A l´initiative de Bob Geldof, cinq concerts simultanés se déouleront à Londres, Paris, Berlin, Philadelphie et Rome le 2 juillet prochain.
Le concert de Londres qui se déroulera à Hyde Park est assurément la plus belle affiche : Coldplay, Dido, Keane, Sir Elton John, Annie Lennox, Madonna, Muse, Sir Paul McCartney, Joss Stone, Stereophonics, Sting, Robbie Williams, U2, REM, Bob Geldof, The Cure, Snoop Dog, Stereophonics...
Mais l´évènement c´est la participation du Pink Floyd à ce concert exceptionnel. Ses membres n´ont pas joué ensemble depuis plus de 20 ans. Même Roger Waters sera de la partie !
Tandis que l´affiche de Paris est : Calogero, Florent Pagny, Axelle Red, Yannick Noah, Pascal Obispo, Diam´s, David Hallyday, et Kyo, pour les francophones, mais aussi Shakira, Placebo, Youssou N´Dour, Craig David, Tina Arena, Zucchero et Sheryl Crow pour les internationaux.
Tout d´abbord, c´est une très belle initiative car tous les bénéfices viendront en aide aux pauvres d´afrique et dieu sais si il va y en avoir de l´argent... Bravo a Bob Geldof, toujours lui, d´avoir eu cette idée et de s´etre donné du mal pour nous assurer ces affiches...
Je ne vais pas revenir sur celle de paris qui n´est pas, pour moi, allechante mais celle de londres...
T´ain avec Pink Floyd en plus ca va tout dechirer, c´est surement l´une des plus belles affiches de ces dernieres années... Snoop Dog fiat un peu tache mais bon... serieusement je me mort les doigts de ne pas pouvoir y aller !
C´est dommage que tous les gros soient a Londres, ils auraient pu partager ! ^^
M´enfin bref, ce topic est surtout fait pour saluer l´initiative de Bob Geldof et pour feter le retour de Pink Floyd, au moins pour une soirée...