Chnetzel
Posté le 21 juin 2005 à 19:08:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi qui est un grand amateur de DT, je trouve le nouveau CD très bon, mais pas excellent. J´entend par là que je trouve que le groupe n´a pas exploiter entièrement leurs ressources et leur capacités comme il l´on fait sur les autres albums. Effectivement, comme le groupe l´avait mentionner, le nouvelle album prend une tournure un peu moins progressive et plus adapté pour la radio sans être mauvais pour autant ^^. Bien que l´album n´a pas nécéssairement atteint toute mes attentes, je l´apprécis beaucoup et conseil son achat. J´espère simpleemnt que le groupe ne conservera pas ce nouveau genre à travers leur CD futur
pour l´instant l´apogée du trip Dream Metal Prog Theater, c 6 degrees , après train of thought, c bcp plus standard sans être baclé pour autant ( c efficace et assez surprenant pour du métal
) et octavarium, j´sais pas j´ai po écouter assez ( dans un mois j´en saurai plus sur cette album) mais sa a l´air moins vénaire au niveau instrumental ( LTE reviens
)