CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
31 août 2014 à 16:55:39

"c'était le meilleur"

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2014 à 16:57:34

J'ai pas compris. :hap:

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
31 août 2014 à 17:41:28

pareil Abyss j'suis tombé dessus dans top rock et j'ai l'impression qu'ils veulent faire un retour au source si negative one etait sur le 1er album c'etait bien mais la...j'prefere encore ecouté stone sour chose que j'aurais jamais dit et fait auparavant mais j'pense quand meme que j'ecouterais l'album mais pas avec le meme entousiasme qu'avant ou j'attendais le prochain album comme le messie.

cacadupape
cacadupape
Niveau 8
31 août 2014 à 20:39:06

Si il retourne à un son plus aggressive, c'est à cause des gens qui disaient que c'étaient devenu trop soft avec vol 3, et maintenant les mêmes disent que c'est pas original ce qu'ils font :rire:

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
31 août 2014 à 20:48:54

J'sais pas si t'est au courant mais apres vol.3(qui est excellent) ya eu un autre album et faut pas confondre agressivité et originalité :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2014 à 20:53:43

De ce que me souvienne, All Hope Is Gone est du même acabit, il y a des chansons où ça gueule pendant tout le morceau, et des petites balades avec une simple guitare acoustique et Corey qui chante d'une façon douce, donc je pense que cacadupape parlait des deux précédant leur nouvel album. :hap:

cacadupape
cacadupape
Niveau 8
31 août 2014 à 22:58:32

Oui, je parlais de vol 3 et all hope is gone. Et personnelement, mes préférés sont Iowa et vol.3, je critiquais juste ceux qui sont jamais content et qui manque d'ouverture d'ésprit.

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
31 août 2014 à 23:09:14

ouais moi aussi j'adore les 3 1er mais vol3 reste mon preferé j'suis ouvert et c'est pour ça que j'attend l'album pour me faire une idee precise parcequ'avec les single on peut pas vraiment se faire une idee du contenu d'la galette et on va pas se prendre le tete entre gens qui aime slipknot hein :o))

cacadupape
cacadupape
Niveau 8
31 août 2014 à 23:17:06

Ouais ! J'attends aussi l'album, je sais pas encore à quoi m'attendre avec les singles alors wait & see (ou wait & bleed) :hap:

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
31 août 2014 à 23:29:54

bah dans notre cas c'est wait&bleed aller good night les amis.

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
08 octobre 2014 à 11:44:56

Album leaked :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 octobre 2014 à 13:00:22

J'ai même pas envie de l'écouter, j'en ai assez bouffé, et à ce que je vois, il n'y a pas la moindre évolution, aucune innovation. :pf:

mh4u
mh4u
Niveau 23
08 octobre 2014 à 13:11:22

Je l'ai pris j'écoute ça se soir :noel:

J'espere pas trop être déçu même si honnétement j'ai limite aucune attente.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 octobre 2014 à 14:23:29

Allez, je l'écouterais peut-être quand même, mais pareil, je m'attends à rien. :hap:

[Bam57]
[Bam57]
Niveau 4
08 octobre 2014 à 14:41:44

L'album est juste :bave:

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
08 octobre 2014 à 21:53:18

Bon, mais sans plus ( première écoute ), je ne vois pas trop le mélange Iowa/Vol.3 : The Subliminal Verses qu'ils ont annoncé ( à part 2 3 chansons )

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:01:54

Je le trouve vraiment sympa. A mettre dans le top 3 de leur disco, après "slipknot" et "iowa". L'influence de ce dernier transparait d’ailleurs très clairement dans nombre de titres. Dans les instru, avec plus de samples et/ou claviers pour les petits son bizarres, mais aussi dans les rythmiques et les compos vocales. Même si vocalement c'est sûre qu'il a plus sa voix des débuts et qu'on retrouve moins les lyrics très rapides.

Le seul point vraiment négatif pour moi réside dans la production, un peu trop clean et un son que j'aurais aimé un peu plus lourd.

mh4u
mh4u
Niveau 23
09 octobre 2014 à 17:54:11

L'album je l'ai trouvé bon pour une première écoute.

Effectivement le gros plus c'est tout les petit sample et son un peu zarb, par contre niveau riff c'eest pas la folie je les trouve ultra répétitif et ils se ressemblent un peu tous.

Mais bon c'est qu'une première écoute.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
09 octobre 2014 à 19:04:31

Bon pis en fait non, j'ai même pas envie de perdre une heure à écouter ce truc. J'en ai assez perdu comme ça (même si ça date, c'était affreux :malade: :hap: ). Pour moi, Slipknot, ça fait des années que c'est fini, et ça aurait dû l'être littéralement après la mort de Paul, quand même un des gars sans qui ce groupe n'aurait jamais pu exister.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:53:27

Donc, je l'ai écouté 3 fois.
Slipknot, c'est toute mon adolescence et j'écoute souvent ce qu'ils font par curiosité. Je trouve que c'est cet album qui aurait du sortir à la place de "Vol. 3".
Il est largement supérieur aux 2 derniers.
Les riffs sont basiques mais le tout est sauvé par la batterie qui est absolument énorme et qui, à elle seule, mène la danse (c'est LE musicien de l'album).
L'ombre de Paul plane tout le long de l'album tant les hommages sont légions.
Je suis très agréablement surpris. Je m'attendais à une horreur de plus mais pas du tout. C'est groovy, punchy et efficace.
Si je devais le noter, je lui mettrais au moins 14.
Je pense qu'il mérite d'autres écoutes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment