CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:43:12

J´me suis pas fais tout le topic,je dirais juste que le premier muse est exelent,le 2eme moins bon et le dernier une grosse daube ultra commercial...j´éspère que c´était pour pouvoir s´autoproduire et faire un VRAI 4eme album.

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 17:46:40

j´aimerais savoir pourquoi tu trouve qu´un album est commercial, parce qu´on entend plus parler de lui ? Tant mieux si on entend de plus en plus parler de ce groupe. Je trouve que le dernier album est génial, tout comme les autres. Les chansons sont variés et la musique et tt simplemnt géniale !

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:19

Commercial parce qu´on se fais chier...moi quand je dis commercial c´est toujours au niveau du son.Mesmerize de SOAD est commercial.

Et puis ça m´a soulé de voir 50 000 gamines au concert qui sont venuent juste parce que Muse est passé a la radio.Et la tracklist du concert aussi ça m´a soulé,j´me suis fais chier.

Sunburn,Showbiz,Hypermusic,ça c´est des bons morceaux.Mais Absolution ou encore butterflies and hurricanes,c´est trop chiant...et y ont meme pas joué le seul morceaux potable,The Small Print.

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 17:58:26

Perso, je ne me suis pas fé chié en écoutant absolution. La première chanson après l´intro est " fracassante" ( dsl pour ce terme). On enchaine chanson calme ( sing for absolution) et chanson plus rock, avec rift de guitare comme matthew sait si bien lé faires en concert ( sur stockholm syndrome).
Et si 50 000 gamines comme tu dis viennes le voir en concert, tant muieux pour eux, cela veut dire que cela plait. Je ne vois pa en quoi cela te géne ! !

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:34

Pour moi gamines veut dire " Petites connes qui écoutent Kyo".

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:02:33

Et bien on a tous le droit a l´erreur. Si elles viennent voir Muse en concert, cela veut dire qu´elles n´ont pas des gouts si mauvais que ça alors !

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:03:13

Ben si parce que absolution c´est un mauvais album.

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:05:44

Bon je vois qu´il est définitivement impossible de te convaincre du contraire, et, que en, plus, pour toi, tout ce qui fonctionne est commercial.

tbotd02
tbotd02
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:06:38

Et si on mettez les choses au points?

Celui qui vien me montrez en album de rock beaucoup plus construit musicalement que ABSOLUTION je lui dit chapeau...

Pour info ma soeur écoute Muse

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:08:37

Primus c´est un groupe qui marche et c´est un tres bon groupe.Le truc chiant c´est qu´on peut avoir leurs cd qu´aux USA...

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:50

Et sinon White Pony de deftones surpasse muse au niveau musique tranquille,avec des morceaux comme Knife Prty ou Change(in the house of flies)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:10:30

Il y a que showbiz qui est pas mauvais.

tbotd02 Posté le 18 juin 2005 à 18:06:38

Celui qui vien me montrez en album de rock beaucoup plus construit musicalement que ABSOLUTION je lui dit chapeau...

confesse toi mon frere pour ce peché

:ange:

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:12:11

C´est peut être sa alors qui te géne. Si ce groupe marcheré comme muse, tu ne trouveré pas leur album qu´au USA. Perso, je ne connait pas et je ne porte pas de jugement. Tu trouve petétre injuste de trouver du Muse partout, contrairement à Primus !

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:14:20

Primus n´a juste pas été distribué en europe,c´est tout.Mais quand on voit les lives...15 000 personnes,c´est plein a craqué.

Et bordel arrete de croire que parce qu´un groupe marche c´est forcement un bon groupe...Sinon LP ce serait un des meilleurs groupe du monde,et la star ac ce serais de l´art.

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:14:53

Pas besoin de ce confessé. Orangebudd, tu devré plutot dire que tu n´a aimé que showbiz, mais objectivement, absolution est l´album le plus aboutis de Muse.
PS : Je ne sais pas si un fan de Muse comme moi peut être objectif mais bon... :-)))

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:16:32

Je n´ai jamais dit ça. Je dis juste que un groupe qui marche, ce n´est pas forcément de la merde. Evidemment je suis d´accorp avec toi, Star Ac ou plein d´otres trucs trop médiatisés sont souvent de la merde, mais ya pas que ça ! !

tbotd02
tbotd02
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:16:38

Et si on arété de ce battre pour de la musique parce que comme di mon ancienne prof de phisique

" vous êtes désagréable" avec Muse.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:17:32

" Si ce groupe marcheré comme muse"...

ELLE M´ENERVE TROP CETTE PUTAIN DE PHRASE

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 18:20:18

Quand je dit, " marcheré", je parle de médiatisé.
T´as un gros problème avec tout ce qui est connu toi ! !!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:25:01

micro_muse02 Posté le 18 juin 2005 à 18:14:53
mais objectivement, absolution est l´album le plus aboutis de Muse.

Ca peut etre, le plus aboutit de muse c´est possible, a vrai dire j´en sais rien et je m´en fous un peu.

Mais un des albums les plus aboutis du rock?! non...faut etre réaliste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment