CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:41:25

ouais c vrai

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 mars 2015 à 21:47:01

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/12/mick-thomson-slipknot-blesse-couteau-frere-bagarre-iowa_n_6853330.html

Chaud comme le groupe part en couille depuis la mort de Paul. :pf:

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 mars 2015 à 23:44:22

J'avoue :-(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:02:09

Abyss Calibur :pf:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
15 mars 2015 à 10:13:12

Qu'est-ce qu'il y a ? :hap:

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
01 avril 2015 à 13:47:10

Slipknot rejoint l'affiche de l'édition 2015 des Eurockéennes de Belfort, le vendredi 3 juillet prochain

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 avril 2015 à 13:50:43

On aurait été dix ans en arrière, j'aurais pété un câble de joie en apprenant ça, mais on est bien en 2015. Depuis, j'ai mûri, et le groupe s'est littéralement effondré. :hap:

Je crains le pire pour leur prestation, mais si je vais bien aux Eurocks cette année, ça sera pas pour eux déjà. :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:38:31

Le 31 octobre 2014 à 10:27:04 Abyss_Calibur a écrit :
Bon sérieusement, arrêtez d'upper ce topic. Je parle en mon nom, mais je suis sûr qu'il y a d'autres personnes que ça agace de voir ce topic en première page tout le temps. Ça pollue plus qu'autre chose.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 avril 2015 à 20:34:49

Alors, soit tu me cites parce que ce que j'ai dit résume ce que tu penses, soit tu veux faire remarquer la contradiction entre ça et mon up de l'autre fois, vu que tu avais dit...

Le 15 mars 2015 à 10:02:09 LeifEdling a écrit :
Abyss Calibur :pf:

:hap:

Je dirais qu'à cette période, le topic était souvent uppé, et ça m'agaçait de le voir en première page. :hap:

Ce qui m'agaçait aussi était le fait qu'on accorde encore de l'importance à ce groupe, mais c'est peut-être à cause du fait que progressivement, pour moi, ils sont passés de « kikoolol slipknot c lé meyeur of the world g 11 ans et je me passe leur morceau en boucle c juste le meyeur groupe du monde » à groupe random sans intérêt tout en m'ayant relativement marqué. :hap:

Enfin voilà, j'en ai tellement bouffé et fait bouffé à pas mal de monde que j'ai encore du mal à digérer aujourd'hui. :hap:

ChrisPontius
ChrisPontius
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:17:56

Arrêtez de faire les Tru3 métalleux parce que vous n'aimez pas Slipknot telle une bande de mouton.
Vous suivez la masse sans réfléchir par vous même. Je vois pas en quoi Slipknot pollue le forum Musique étant donné que s'en ai.
On est d'accord que ce groupe était à son apogée dans les années 2000, mais quand même, ils restent des shows men de talent, et leur dernier album est loin d'être mauvais.

@Abyss t'es un oufzor de la vie parce que t'écoute des groupes de métals old school suédois avec 8 vues sur Youtube ?

C'est drôle comme dans tout les domaines de la musique on retrouve les même pauvre types qui juge un groupe car il est connu :rire:

On a compris que tu n'avais pas de personnalité, tu peux quitter le topic est plus jamais revenir.
Pour ma défense, je suis plus un fan de slipknot depuis plusieurs années, et je doute qu'ils s'améliore dans le futur vu leur age, mais n’empêche, les gens comme toi font honte à la musique

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 juillet 2015 à 18:47:07

Obligé de cliquer sur le topic, c'est plus fort que moi. :hap:

Le 03 juillet 2015 à 18:17:56 ChrisPontius a écrit :
Arrêtez de faire les Tru3 métalleux parce que vous n'aimez pas Slipknot telle une bande de mouton.
Vous suivez la masse sans réfléchir par vous même

Effectivement, j'ai dû écouter le groupe en boucle (mais vraiment) pendant deux ans, je passais des heures entières sur les sites qui parlaient d'eux, je m'étais même refait quelques lives et leur discographie il y a encore 2-3 ans, mais je parle sans connaître. T'as raison, j'aurais jamais dû les abandonner, ça fait 11 ans que je les connais, et ça devrait faire 11 ans que je les écoute en boucle. :)

Je vois pas en quoi Slipknot pollue le forum Musique étant donné que s'en ai.

Je disais juste que ça me saoulait de voir le topic en première page, c'est tout.

On est d'accord que ce groupe était à son apogée dans les années 2000, mais quand même, ils restent des shows men de talent, et leur dernier album est loin d'être mauvais.

Je sais pas exactement ce qu'ils valent aujourd'hui, mais effectivement, je les ai découverts au bon moment. Avec All Hope Is Gone, le niveau a baissé (même si j'aimais bien Psychosocial, Dead Memories et le titre éponyme :hap:), et la fois où j'avais entendu The Negative One à la télé a confirmé ça. C'est juste du c/c de The Subliminal Verses ou All Hope Is Gone. Ils ne savent pas faire autre chose, et ça me saoule.

@Abyss t'es un oufzor de la vie parce que t'écoute des groupes de métals old school suédois avec 8 vues sur Youtube ?

:rire:

C'est pour les no-taste ça. L'Industrial Hardcore Sludge gabonais > All. :ok:

C'est drôle comme dans tout les domaines de la musique on retrouve les même pauvre types qui juge un groupe car il est connu :rire:

javou chui tro un bouffon jparl san connaitre mem si g enkor mes dvd de disasterpieces welcome to our neighbourhood et le cd kon mavé gravé ou yavé mfkr slipknot iowa é sublimnal verses :)

g mem enkor lenregistremen du concert a la london astoria 2004 mé effektivem jparl san connaitr

g just vu jean-baptiste 17 ans avec son tee sheurte lotr jour é g porté 1 jugemen hatif :)

On a compris que tu n'avais pas de personnalité, tu peux quitter le topic est plus jamais revenir.

Je quitte le topic si je veux, et j'y reviens si je veux. :)

Pour ma défense, je suis plus un fan de slipknot depuis plusieurs années, et je doute qu'ils s'améliore dans le futur vu leur age, mais n’empêche, les gens comme toi font honte à la musique

b1 ui je crash sur 1 group connu :)

tfasson chui kun ffonbou ki ékout 2 la hardcore sludge dan sa cave é ki croi sy connaitre en musik :)

H[YUDR]O
H[YUDR]O
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:50:01

La banane va répondre "g pas lu lol dtc"

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 juillet 2015 à 18:52:33

J'ai aussi le DVD Up To Our Necks (j'avais essayé de le vendre un coup, j'ai pas pu :hap:), mais effectivement, j'y connais rien à Slipknot aka The Best Band Ever. :)

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
03 juillet 2015 à 19:22:13

Vous suivez la masse sans réfléchir par vous même. Je vois pas en quoi Slipknot pollue le forum Musique étant donné que s'en ai.

C'est plutôt ceux qui aiment le groupe qui sont légion dès qu'on sort de ce forum.

ils restent des shows men de talent

Ça ne rentre absolument pas en compte quand on parle de Musique, à moins que tu inclues ceci dans ta définition de Musique mais ce serai plutôt bizarre. :(

Cet argument est toujours drôle, il n'y a rien de mal à dire qu'il y a du bon et du mauvais dans les groupes connus, et il en est de même pour les scènes plus confidentielles. Personne n'a jamais dis le contraire ici.

Message édité le 03 juillet 2015 à 19:22:58 par [Mankar]
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 juillet 2015 à 19:23:53

Et j'oubliais : j'ai vu Disasterpieces, London Astoria 2004, Rock In Rio 2004, Eurockéennes 2004, Big Day Out 2005, Rock am Ring 2005 (et d'autres que je dois oublier) plusieurs fois, je sais même qu'ils n'ont joué qu'à 8 au Rock am Ring car Shawn Crahan aka Le Clown était au chevet de sa femme malade, atteinte de la maladie de Crohn, mais je parle de Slipknot sans connaître. :)

J'ai acheté 9.0: Live dès sa sortie et me le suis passé en boucle (comme les autres albums), mais je juge Slipknot sans les connaître. :)

J'ai chialé quand j'ai appris la mort de Paul Gray, mais je ne connaissais même pas ce musicien puisque Slipknot est un groupe que je ne connais pas même si j'ai le culot de les juger. :)

DaveMustache
DaveMustache
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:58:40

Ta gueule.

Juste ta gueule.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:58:52

pitoyable ce qui critiquent Slipknot :pf: :pf; :pf:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:59:42

Le 03 juillet 2015 à 19:23:53 Abyss_Calibur a écrit :
Et j'oubliais : j'ai vu Disasterpieces, London Astoria 2004, Rock In Rio 2004, Eurockéennes 2004, Big Day Out 2005, Rock am Ring 2005 (et d'autres que je dois oublier) plusieurs fois, je sais même qu'ils n'ont joué qu'à 8 au Rock am Ring car Shawn Crahan aka Le Clown était au chevet de sa femme malade, atteinte de la maladie de Crohn, mais je parle de Slipknot sans connaître. :)

J'ai acheté 9.0: Live dès sa sortie et me le suis passé en boucle (comme les autres albums), mais je juge Slipknot sans les connaître. :)

J'ai chialé quand j'ai appris la mort de Paul Gray, mais je ne connaissais même pas ce musicien puisque Slipknot est un groupe que je ne connais pas même si j'ai le culot de les juger. :)

on a compris que t'étais un poser merci

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 juillet 2015 à 22:16:37

C'était pas le but de ce pavé, juste que l'autre comprenne que je connais sûrement mieux Slipknot que lui, et que, non, je ne critique pas sans connaître.

Message édité le 03 juillet 2015 à 22:16:54 par Abyss_Calibur
linboro
linboro
Niveau 11
02 septembre 2015 à 13:00:26

Le 02 septembre 2015 à 12:15:06 Abyss_Calibur a écrit :
J'attends toujours sa réponse au mec qui défend ce groupe de merde avec ses arguments en carton pâte, lol tu trikit chipnote t un mouton abruti par la maçe va tacheté 1 personalité tu te croi ouf avek t group 2 death prog suédois. :pf:

Pathétique, comme ce groupe de clowns en somme. Dire que j'aurais sûrement répliqué la même chose y a dix ans. :honte:

t'étais pas né y'a 10 ans [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment