Justine / Rebecca / Marilyn . .. Arrête de chambrer, tu commences à me saouler ! ! !
Et puis tu te fou de la gueule de Taylor alors que ton Sirkis vaut vraiment pas mieu . ..
Euh... qui est Taylor ?
pourquoi t´as cru que je chambrer ?
Sirkis ? Dire " fuck off" ou " allez vous faire foutre" ?
´Faut vraiment l´ enquiquiner...
je ne faisais que mettre en avant ce message du gars de Slipknot, un message fort peu original, s´il en est, puisque resservi par une bonne parti des défenseurs du " commercial" dont je fais parti.
En clair, il dit que " c´est pas parce qu´on vend bien qu´on fait de la daube, espèce de mécréant".
Il à pas tord, ce brave homme, n´ empèche que c´est pas original...
limite, j´ aurais préféré qu´il balance sur sa maison de disques, histoire de dire enfin qu´ils sont manipulés, qu´ils peuvent rien décider d´ eux-même, qu´ils sont forcé de faire de la promo plutôt que d´ enregistrer, etc.
limite, j´ aurais préféré qu´il balance sur sa maison de disques, histoire de dire enfin qu´ils sont manipulés, qu´ils peuvent rien décider d´ eux-même, qu´ils sont forcé de faire de la promo plutôt que d´ enregistrer, etc.
- Ca m´étonnerais qu´il balance sur RR, c´est certainement la seule maison de disque qu´il laisse les artistes faire ce qu"ils veulent ! ! !
Ps: Taylor = Corey Taylor, le chanteur de SlipKnot !
Je sais que mon message passera peut-être en coup de vent , mais je vous conseille d´acheter le rock one de cet été ![]()
Sinon quelqu´un pourrait me dire ce qu´est la maladie de crohn ? car la femme de shawn ( du groupe SlipKnot bien sur ) en est atteinte ![]()
Sangoka3 Posté le 10 juillet 2005 à 18:23:56
Je sais que mon message passera peut-être en coup de vent , mais je vous conseille d´acheter le rock one de cet été
Ouaiiiiiiiiiiiis ! Y´a Marilyn Manson en couv´ !
http://www.deadstar.net/pt/photos/magazines/gaog/35.jpg
Trop cooooool ! Un poster d´ Evanescence et de Manson dans le même magazine ? ! Mais c´est le paradiiiiiiis !
à moins que tu parle de ce numéro là:
http://www.deadstar.net/home.htm
( deuxième imag, avec marqué Slipknot en gros)
Rock One.
larnack Posté le 10 juillet 2005 à 18:22:16
- Ca m´étonnerais qu´il balance sur RR, c´est certainement la seule maison de disque qu´il laisse les artistes faire ce qu"ils veulent ! ! !
Ps: Taylor = Corey Taylor, le chanteur de SlipKnot !
Haaaaaaaaaaaaaaaa... d´ accord.
Ben je savais pas, on pas élever les cochons ensembles...
Qu’est ce que la maladie de Crohn ?
Il s’agit d’une maladie inflammatoire chronique affectant la partie terminale de l’intestin grêle ( l’iléon) et assez souvent le colon, rarement d’autres parties du tube digestif. La maladie évolue par poussées tout au long de la vie.
Quelle est la cause de la maladie ?
L’origine exacte de la maladie est inconnue. Il s’agit d’une maladie auto-immune dans laquelle une protéine humaine, le TNF-a cause des réponses immunes anormales. Il existe des formes familiales dans près d’un quart des cas.
Quand la maladie survient-elle ?
La maladie de Crohn frappe les deux sexes et commence en général entre 20 et 40 ans. Les formes atteignant le colon uniquement peuvent commencer après 50 ans. En Belgique, près de 15.000 personnes sont atteintes de la Maladie de Crohn et 500 nouveaux cas sont recensés chaque année.
Oki merci ![]()
Pour le rock one je parle du deuxième avec slipknot en couverture ![]()
Tiens un spéciale manson ? Vais essayer de le trouver . ![]()
C.T. : C´est de la conneriede puriste. Des pu***ns de c***eries condescentes et prétentieuses . . .
Parce que vous avez du succés.
C.T. : Les gens pensent que si j´ai su que je voulais faire partie d´un des plus grands groupes au monde et être l´un des meilleurs chanteurs.
==) il se croit l´un des meilleurs chanteur
pfff il a la grosse tete ce type, il fait que brailler dans son micro, sans melodie, son copain le guitariste il fait aucun solo, il est trop nul, meme le guitariste de sum41 il il est meilleur ke lui, meme KYO(***)... ya juste le batteur ki assure bien sinon le reste pfff... ils sont obligé d´etre 25 pour faire de la musique lol, et en plus ils ont tellement des sales tetes qui mettent des masques pour les cacher... en plus ils se croivent satanik à 2 balles mdrrrrrrrr....
je reagis par rapport a ce kil a dit sur linterview parce ça ma enervé de se croire aussi pretencieux.
et puis il ment attendez il va pas quand meme dire devant des milliers des milliers de lecteurs qui jouent juste pour le fric... pfff ça salirait l´image du groupe de dire la verité devant le grand public.
enfin bon c´est juste mon avis,chacun ses gouts bonne musique a tous!!!
Sérieu , je sais pas si ils se croivent sataniques.
Mais tu peux sais , ils peuvent l´être sans le montrer dans leur musique ![]()
Comparer à behexen qui eux le font bien ressentir dans leur musiques ![]()
jejeninjaki03
enfin bon c´est juste mon avis,chacun ses gouts bonne musique a tous!!!
bravo enfin un qui n´applique pas et ne force pas à penser son avis et respecte l´avis des autres
![]()
je voudrai savoir comment vous trouvez le dernier album de slipknot ? pour moi c´est le meilleur et franchement ca change bien , ya des belles mélodies et ils montrent super bien qu´ils savent tres bien jouer et faire du bon son pas que de gueuler
J´adore the sublimal verses même si j´ai ma petite préférence pour iowa ![]()
ah oui je trouve que cet album est le plus dur et le moins bon de slipknot
" Je ne pense pas que a la base l´idée des combinaisons et des masques soit comerciale et ceux ci pour deux raisons :
- En quoi des combinaisons et des masques ideux ferais vendre ?
- Les gars SlipKnot portent des combi et des masques depuis 1995 ( donc bien avant d´etre mondialement connu), a la base ( d´après les différentes biographie du groupe) c´est un trip, après c´est pour préservé son identité. A cet époque l´un des seul groupe a le faire était Mushroomhead, mais on ne peut pas dire que SlipKnot a pompé sur Mushroomhead vu que ces derniers était quasiment inconnu .
Ensuite pour le coté bourrin, certes c´est " bourrin" mais je ne coté pas de groupe de neo metal qui est techniquement comparable a SlipKnot ( quoi qu´on en dise) , ah si, peut etre Otep, mais vu que sur des leur dernier album c´est Joey Jordisson qui est venus matraquer les futs, on peut considéré que ces groupes sont équivalents.
Pour finir je ne connais pas beaucoup de groupes de neo qui sont amis avec Slayer, Max Cavalera , Satyricon ( un groupe de black metal), Biohazard et Damage Plan ( RIP), n´en déplaise aux pseudo true-metalleux-anti-neo-metaleux..."
voila j´ai trouvé sa sur un site désolé je sais pu c´est quoi le site mais bref je suis tout a fait d´accord avec lui ![]()
Il ne faut pas se voiler la face, tout accésoire quelconque dans un groupe ou un artistes que ce soit masques, déguisement, physique mis en avant, etc... est là pour palier a un manque cruel de créativité.
Je ne pense pas que Slipknot aurait eu du succès si il n´y aurait pas les masques.
Et me dites pas que c´est parce que le groupe voulait pas qu´on les reconnaisse dans la rue. Regardez les propos de Corey taylor qui dit qu´il voulait etre dans le meilleur groupe du monde et etre le meilleur chanteur. Je doute qu´en étant masqué a vie il le deviendrait ( toute facon il ne le deviendra pas).
Et sinon le type dit que Otep et Slipknot c´est équivalent car Joey Jordisson a joué avec eux. C´est un arguement complètement débile. Eddie Van Halen a joué sur Beat it de Michael Jackson. Donc Van Halen c´est de la meme qualité et il fait de la pop ^^
Et puis le truc sur l´amité avec des grosses pointures. Euh cela ne veut pas du tout dire qu´il aiment ce que Slipknot fait. Et puis si c´était le cas, c´est pas parce qu´on joue dans un des meilleur groupe de metal qu´on a les meilleurs gouts de la terre.
pff slipknot ça appartient a tout ces cons qui croient qui font lmes rebelles avec leur croix à lenvers les masques de mongol mais qu est ce qu ils veulent passer comme message ces con la haine et la violence ? en plus la plus part des gens qui ecoutent slipknot pige rien a ce qu ils racontent
remarque c normal extrait : oaerhpzrguoih aaartghghg
. ..
ah oui aussi 
Moi j´ écoute pas Slipknot, et j´en suis pas fière ! ![]()
Auron-90 Posté le 13 juillet 2005 à 16:46:46
pff slipknot ça appartient a tout ces cons qui croient qui font lmes rebelles avec leur croix à lenvers les masques de mongol mais qu est ce qu ils veulent passer comme message ces con la haine et la violence ? en plus la plus part des gens qui ecoutent slipknot pige rien a ce qu ils racontent
remarque c normal extrait : oaerhpzrguoih aaartghghg
On ecoute slipknot car j´ai jamais vu un groupe qui dégage autant de puissance avc leurs morceaux " people egal shit" ou encore " surfacing" et il y en a bocou dotre!!!!!!!!