Auron-90 - Je ne dit pas être le Dieu de la connaissance jeune garçon mais je dis juste que tu devrais mieu te renseigner !
Au passage, super ta vanne, t´es fan de Brice de Nice ou quoi ? !
Ps : Fait gaffe, les majuscules peuvent être interpreté comme crier et donc passible de bannissement !
Aprés, on commence à savoir que tu as regarder le dvd Disasterpiece vu que ne tu basse que dessus concerant les prestations sceniques ! On s´est aussi que tu as écouté Iowa mais que vissiblement tu n´as pas sû aller plus loin que l´intro ( voir quelques pages en arriéres!) . ..
Slipknot = Un groupe prefabriqué : bravo, je crois que c´est certainement la plus belle perle que tu pouvais nous pondre ! ! !
Y´a des génes d´Anne Roumanoff en toi, c´est pas possible ! ? !
Aprés, t´inquiete pas, mon adolescence est bien loin derrier moi et j´écoute SlipKnot depuis " 99 ( tu devais avoir quoi ? , 9 ans et t´éclaté sur Les MiniKeums) . ..
Arrêtez de juger sur " un" seul concert, vu que tous autant que vous êtes vous n´avez du voir que le Disasterpice précédement cité ! ! !
Ps : Pour les masques, ça vient d´un trip de Shawn Graham en 95/96 et tout le groupe aprés a suivit...