CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack guitare

slclan12
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:54:03

desoler cherche dans les boutique de gratte pres de chez toi ^^ si tu a la chance de tomber sur un bon vendeur il te guidera

toni89
toni89
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:54:06

Blacksunshine: sur ton site je m´y perd tellement il y en as, la j´ai vraiment besoin d´aide car je vois pas trop la difference entre certain packs.

toni89
toni89
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:55:15

Ouai, c´est ce que je vais faire, mais il faus deja que je trouve l´argent lol et pour l´instant c´est pas avec met 30 euros que je vais m´acheter un truc, enfin si quelques mediatores lol.

toni89
toni89
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:56:30

Bon je vais y aller a ++ tout le monde.

GUZY
GUZY
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:38:23

toni, les packs c´est normalement toute de la m*rde, il y a p-e quelques exeptions mais la plupart sont nuls. Je te conseille d´acheter tout séparé, meme si ca revient plus cher, tu gardera ton équipement beaucoup plus longtemps

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 08:46:44

Bonjour.
Ok merci a vous, mais vous pourriez me dire quel ampli et quelle guitare iraient impec pour debuter?
Merci bcp.

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:24:24

Aidez moi silvousplais.

leomaster
leomaster
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:43:32

je me suis récemment mis a la gratte et j´ai trouver a mon avis un truc pas trop mal
:http://www.allmusique.com/catalog/product_info.ph
p?products_id=995
enfin bon pour moi ils m´en ont donnée une mieux pour le meme prix il l´avais plus celle la ^^

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:03:29

Desoler mais je n´arive pas a trouver la page.

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:05:35

Si c´est bon je l´ai trouver, merci.

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:21:21

Elle est pas mal dutout, et en plus un ampli 20W ca pete.

Dmk
Dmk
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:39:56

ouais mais faudrai dab que tu test le materiel,car aussinon se serai mieu d´achetr un ampli ( Conquest =100€) et une imitation Fender a 250€ et la tes bon pour commencer.

Dmk
Dmk
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:40:29

Conquest = 30W

GUZY
GUZY
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:23:15

toni89 Posté le 22 juin 2005 à 08:46:44
Bonjour.
Ok merci a vous, mais vous pourriez me dire quel ampli et quelle guitare iraient impec pour debuter?
Merci bcp.

==> pour moi une des meilleure guitare pour débuter est la Pacifica 112, de Yamaha. Je l´ai deja essayer, elle va tres bien, et c´est de bonne qualité, et pas trop cher. Pour l´ampli, bah la je sais pas, cest a toi de voir quest-ce que tu prefere, mais pas en dessous de 15W, sinon tu le regrettera plus tard. Pour commencer javais pris un 30W, et je lai garder 4 ans. Sinon, a ce que jai entendu, beaucoup de gens prennent le Roland cube, jen ai deja essayer un aussi et c´est bon, le son est tres bon aussi. Voila j´espere que ca peut t´aider ^^

GUZY
GUZY
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:28:10

http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=1764&aid=4532&uid=

jai pas trouver l´ampli sur ton site dsl

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:53:35

Oula, ce n´est pas dutout dans mon budget, je peut mettre 250-300 euros a tout peter alors la pour ce prix la je n´est que la guitare donc voila lol, sinon c´est vrai quelle a l´air cool.
Sinon pour le pack de leomaster, vous en pensez quoi, moi il me plais.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 juin 2005 à 04:39:44

achete pas de pack c´est vraiment de la merde pas dexeption, meme si tes un debutant sa tempeche pas dacheter une guit de classe moyenne.... moi je te dit fouille les magasin et entre 400 600$ tu devrait avoir une bonne guit si tu ne te fais pas fourrer.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 juin 2005 à 04:41:18

ou quest que tu peut faire c´est dy aller dans lusager.... il a de tres bonne guit en tres bon état que tu peut avoir pour pas cher

CrAzYpix
CrAzYpix
Niveau 6
23 juin 2005 à 08:24:42

C´est exactement la guitare que j´ai pris pour commencer et le meme pack ! !!!

Mon prof qui vien me donner des cours a la maison ma dit qu´elle avait de superbe finitions et que c´etait une très bonne gratte.Sellement il m´a dit que pour les professionels c´est pmas top mais rien de tel pour un debutant ! !!!
Je vais te dire j´en suis tres fiere de cette guitare elle est superbe. Selement,le jack a l´interieur(prise pour relier gratte-ampli) il faudra que tu le change car il ne tien pas tres bien et donc fait des gresillement ! sinon la house est de bonne qualité mais la sangle petera assez vite ( 1 ou 2 semaine) car c´est un peu de la merde cette sangle !

J´èspere t´avoir donnée de bon conseil et donne moi vite ta reponse si tu la prend ou pas merci !

Dmk
Dmk
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:13:12

lol moi ca na pas tarder,je me suis achetr un Conquest pour debuter(jai ecrit ca juste au dessus) et mntn 3 ans apres jme suis achter un Marshal a 350€ de 110w ou plus,Jlai achter en ocase car il coute +- 700€.

http://www.music123.com/?siteID=7rHxVXASwQA-SrgfNIaRaC_mKNVeAvC_UA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment