CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grind… faut qu'on m'explique…

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:49:18

nicox57 Posté le 29 décembre 2005 à 21:42:22

personnellement je m´en fous pour moi tous les groupes créant qqchose sont des artistes (ce qui évite les engueulades^^), mais bon j´comprends qu´on considère pas le grind comme de la musique parce que c´est vachement rebutant comme style, que ce soit au niveau voix ou accompagnements

mais la chanson mise en début de topic comporte une partie vocale assez euh spéciale pour ainsi dire, bcp de groupes de grind font pareil ?

-> La plupart des groupes de grind utilisent ce genre de voix trafiquée à l´ordinateur. Dans le genre tu as Cock And Ball Torture, la voix est bien plus intéressante.

thibier
thibier
Niveau 22
29 décembre 2005 à 22:49:41

neo_direngrey Posté le 29 décembre 2005 à 22:34:44
de toute façon j´ai l´impression que c´est même plus la peine de poster la moindre débat sur ce forum, ça aboutit jamais à rien, malgré les efforts de certains, vu le niveau intellectuel de la plèbe...

:d) oui mais si tu t´en rends compte seulement maintenant :sarcastic: tant que tu penses etre dans le vrai tant mieux pour toi ca ne tempeche pas d´ecouter les autres, au cas où :-))) anonyme8 devrait prendre exemple parceque dire que la musique n´est pas un art c´est que vraiment ce mec n´a rien compris et qu´il est completement a coté de la plaque :rire:

dsl anonyme8 j´ai vraiment rien contre toi mais tu nous a sorti tellement de co*nerie que j´ai bien le droit de me fouttre un peu de ta g*eul* :-)))

Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:52:37

J´ai simplement dit que je voyais pas l´intérêt de mentionner l´art dans cet ersatz de débat. Pour Everlasting la musique se devait d´être de "l´art´ pour être digne d´écoute. Ce qui est déjà une belle connerie, renforcée par sa définition de l´art.

Donc avant de m´insulter (d´ailleurs il faudrait te renouveler, tes invectives sont tellement usitées qu´elles en perdent de leur impact) réfléchis un peu.

thibier
thibier
Niveau 22
29 décembre 2005 à 23:04:36

Mais la musique c´est de l´art tout simplement, c´est meme un des composants de ce qu´on apelle "les beaux-arts" et derniere infos je suis en parallele des etudes d´art donc ne m´explique pas ce qu´est l´art ni la musique je sais probablement (surement) mieux que toi. Les gens qui veulent faire leur malin et étendre leur savoir alors qu´ils ne savent.... rien, c´est désolant.
Anonyme8 tu es un spectacle désolant à toi tout seul :bravo:

Et puis mon but c´est pas de montrer que je connais plein d´insulte, c´est que tu as dit des imbécilités (remarque que je n´ai pas dit que t´etais un imbécile, je ne te connais pas assez pour l´affirmer... pour l´instant :rire2: )

Sans rancune mec :ok:

Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:06:49

Oui mais là tu dis des conneries et tu déformes mes propos. C´est facile d´insulter les gens mais c´est mieux quand c´est fondé.

Je n´ai jamais nié que ça en soit, je réfutais les théories "de" Everlasting.

Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:07:39

anonyme8 Posté le 29 décembre 2005 à 22:52:37

Pour Everlasting la musique se devait d´être de "l´art´ pour être digne d´écoute. Ce qui est déjà une belle connerie, renforcée par sa définition de l´art.

-> C´est vrai que c´est dur à comprendre, pauvre de toi thibier, ton neurone a dû chauffer.

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:09:20

:fete:

Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:15:04

Je vais dormir en tous cas, j´espère que thibier se sent plus intelligent. Dommage que ce ne soit qu´une impression. :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
29 décembre 2005 à 23:16:15

anonyme8
-> C´est vrai que c´est dur à comprendre, pauvre de toi thibier, ton neurone a dû chauffer.

je m´attendais a mieux :( je suis déçu

Bref, mec je t´assure j´ai rien contre toi mais quand tu debats avec quelqu´un, assure toi que tu maitrises bien ton sujet sinon tu passes pour un rigolo si tu parles de choses que tu ne connais pas.

Bon je ne veux pas continuer, je ne cherche pas (plus) à te casser, je m´en branle en definitive que tu dises des con*eries ou pas. Ce que j´aime pas c´est qu´on dise que la musique n´est pas forcement un art, c´est une abération totale qui a le don de m´enerver instantanement.

Dailleurs Everlasting a dit que l´art se devait d´etre beau :( Que c´est abérant :honte: y´en a franchement il devrait ouvrir le dico de temps en temps

bon aller moi de mon coté c´est oublié anonyme8 , j´espere que tu m´en veux pas, a bientot sur le topic du death ou du black metal si tu passes de temps en temps sur ces topics :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 00:02:15

T´es peut-être aux Beaux-Arts mais moi j´ai eu des leçons de philosophie sur l´art et je peux t´assurer qu´y incorporer la notion de beauté est tout à fait possible.

thibier
thibier
Niveau 22
30 décembre 2005 à 13:27:28

Possible, mais définir l´art par la beauté c´est stupide :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 13:35:49

bien moins stupide que définir l´art par création

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:50:54

Et c´est reparti !! :fete:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:06:25

Ca donne un putain de mal de tète -__________-´ perso j´aime pas...

thibier
thibier
Niveau 22
30 décembre 2005 à 18:43:36

Everlasting Posté le 30 décembre 2005 à 13:35:49
bien moins stupide que définir l´art par création

:ouch: :ouch: mais... MAIS .... :ouch: J´ai envie de m´arracher les cheveux tellement c´est abérant :ouch2: cependant, pour donner tort a Schloupi, je ne continuerai pas!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 janvier 2006 à 19:20:08

C´est ça restes en à ta définition de dico, comme si ce livre pouvait définir les concepts abstraits. Mais viens pas essayer d´en parler, tu te casserais très vite les dents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma