CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impaled Nazarene

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:48:50

Bonsoir.

Un topic sur ce groupe, qui est quand même bien grand, et surtout bien bon. J´aime particulièrement la voix de Mikka, mélangé à ce Black-Metal le tout avec une influence Punk. Bref, du beau.
Je me réjouis aussi de la sortie du DVD, avec la fameuse chute du chanteur.

Pour les albums; j´aime spécialement « Nihil » pour des raisons que certains connaissent, car l´influence de ce dernier ce sent bien. Les solis présentés dessus sont magnifiques.

Et vous?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:52:07

oui, moi aussi j aime bcp nihil, il a vraiment des riffs excellents ( mention spéciale pour cogito ergo sum) et un son vraiment bien adapté, avec un coté punk tres plaisant.
sinon j adore absence of war, avec ses titres plus rock, lui aussi plein de supers riffs.
j ai des labums plus anciens, comme suomi finland perkele ou ugra karma, mais je les accroche un peu moins. je vais bientot avoir all that you fear....

Aule
Aule
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:56

Ah ! Je voulais en créer un depuis quelque temps mais le pro du topic fifty l´a fait :o)) !
J´ai tout les albums sauf le dernier ( que je vais sans doute acheter) et il est clair que mon préféré est aussi Nihil ( Cogito Ergo Sum étant ma song préféré par ailleurs :p ) . J´aime beaucoup Ugra Karma aussi... enfin je dois dire qu´ils m´ont tous laissé coi, moi qui ne suis pas grand fan de black.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:58:37

Ugra Karma, je l´ia écouté et j´en gard un très bon souvenir. Quant à Absenc Of War Doesn´t Mean Peace, je crois qu´un titre d´album-pour ma part-mieux doit être difficile, j´adore cette phrase.

Nihil, a tout de l´album parfait, je me demande pour quelles raisons il ne plaît pas tellement. Je me l´écoute souvent, et j´accroce. Il est vrai que Cogito Ergo Sum est géniale.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:00:10

Aule > Désolé de t´avoir devancé^^.

Sinon le dernier, je ne sais pas. C´est un live non? je verrais. Ca peut être intéressant car le groupe rejoue toujours les korceaux des premiers albums. Mikka n´aime pas les groupes ne présentants que les nouveautés. Donc on touche à toute la discographie. Et de toute façon c´est du Impaled Nazarene, donc du bon.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:02:36

bon je réécouterai ugra karma et suomi...
mais je pense tt de mm qu ils ne valent pas nihil et absence....

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:07:33

Je ne connais pas Suomi, il vaut quoi?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:34

il sonne pas trop mal, mais je ne l ai pas encore assez écouté pour te le dire. il ne vaudra jamais nihil, que j ai adoré des la premiere écute en tt cas....

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:14:04

Nihil est pour moi un culte. Il en faudra beaucoup-à Impaled Nazarene donc...-pour pouvoir l´égaler. Et j´aime beaucoup la pochette et le titre de « Absence Of War Doesn´t Mean Peace »

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:15:52

enfin quelques personnes qui connaissent de la bonne musique :)...personnellement je n´ai en ma possession aucun de leurs albums par manque d´argent mais je trouve tout de meme qu´ils meritent d´avoir du succes :P

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:17:00

oui, c est vrai que c est tres bien trouvé. j adore les titres plus lents de absence, comme la derniere, the madness behind, qui a un coté mm plus émotionnel, je trouve

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:17:07

Oui, je te conseil Nihil en premier. Le son n´est pas forcément bon. Les solsi sont bien foutus, mais Alexi Laiho n´avait qu´environ 19 ans sur cet album, pour pas dire moins, donc il a fait mieux.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:17

commence par nihil ^^

Aule
Aule
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:44

Le plus paradoxal c´est que Nihil est le plus éloigné de leur " genre de base" si je puis dire. En plus, c´est le seul qui n´ai pas de review sur Metal Archives -_-" !

Le dernier est un live oui. Mais ça doit donner ! Et puis j´ai une commande à passer chez NB et des trous à remplir :p ( mais vous vous en foutez, hein ^^ ? ).

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:21:10

Non non je m´enfous pas, je sais que tu pourras me passer quelques Mp3s :-p

Sinon, j´aime bien les titres comme Halo Of Flies ou Armaggeddon Death Squad. Surtout le dernier bien Punk. Par contre le clip est franchement nul. Je ne sais pas dans quel album elle se trouve par contre, un récent probablement.

Aule
Aule
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:24:01

Ouaip, ces deux chansons sont dans le dernier: " All that you fear."
Très bon album d´ailleurs. Et je viens de voir qu´il m´en manquait un mais il est noté 45% sur Metal Archives donc apparemment il vaut pas son pesant de cacahuètes... :doute:

:hum: :fou:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:40

Il faut que je me paie All That You Fear alors...Je devrais bien apprécier. Je ne risque plus d´être déçu, déjà deux titres qui me plaisent, et le reste du groupe me plaît beaucoup!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:32:15

J´aime pas trop les pochettes du groupe. A part « Absence Of War Doesn´t Mean Peace » ils pourraient faire beaucoup mieux. Ca repréesnte bien leur humour noir.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:34:58

Bon bonne soirée les gars, @ bientôt!

:bye:

Aule
Aule
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:03

Les pochettes... mouais, c´est des pochettes de black. J´aime bien celle du dernier ( le live) et celle d´Ugra Karma.

:bye: fifty !

:fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma