En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon micro
danipoket007
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:55:31
bizour,wala g un ti karaoker cher moi mais g un pb ac,kand le son est asser elever et ke mon micro est trop pret du baf ( ce kil fo pour un karaoker) ben ca fe un bruit horrible,tres aigu percan!!ah . .comment je pourrai eviter cela??merci
ps:quand je di tout pret c´est 2m
Justine_03
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:59:48
Bienvenue sur le site officiel de Darty.
Nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment.
Veuillez repasser plus tard ou vous dirigez vers un autres services.
Merci de votre compréhension.
" Promotion sur les lecteurs DVD au rayon..."
danipoket007
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:09:21
. .VEUILLER CITER VOTRE MESSAGE APRES LE BIP:
. .. . ..
. .. . ..
bip!!
. ..
oui bonjour,il y a quelque minute j´ai poster un message en attendant une ptite reponse,mais en vin! merci de repondre si je ne suis pas la,veuiller me rappelleer plus tard o 04********,merci de votre comprehension...
. ..
clak
ryu25
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:10:52
Ben ou tu baisse le son ! Je sais que généralement les karaoké commencent quand les invités ou 4.5 grammes d´alcool par littre de sang et a ce niveau la on a des problemes d´auditions !
Ou alors tu te reculent, mais génaralement les karaokés commencent à 4.6 g/l, alors on commence a avoir des probleme de vue...
ryu25
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:17:04
Arf désolé !
Bon alors, soit tu t´éloigne, soit tu baisse le son, soit d´augmente le son jusquaux maximum et tu colle le micro contre l´enceinte et si ça fait :
Ce phenomene inexplicable expliqué a l´instant est un larsen...
yoh156
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:46:03
en fait c´est entierement normal...
danipoket007
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:54:50
a wai ca le fait! un bruit tres grave :TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuUUUUUUUUUTUUU donc ca marceh??
et baisser le son j´aurer du mal pcq je dois donoriser une piece de 9m sur 4 alor il faut o moin mettre au maw si non les gens au bout il entendrons rien!