CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:25:16

FAITE PLACE AU DIEU DE LA CONNAISSANCE : larnack :sarcastic:

non tu crois quoi je me suis renseigne j ai regarder un concert aussi leur site des articles. j ai pas ecouté les album, ok, mais rien que d ´ y penser :malade:
et tu traite de pre ados alors que toi on se demande si t´es pas encore en plein dedans à ecouter slipknot un groupe prefabriqué pour plaire au jeune qui veulent se sentir different

Metalstar
Posté le 26 juillet 2005 à 09:04:45
Ca attire les jeunes. Bruit pour rien + gueulerie + actes sexuels ou autres + bastons...

Mais bon...

tout ça pour entendre des pauvre gars caché derriere leurs masques ( ils ont peut etre :peur: d´etre reconnu ! ) ou aucune difference sonore n´est perceptible ( peut etre juste vermillon partII et encore)

larnack
larnack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:07:55

Auron-90 - Je ne dit pas être le Dieu de la connaissance jeune garçon mais je dis juste que tu devrais mieu te renseigner !

Au passage, super ta vanne, t´es fan de Brice de Nice ou quoi ? ! :sarcastic:

Ps : Fait gaffe, les majuscules peuvent être interpreté comme crier et donc passible de bannissement ! :oui:

Aprés, on commence à savoir que tu as regarder le dvd Disasterpiece vu que ne tu basse que dessus concerant les prestations sceniques ! On s´est aussi que tu as écouté Iowa mais que vissiblement tu n´as pas sû aller plus loin que l´intro ( voir quelques pages en arriéres!) . ..

Slipknot = Un groupe prefabriqué : bravo, je crois que c´est certainement la plus belle perle que tu pouvais nous pondre ! ! ! :ok: Y´a des génes d´Anne Roumanoff en toi, c´est pas possible ! ? !

Aprés, t´inquiete pas, mon adolescence est bien loin derrier moi et j´écoute SlipKnot depuis " 99 ( tu devais avoir quoi ? , 9 ans et t´éclaté sur Les MiniKeums) . ..

Arrêtez de juger sur " un" seul concert, vu que tous autant que vous êtes vous n´avez du voir que le Disasterpice précédement cité ! ! !

Ps : Pour les masques, ça vient d´un trip de Shawn Graham en 95/96 et tout le groupe aprés a suivit...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:12:36

Les Mini Keums ! :-d

Oups, HS... :malade:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:25:45

mouais... Slipknot vite-vite fait quand meme :malade:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:29:40

de toute façon dit ce que tu veux c´est des groupes de fausses racailles qui font pitié a voir et qui ne se rattrappe meme pas sur la musique
:dehors:

Anne_03
Anne_03
Niveau 7
26 juillet 2005 à 20:31:00

Tu doit connaître un max de fans de Slipknot pour pouvoir généralisé comme ça. :)

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:35:49

moi je trouve tres bizarre c´est que tous ceux qui aiment le metal dans mon lycée et plus particulierement " slipknot", c´est des choubabs.. Ya que moi qui aime le metal et qui suis " normal"

c´est abherant

larnack
larnack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:52:56

Auron-90 Posté le 26 juillet 2005 à 20:29:40
de toute façon dit ce que tu veux c´est des groupes de fausses racailles qui font pitié a voir et qui ne se rattrappe meme pas sur la musique

- Quelle belle reaction puéril et non construite . .. Ca me ferait presque rire tellement tu me semble pathetique ! ! !

Excuse moi mais je suis loin d´avoir le look et la mentalité du tes pseudos racailles, aprés ce n´est pas de ma faute si des gamins écoutent du Slipknot pour ce donner un genre, ce qui n´est pas mon cas . ..

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:08

Les gamins, ça fout toujours en l´air la réputation des fans et des groupes, de toute façon... :hum: :honte:

Agaçant. :(

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:04:05

larnack , je te soutiens :-)

je ne suis pas un grand fan de slipknot ( meme j´aime pas ) mais pour un gars qui écoute depuis ltps ca doit etre enervant de voir se ramener des milliers de gamins qui se disent fans parce que ils ont un mp3 et qu´ils connaissent depuis 1 mois et se prennent pour des fous.Moi qui ne suis pas fan quand j´avais 12 ans, j´ai acheté les 2 albums mais ca ma vite passé et c´était pas encore la slipknot attitude ds le college.Sinon , le seul ds le groupe que j´apprecie encore un peu c´est shawn crahan , le percu, parceque j´aimais bien son masque)en bref c´ets casse couilles c jeunes qui se prennent pour des fous en ecoutant slipknot, mais je ne pense pas qu´on puisse dire que ce groupe a été créeer pour vendre car il n´a un succés enorme auprés des jeunes que depuis la sortie d´iowa ou quelque mois aprés ( donc ca doit faire 2-3 ans alors que le groupe existe depuis plus lontemps
enfin voila slipknot pour moi c´est du passé et je respecte larnack qui a l´air d´apprecier le groupe pas pour le style et je meprise ces truerebelz :)

:bye:

NadalVSSafin
NadalVSSafin
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:25:22

je suis entierement d´accord avec toi
moi c´est pareil j´aimait bien y´a 2 ans mais ca ma trop soulé c´est toujours pareil
en plus se sont des vieux qui se disent gothique et toutcar il arrete pas de gueuler dans son micro les seules paroles se sont des insultes a la societé et ce discourt anarchiste ca m´enerve
se sont des gros rebelles qui se la jouent mais qui pompent trop plein de thunes

NadalVSSafin
NadalVSSafin
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:31:09

puis en plus c´est surtout de la provocation les mecs ils cassent out ils crachent partout ils sautent partout et tous leurs pseudo fans font pareil pour ce la jouer et se dire " fan a donf´ "
moi en tout cas si je V dans un concert , c´est pas pour me faire frapper et cracher dessus c´est ridicule mais ca . ... c´est leurs trips d´ados rebelles et anarchiste croyant au diable a satan et a lucifer

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:00:30

:oui:

Snake88
Snake88
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:32:47

svp est-ce que y en a qui savent ou je pourrais trouver 2 tambour et des baguette comme chris fehn dans slipknot ?

Snake88
Snake88
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:36:11

pffff larnack a raison auron il connait rien de slipknot mais pouvez vous me repondre a la question d´avant svp

ps: j´ai deja chercher sur ebay , priceminister , 2x moins chers mais après je sais pas ou chercher voila merci :)

larnack
larnack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:53

snake88 - là dsl, je peux pas répondre, je ne sais pas quel mathos il utilise ! ! !

larnack
larnack
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:49:38

Pour les baguettes : c´est des Zildjian absolute Rock ou Vater Hammer . ..

manson42
manson42
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:49:07

http://www.slipknot.monsite.wanadoo.fr

Jsai c pa terrible et pa finit mais si vous voulez me donner des conseils allez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" you´ve 555 i´m 666"

larnack
larnack
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:04:13

" Tateres and torn" :d) Tattered & torn !

Correction obligatoire stp ! ! !

Snake88
Snake88
Niveau 4
28 juillet 2005 à 09:33:11

qui sais ou je pourrais trouver une combine maggot corps ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment