Nex13
Posté le 22 juin 2005 à 20:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous!
J´ai fais une recherche et comme je n´ai rien trouver, je créé ce topic pour parler un peu du rap marseillais.
C´est pour moi le meilleur rap français et le seul vraiment valable d´ailleurs vu le niveau du rap français actuel.
------>jsui du var, jécoute bcq de sons de mars, mé la chui pa daccor, pr moi, le meilleur rap est parisien, mé bon apré chacun c gout^^
Seul2Seul
Posté le 22 juin 2005 à 21:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hummmm...! Ouvre toi au monde car s´que tu dit et du n´importe quoi!!!
Psy4...! hum ok ok j´avais bloké sur leur 1er album mais m´a soulé en 2/2 puis à part reprendre les instru de 50cents...euu y´a eu kedal!
FF...!mdrrr quel bonne blague quand même la tu ma fais rire pour 2mois facile! Sortent 4album en 1ans!mdrrr faut le faire quand même! PLusieurs pote Marseillais n´aiment plus la FF( j´habite dans le 13)...bref déprimant!
--->le premier album démonte, jpe lécouté 13foi en boucle i démonte, fo juste écouté bien les paroles^^
et pr la ff c pareil, ( bon tete pa en boucle 13 fois)^^
Nex13
Posté le 22 juin 2005 à 21:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
déja tout les groupes que tu m´as donné je les connais et ensuite si tu n´a écouté que le premier album des psy 4 et pas les inédits les freestyles tout ça ta pas entendu le meilleur! loin de la!
---->tt a fé daccor