CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

solo guitare renversant !!!!!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:12:16

Oui mais le probleme c´est que l´émotion, la musicalité c´est tres subjectif, c´est une question de gout.

Alors que techniquement on peut juger du niveau du gars. mais bon un gars plus technique n´est pas forcement meilleur, et souvent meme.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:20:51

je suis d´accord,et c´est pour cela qu´il n´existe pas de meilleur guitaristes de tout les temps, mais juste celui qu´on prefere.

davefox
davefox
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:14:29

Comment s´ appelle la chanson que joue JAKE SHIMABUKURO ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:55:11

je crois que c while my guitar gently sleeps des beatles.

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:05:28

Franchement, le gars de 8 ans, il ne joue pas bien il faut arrêter.
D´accord il joue mieux que moi ( pas dure ^^ )
mais il y a rien.Aucune emotion, ca ressemble a une boullis de note.
Franchement, en enchainant bêtement comme ca des legato, c´est clairement, pour bien se montrer.

Alors que le gars avec le Ukulélé, on distingue les notes,il met de l´emotion, ca lui sors des tripes.

Bref...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:47:50

Le gamin de 8 ans maitrise certes des techniques mais c´est pas pour autant que c´est bien, c´est vraiment laid, il fait n´importe quoi.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:51:30

Oui le gars de 8 ans... je le plaindrais presque ( en fait, c´est le cas ) .
Par contre, While my Ukulélé gently Weeps ( fallait y penser xD ) , ça me donne furieusement envie de m´y mettre, la guitare ne me suffisant plus! :coeur:
Vraiment jolie interprétation.

antizelda
antizelda
Niveau 7
01 août 2005 à 01:04:10

´Je le plaindrais presque´

Mdr, relis toi avant de dire des anneries pareilles. T´as vu la vitesse des doigts, il a 8 ans. Par contre si c´est pour finir comme Angelo, le blaireau avec ses 4 manches et sa musique sans melodie, Angelo c´est pas du tout un bon guitariste...

Pas le premier, c´est très yoli

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
01 août 2005 à 01:11:06

Super!
Et alors ? Je n´appelle pas ça de la musique.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
01 août 2005 à 01:41:50

Antizelda Posté le 01 août 2005 à 01:04:10
´Je le plaindrais presque´

Mdr, relis toi avant de dire des anneries pareilles. T´as vu la vitesse des doigts, il a 8 ans. Par contre si c´est pour finir comme Angelo, le blaireau avec ses 4 manches et sa musique sans melodie, Angelo c´est pas du tout un bon guitariste...

Pas le premier, c´est très yoli

>>Il y a largement plus rapide et comme je l´ai dit, il a de la technique mais il n´y a aucune melodie, c´est vraiment nul

antizelda
antizelda
Niveau 7
01 août 2005 à 02:03:55

Super!
Et alors ? Je n´appelle pas ça de la musique.

:d) Ca c´est tes goûts, certain peuvent apprecier :-)))

Il y a largement plus rapide et comme je l´ai dit, il a de la technique mais il n´y a aucune melodie, c´est vraiment nul

:d) Ce que tu as vu ce n´est qu´un solo un peu foufou à la Van Halen, c´est un solo pour montrer qu´il est bon c´est tout. De plus il a 8 ans, il a largement le temps de s´ameliorer et, ce n´est pas nul

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 août 2005 à 03:09:02

michael Angelo a été elu a 14 ans meilleur guitariste jazz des etats unis.

antizelda
antizelda
Niveau 7
01 août 2005 à 03:26:36

Peut être, j´étais pas né, en tout cas maintenant il ne vaut plus rien.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
01 août 2005 à 03:41:18

Pour moi même au niveau de la technique le gars avec son yukulélé n´a rien a envier au petit avorton...

antizelda
antizelda
Niveau 7
01 août 2005 à 04:06:15

Petit avorton lol

J´étais pareil quand je l´ai vu, j´etais démoralisé, c´est pas abuser d´être aussi bon a 15 ans !

Mais bon, tant mieux pour lui

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
01 août 2005 à 04:40:00

Antizelda
Posté le 01 août 2005 à 03:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être, j´étais pas né, en tout cas maintenant il ne vaut plus rien.

---->Les gouts et les couleures...Il a pondu de tres bons albums solo, et meme si j´avoue que ses prestation en shred sont pas geniales niveau musicalité, ca reste un exellent show man.

Metallixcake
Posté le 01 août 2005 à 03:41:18
Pour moi même au niveau de la technique le gars avec son yukulélé n´a rien a envier au petit avorton...
----> ca c´est claire :) le petit avorton enchaine pain sur pain etmeme si la technique du vieux monsieur est moins tape a l´oeil, elle est beaucoup plus precise.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
01 août 2005 à 11:07:00

WHOUA il déchire le gosse^^
le seul truc qui me plait vraiment beaucoup dans cette vidéo c´est qu´il sait faire des battements vraiments bons, sa main gauche c´est beaucoup moins impressionnant ( pour moi)

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
01 août 2005 à 11:27:33

Ce gamin repete sans cesse un enchainement d´accords pourrie, n´importe quel guitariste avec un peu de temps d´experience pour la maitrise dans les doigt peu se faire un solo aussi nul.
Excusez moi je suis guitariste et je ne vais pas m´exhiber en faisant une impro merdique et a la fin en sourient tellement content du solo tout pourrie que je viens de faire.

errterzt
errterzt
Niveau 7
01 août 2005 à 11:40:58

franchement je suis assez d´accord avec la plupart des avis... Perso j´trouve que c´est même pas un solo c´est du nimps d´accord il maîtrise son manche ( même si franchement je trouve qu´il y a mieux mais là n´est pas la question) mais il y a pas de mélodie, pas démotion, c´est plat... C´est juste un enchaînement de notes quelconques.
Le premier franchement les gars qui disent qu´il y a pas de technique, allez-y faites la même chose franchement... Son jeu au doigt est bien plus impressionnant que les petites mains du gamin.
Et il y a bien plus d´émotion, c´est beaucoup plus passionant, bref c´est mieux y´a pas à discuter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 20:27:25

Franchement, le mec au Yukulélé il sait jouer et son morceau il a du en passer du temps à l´apprendre. Est ce que virtuose signifie savoir faire des gammes à fond les gamelles ( à la malmsteen ) , c´est sûr, il sait les faire mais on ne voit que ça, qu´ un gros sac de notes. Il suffit de faire des arpèges de gammes à longueurs de journée et le tour est joué ( enfin presque). Je préfere de loin écouter le yukulélé que le " mioche" de 8 ans qui ne doit pas avoir de vie, guitare matin midi et soir. Si vous connaissez, je préfère écouter " Sister" de Steve Vai qu´une chanson de Malmsteen ; mais bon CHACUN SES GOUTS ! !!!!!! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment