CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:26:07

On ecoute slipknot car j´ai jamais vu un groupe qui dégage autant de puissance avc leurs morceaux " people egal shit" ou encore " surfacing" et il y en a bocou dotre!!!!!!!!

==) oula lalala ten connais pas beaucoup de groupes alors... va voir dans le death ou le black ç´est autre chose...

sinon ben ceux qui aiment slipknot laissez les aimez ils font skils veulent apres tout, si ils aiment voila ! !! moi j´aime bien sum41 ( je pense que ce groupe est trop sous-estimé de punk prepubien, c´est bien autre chose!!!) donc jai rien a dire sur slipknot ! !!
ce que j´aimerais bien pour slipknot c´est juste l´ambiance en concert a ce qui parait ça dechire bien!!! mais sinon je suis pas fan...

voila @+

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:38:12

ta raison c est genial de se tapper dessus...

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:41:02

nan je parlais de l´attitude du " groupe", pas du public :honte:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:44:32

et qui c qui entraine le public a sa hein ?

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:48

Auron-90 Posté le 13 juillet 2005 à 16:46:46
pff slipknot ça appartient a tout ces cons qui croient qui font lmes rebelles avec leur croix à lenvers les masques de mongol mais qu est ce qu ils veulent passer comme message ces con la haine et la violence ? en plus la plus part des gens qui ecoutent slipknot pige rien a ce qu ils racontent
remarque c normal extrait : oaerhpzrguoih aaartghghg

- Je crois qu´on vient de touver n´autre grand gagnant dans la serie : je suis totalement hors de mes pompes et j´en suis fier ! ! !

Depuis quand Slipknot porte des croix inversées ?

Et pour " remarque c normal extrait : oaerhpzrguoih aaartghghg", si t´as pas été foutu de dépasser l´intro d´Iowa, c´est pas de notre faute !

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:33:44

malheureusement si et c bien pour ça que je trouve ça debile . ..
menfin si ils se croient intelligent avec leur culture de la violence alors...

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:39:15

Auron-90 Posté le 13 juillet 2005 à 20:33:44
malheureusement si et c bien pour ça que je trouve ça debile . . .
menfin si ils se croient intelligent avec leur culture de la violence alors...

- Désolé mais Slipknot n´a aucune ( je dis bien aucune) croix inversées! Le seul signe qu"ils ont c´est un pentagramme à 9 branches ! ! ! Alors essai de te renseigner un minimum avant de critiquer ! ! !

Juliette_03
Juliette_03
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:47:28

Pentagramme à 9 branches ?

Y´a un problème, là...

Un Nanogramme ?

:d) ´Tain ! Les Slipknot c´est tro dé sataniks ! J´´n suis sûre ! si il ont des mask c pour caché leur corne de diable ! c ke pour ssa je suis sur !

:honte: :honte: :honte:

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:53:44

Juliette_03 Posté le 13 juillet 2005 à 20:47:28
Pentagramme à 9 branches ?

Y´a un problème, là...

Un Nanogramme ?

- Aprés octogramme je callais sur le nom, donc au lieu de dire une connerie... Moi et le latin ! :-(

Et puis demande à un p´tit marmo de 15 ans de te dire ce qu´est un nanogramme... :-))) Avec ma tournnure de phrase, il comprend mieu !

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:04:25

Auron-90
Posté le 13 juillet 2005 à 18:44:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et qui c qui entraine le public a sa hein ?

=) oué mé jmen fou du public

´Tain ! Les Slipknot c´est tro dé sataniks ! J´´n suis sûre ! si il ont des mask c pour caché leur corne de diable ! c ke pour ssa je suis sur !

==) ben tu lis les paroles et si ils sont pas sataniques apres tu m´envoies une lettre ! !!

le groupe avait dit qu´ils avaient été influencé niveau paroles par slayer, et vu que slayer c´est satanikkkkk alors,,,,,
enfin bon ça ve pas dire quandon parle de satanisme c´est nul ( regardez slayer^^)

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:04:57

lol , enfin ya tj une partie du public en concert qui ce tape de decu et ca pour tous les groupes alros franchement on voit que tu n´as jamais assisté à un concert de ta vie

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:06:38

tu as tout a fait raison j´ai jamais vu un concert de ma vie ! !! juska samedi

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:08:49

mé fo deja avoir été voir un concert pour savoir ça ? ?? :question:

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:14:50

Les mecs disent que Slipknot est violent sur scene uniquement à cause du passage d´une minute dans le Live Disasterpiece ! ! ! Sid descendu dans la foule se frappe avec un mec... Il s´est expliqué aprés et l´affaire et réglé ! ! !

Quand a Auron-90 ( 90 = Peut être son QI!), je crois ( vu comment il parle de Slipknot) qu"il n´a vu justement que le dit Dvd, Slipknot a pas de parole = intro du dvd et du concert, Slipknot se bat = rapport au passage précédement cité, Slipknot a des croix inversées = là c´est lui qui délire ! ! !

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:31:58

j´ai lu dans une interview que des fois dans le public certain venaient just epour les intimider en leur lancant des projectiles et dailleurs lorsque Sid vas dans le public lors du concert qui est en dvd , oui il se tape mais pk eh bien pk certains le désabillent et veulent lui enlever son masque logique qu´il se défende

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:34:53

Tibo_LP Posté le 13 juillet 2005 à 21:31:58
j´ai lu dans une interview que des fois dans le public certain venaient just epour les intimider en leur lancant des projectiles et dailleurs lorsque Sid vas dans le public lors du concert qui est en dvd , oui il se tape mais pk eh bien pk certains le désabillent et veulent lui enlever son masque logique qu´il se défende

- Y´en a qui sont quand même limite, voir plus, payer une place juste pour lancer un truc sur le groupe ! ! !

larnack
larnack
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:42:25

Enfin y´a de taré partout, un mec à bien payé une place pour Damageplan uniquement pour tirer et tuer Dimebag Darrell le 8 décembre 2004 !

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:45:14

c clair ce mec est vraiment con je le voit je lui fout 2 claques a ce mec buter une legende pour le split d´un groupe c´est grave

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
14 juillet 2005 à 01:38:58

Tu auras un peu de mal vu que normalement il s´est foutu une balle après avoir tiré sur Dimebag . ..

DKS_LP_POWAA
DKS_LP_POWAA
Niveau 5
14 juillet 2005 à 02:17:23

Il s´est pas fait tué par un policier ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation