CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 février 2014 à 21:01:36

Sauf que Stone Sour, James et Corey exceptés, n'a rien à voir avec Slipknot. :pf:

Argent-de-Dieu
Argent-de-Dieu
Niveau 54
03 août 2014 à 23:50:21

J'aime bien, ça ressemble pas à Slipknot mais j'aime bien la forme de la musique, j'attends l'album. :o))

_AstY_
_AstY_
Niveau 9
04 août 2014 à 16:54:13

Ouais ça annonce un bon retour :oui:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
04 août 2014 à 19:41:13

"amatrice de mauvais Metal"

J'apprécie cette franchise :oui:

ConradGrayson
ConradGrayson
Niveau 9
25 août 2014 à 19:33:22

Moi j'aime bien :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 août 2014 à 19:37:04

Perso, Slipknot, j'ai arrêté depuis un an et demi, et je compte pas m'y remettre, même si ils ressortent un album.

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
26 août 2014 à 20:55:45

bah c'est pas mauvais mais c'est pas non plus une claque comme les precedents apres j'attend d'ecouter l'album en entier mais j'aime le titre qu'ils ont donné a l'album peut etre que la mort de grey leurs a donné envie d'exploré un autre univers musical mais ca se voit et s'entend que ca les as grave marqué

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2014 à 21:00:31

En même temps, ça faisait un peu une douzaine d'années qu'ils passaient leur temps ensemble, ils ont parcouru le monde à ses côtés, normal que ça les ai marqué. :hap:

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
26 août 2014 à 21:06:08

tout a fais d'accord avec toi mais c'est pas le cas de tous les groupes a qui c'est arrivé eux c'est sur qu'ils etait amis depuis tout ce temp et ca fait plaisir :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2014 à 21:10:23

Amis... amis... quand tu fois le Clown et Sid qui se bastonnaient sur scène peu après l'arrivée de ce dernier dans le groupe... :doute: :hap:

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
26 août 2014 à 21:15:35

réellement ou pour le show...bon apres tout ils etaient peut etre pas tous les meilleurs amis du mondes surtout a 9 ya forcement du avoir des moments de tension :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2014 à 21:18:10

C'était un mélange des deux je pense. Ils paraît qu'ils faisaient des paris de qui tapera sur l'autre en premier ou un truc comme ça. :hap:

Ben oui, comme dans tous les groupes, c'est pas possible d'être 100 % d'accord avec ce que l'autre veut faire. :hap:

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
26 août 2014 à 21:29:51

bah ouais on a vu ça avec metallica sinon j'savais pas qu'ils faisaient des paris mais a l'epoque du 1er album ils etaient dingue se frapper j'pense qu'avec l'age ils on arreté toutes ces conneries

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2014 à 21:44:29

Ouais c'est dû à l'âge, et sûrement au fait que ça devenait trop dur physiquement. :o))

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
26 août 2014 à 22:41:17

sinon t'en pense quoi des nouveaux titres si tu les a ecouté? meme si j'ai vu plus que tu voulais t'y remettre.

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
26 août 2014 à 22:43:22

"pas t'y remettre"

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 août 2014 à 23:26:13

Non je les ai pas écouté, j'ai pas envie. De toutes façons, je pense pas que ça change de d'habitude, même sans Paul et Joey.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2014 à 16:47:52

Quand j'ai zappé sur D17 cette nuit, il y avait The Negative One. J'ai écouté la chanson, et tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression qu'ils sont restés bloqués en 2001 ou 2004. Même son de guitare, même double pédale à la con, même voix qui gueule (sauf qu'il a sacrément pris depuis le temps :malade: ), même refrain chanté à trois, etc...

Enfin bref, ils auraient dû s'arrêter quand Paul est mort. Autant il y a 8-9 ans, j'étais juste en AD-MI-RA-TION totale pour ce groupe, c'était le meilleur, etc... autant là, ils me font pitié. Pas une seule once d'originalité, pas une prise de risque (genre changer les structures des morceaux). J'ai l'impression qu'ils sont revenus pour se donner bonne conscience, pour se dire qu'ils ne sont pas finis, qu'ils sont toujours aussi « hard » qu'avant... Ben c'est raté. :(

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
31 août 2014 à 16:50:54

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 31 août 2014 à 16:47:52 Avertir un administrateur
Quand j'ai zappé sur D17 cette nuit, il y avait The Negative One. J'ai écouté la chanson, et tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression qu'ils sont restés bloqués en 2001 ou 2004. Même son de guitare, même double pédale à la con, même voix qui gueule (sauf qu'il a sacrément pris depuis le temps :malade: ), même refrain chanté à trois, etc...

Enfin bref, ils auraient dû s'arrêter quand Paul est mort. Autant il y a 8-9 ans, j'étais juste en AD-MI-RA-TION totale pour ce groupe etc... autant là, ils me font pitié. Pas une seule once d'originalité, pas une prise de risque (genre changer les structures des morceaux). J'ai l'impression qu'ils sont revenus pour se donner bonne conscience, pour se dire qu'ils ne sont pas finis, qu'ils sont toujours aussi « hard » qu'avant... Ben c'est raté. :( *

:d) Voilà bien mieux comme ça :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 août 2014 à 16:52:45

Qu'est-ce qui est bien mieux comme ça ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics