En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ghinzu chez les français
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
KoreArdkorE
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:05:23
Les 3 premiers que tu as cité plus haut, K´s Choice, Dewback, Atomic Leaf, Jeronimo ( pas un groupe mais bon), Mud Flow, Soupçon de Démence, Stemtricks ( ) ; Buttnaked et Big Dave pour le blues...
MrSelfDestruct
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:09:59
et tu as compris ce que j´essaie de faire ou pas du tout ?
je préfèrais le premier Jeronimo
KoreArdkorE
Niveau 8
26 juin 2005 à 22:16:59
J´ai du mal à comprendre, tu veux savoir ce que les Français pensent des groupes pop-rock Belges ? Quel intérêt ?
MrSelfDestruct
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:25:59
vérifier la crédibilité des propos de journalistes belges faisant des articles sur le succès de la pop ( supplément mad du Soir par thierry Coljon). Tu vas me dire que ce forum n´est pas représentatif de toutes les opinions, mais c´est le seul que je connaise et qui comprend une majorité de membres français.
je ferai la même chose si je rencontre des vrais gens en chair et en os.
]Alex[
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:28:13
bon ben... ghinzu genial
-snawin-
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:12:31
ghinzu, c´est pas le groupe qui a inventé le fil à couper le beurre, mais putain qu´est ce qu´ils sont efficaces... m´enfin si ca reste sympathique, c´est pas l´album de l´année, mais on kiffe bien sa mère le temps de quelques écoutes...