En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rage against ... vs Audioslave
yosniper
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:28:31
J´aurai voulu savoir quel groupe des deux vous preferer ( je parledu chanteur car il n´y a que sa qui change )
Pour ma par je prefere Rage against the machine ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:30:28
comme tout le monde rage against
Mzelle-Bulle
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:31:34
Tu conais le monde entier ?
Chapô !
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:56:54
oh non la ptite vanne pourri sérieusement je suis pas contre l´humour mais j´aime bien qu´il y ai un certain niveau quand on essai de jouer au petit jeu des sarcasmes donc soit t´es capable de dire quelque chose d´interressant par rapport a un truc vraiment con que j´aurai dit soit tu arrive a lire les phrase comme il faut " comme tout le monde" est ce qu´on appelle une expression si la comprendre n´est pas a ta porté et que pour toi chaque phrase se résume a son premier degré évite les sarcasme
krikri500
Niveau 7
24 juin 2005 à 00:08:35
y´a des gens ki s´enèrve vitte ici ^^
Mzelle-Bulle
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:09:23
Bah déjà essaye de pas sortir des phrases aussi connes que " comme tout le monde" et j´arreterait mes sarcasmes.
orangebudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:02:46
Comparer ces deux groupes, c´est comme comparer carlos et mariah carey.
C´est ridicule. C´est d´autant plus ridicule que, meme si quelqu´un aime les deux, on sait tres bien que les Ratm n´ont plus rien a prouvé, il doit donc passer devant.
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:13:15
MZeLLe-BuLLe: elle a rien de conne dans la mesure ou je sais qu´il y´en a forcément qui préfèrent audioslave et si on raisonnai comme toi l´expression comme tout le monde n´existerai pas puisque tout le monde est différent juste je sais qu´il y´a une écrasante majorité de fan de ratm et que si le sondage étai mené tatm gagnerai haut la main. essaie de te débarrassé de ton premier degré apres on reparlera