CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
31 août 2006 à 22:46:56

Moi je n´aime ni slipknot, ni slayer, alors quece que je fou la, je vous le demande ?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 août 2006 à 23:10:25

Ben moi j´aimerais bien jouer de la gratte comme Mick , faut pas charrier si ils sont aussi connus maintenant c´est qu´ils sont talentueux faut arrêter de dire des conneries...mais yen a à qui ça plait pas , donc automatiquement ils commencent à leur faire dse reproches totalements ridicules et caricaturaux, comme par exemple qu´ils font que gueuler...eh ben c´est pas super puissant ça , on pourrai aussi dire que les rappeurs font que parler là c´est facile de dire ça mais surtout con.

Personellemet , ´en veux pas du tout à ceux qui viennent et disent "Slipknot j´aime pas" , car c´ets leur droit et même si ils viennent sur un topic parlant dùun groupe qu´ils n´aiment pas jsute pour exprimer leur opinion sans aucun argument , ça on s´en fout quoi ça va pas nous empecher de vivre.

Evidemment , que SLipknot a pas une super réputation avec plein de gars qui font genre "slipknot cé le meileur grpe o mond du métal" , d´abord métal c´est la matière et le metal c´est le genre donc quand on se dit fan on doit quand même respecter ça.Ne basez pas vos avis sur ce groupe ici , parceque c´est loin d´être le meilleur endroit.

Bon voilà de toute façon ça ne sert à rien de dire ça , ça n´empêchera pas des comiques de venir et dire que c´est de la merde.Et apres on se demande c´est qui les bourrins sans pensées apres...m´enfin bon ,on a le droit de pas aimer mais on a le devoir de pas faire chier les autres sur leurs gouts en disant un monceau de conneries sans importance.
Pas mal ce que tu as dit [Kinder_Pingui]

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
31 août 2006 à 23:42:44

Je suis totalement daccord avec toi

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
31 août 2006 à 23:43:56

Merci

eodrone
eodrone
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:26:10

C´est vrai que Mick est talentueux,mais le fait de rester dans Slipknot sa le limite.Si il essayé de joue dans un autre groupe peut etre qu´on s´apercevrai plus de son talent,car dans Slip il doit rester dans un style bien particulier...

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:04:56

votre masque préférée

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:08:34

Celui de Corey avec la balafre béante qui lui sert de bouche , comme si elle exprimait du mal et que ses paroles n´étaient que de la douleur.
Hem
Mais oui , en plus avec Josh y sont deux guitaristes alors ils peuvent pas se donner à fond

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:10:34

à deux guitaristes tu peus largement te donner à fond un exemple flagrant iron maiden.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:18:21

Oui ben pas eux , t´aurai écouté un peu et regardé des lives perso je trouve qu´ils peuvent pas se donner à fond , et faut pas faire genre "Ah c´est faut ske tu dis regarde ce groupe il l e font eux" , oui ben si Iron maiden arrivent à le faire tant mieux pour eux , ils ont pas le même style alors on compare pas

rooster-
rooster-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:21:37

Et pis les 2 percussionistes en + du batteur ils servent à quoi? Et le bassiste? On l´entend meme pas lui lol

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:24:43

Ouais , ya trop de monde dans Slipknot , ya le dj qui vient se battre de temsp en temps avec un des deux percussionnistes quand ils font rien,l´autre percussionniste il se ramène avec sa batte et ça c´est surtout pour une chanson ou ya un son de métal et la prend pour le faire, ya deux guitariste et à paart dans certaines chansons le bassiste on l´entend pas des masses , ça fait comme dans System of a Down pour le bassiste.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 septembre 2006 à 12:09:17

bastien03 t´es vraiment du 03?

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:21:58

En général quand tu joues à deux guitares t´en a une qui fait la rythmique et l´autre le solo c´est comme ça dans la plupart des formations...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 septembre 2006 à 12:25:09

c´est justement quand on est au moins 2 guitaristes qu´on se donne à fond.
Quand tu es qu´un seul guitariste tu peux te fier qu´a la basse, et c´est pas le top (je suis dans un groupe)

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 septembre 2006 à 12:26:16

quand il ya 2 guitaristes, on peut dire qu´il ya une complementarité, voire meme une concurence entre les 2

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:54:08

Faut vraiment être bon guitariste pour pouvoir se fier uniquement à la basse et la batterie ex:Black Sabbath , Led Zeppelin, Van halen.

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:08:27

Je n´aime pas slikpnot et docn je vais argumenter:

_les parlors sont minables, sans aucun fondement apar la haine, jtrouve sa complétement debile^^"

_Mike c´est sur est un très bon guitariste mais dans Slipknot il ne le montre pas ^^""

_ je trouve que corey tailor a une super voix qu´il pourrai trop l´éxploiter mais vu le style de se groupe, je trouve sa moyennemen bien^^"

_autant de mec dans un groupe sa sert vrmt a quelque chose ? (le clown et pinochio?)

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
01 septembre 2006 à 19:39:51

punk03metal, est-ce que tu connais Stone Sour? autre groupe de corey taylor, dans lequel il chante autrement bien, c´est du hard rock ou du fusion rock/metal je sais pas trop comment appeler ça ^^ mais je pense que tu préfèrerais largement ce groupe à slipknot.

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
02 septembre 2006 à 00:41:54

Le Clown et Pinocchio font des percus dans le groupe, voilà ^^

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:01:11

C´est vrai que 9 gars dans un groupe , yen a qui peuvent paraitres un peu inutiles.

Oui , écoute un peu de stone sour , genre Bother ou une autre arf je me souviens plus de son nom , là on peut tres bien se rendre compte de la voix de Corey Taylor

Et puis non , les paroles dans certaines chansons sont vraiments superbes et pleines d´émotions , et évidemment ya des chansons avec des paroles super bourrins et tout , mais bon voilà

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment