontaire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment