dimanche soir, on ne peut pas plaire à tout le monde et Fogiel sont programmés ce soir.
N´ayant rien à faire ce soir, je zape et je tombe sur le sommaire de cette émission, politiciens, don d´organne et doc gynéco, jusqua là rien d´extraordinaire,jusqu´au dernier theme de l´émission Nadine trintignant et son combat contre les mauvais traitements envers les femmes, avec comme fond des images du proces de Bertrand cantat.
J´ai donc décidé d´attendre un peu de de regarder la fin de l´émission.
Qu´ai je bien pu voir de révoltant??
Une vieille femme ( normal) triste ( normal) haineuse et crachant sa haine à la face d´un homme certainement aussi malheureux qu´elle.
Pour vous faire partager mon indignation je vais devoit citer nadine trintignant:
premiere chose, elle qualifie bertrand cantat " d´homme violent et malade", que selon ses sources " il aurait envoyé 3 autres femmes à l´hopital".
Infon ou intox, je n´en sais rien mais en l´absence de fait totalement prouvé, je ne pense pas qu´elle ai le droit d´affirmer ca à la télé.
On appele ca de la diffamation non??
Apres cela elle a prononcé les mots " avant cette évenement j´étais totalement contre la peine de mort."
SIC
Comment une femme soi-disant intelligente et capable d´amour peut etre à ce point haineuse??
La tristesse et le manque qu´a engendrer la mort de Marie, l´expliquer.
Mais Cette mère a t´elle pensé un seul instant à l´importance de ses propos et à leur impact??
Je suis tout simplement dégouté par ce comportement.
Si d´autres personnes ont vu cet entretien je les invite à en parler ici.