CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muse

Bass06
Bass06
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:54:26

Salut a tous.
G sui un fan de muse depuis un bon bout de temps deja et g trouve que ce groupe et exelent.
Mais voir que certain dise que leur morceaux sont simplistes heuu....

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 16:54:59

Oh que oui, compare encore :lol:

Bass06
Bass06
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:59:31

c vrai ca casse pas la baraque niveau complexité rythmique mais le solo de new born guitar et la ligne de basse de Hysteria tu vas pas me dire que c du nougat :svp:

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:01:07

ray c bizare mais je me demande de quel droit tu te permet de juger un groupe comme muze. tu ne détient pas la vérité sur la musique, et on a la forte impression que tu veux que les gens écoute la même musique que toi, on peut trés bien reconnaitre une grde différence entre muse et des groupes comme nirvana cependant on peut trouver muse bien supérieur, non?

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 17:01:57

Euh... Ben c´est du normal, enfin moi j´aime pas muse :-(

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 17:03:30

tutus-tus :d)
J´ai jamais dit le contraire... J´ai juste dit que j´aimais pas Muse et que comparée a d´autres groupes sa craint un peu... Autrement j´ai"conseillé"d´ecouter les groupes cités.

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:06:30

ok pas de pb mais bon tu conçois qu´on ne peuisse pas apprécier du nirvana et adorer muse?
( ça me concerne pas du tt mais bon ça existe)

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 17:07:15

Oui bien sur, tu es libre d´ecouter ce que tu veux, je ne met pas de peine de mort contre sa :rire2:

Bass06
Bass06
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:07:19

Ben tu cite Dire Straits.je reconnais que c un bon groupes mais il dates un peu et moi la country a la sauce rock ben . .... bof

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 17:08:27

Oui, sa date :o))
La musique Sultans Of Swings est un delice :P

Bass06
Bass06
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:14:37

C vrai c vrai :ok: mais trop entendu.si tu veux tu vieux truc ki passe pas a la radio chope les Sex Pistols.C trés connu et punk OK mais ca tue

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 17:16:25

Ouais je connais de nom mais jamais ecouter :)
Autrement la radio j´ecoute jamais il passe des trucs d´aujourd´hui et j´aime pas... Une fois, et seulement une fois quand j´ecoutais j´ai entendu du Air :o))

Bass06
Bass06
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:19:22

Air c bon :content: mais hyper repetitif(Sexy boy) :malade:

Ray991
Ray991
Niveau 29
18 juin 2005 à 17:20:27

Euh... J´en connaissais qu´une :rouge:
Et c´etais Cherry Blossom Girl :)

Bass06
Bass06
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:24:29

Ah c´estcelle ou tu sais pas si y chante en francais ou en anglais ouai elle est sympa.
Mais tiens une ptt liste de groupe ki tue si tu connais pas: Radiohead(si tu connais pas :sors: )
The vines,The electric soft parade, Grant Lee Buffalo, Archives, Ghinzu,the chemical Brother...

eldin92
eldin92
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:31:29

salut !
Rien qu´un mot
Muse sa pete

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 17:36:08

Je voudrais repondir sur le fait que ray991 ai dit que la musique de Muse est horrible. Tu t´amuses a les comparer à d´autres groupes mythiques en disant qu´il ne leur arrive pas à la cheville. Chaque groupe à son style et inscrit ses propres morceaux dans l´histoire du rock. Personnellemnt, j´aime bien nirvana mais je trouve que certains morceaux sont répétifs. Muse, eux, utilisent beaucoup d´instruments, Matthew bellamy met beaucoup d´effets sur sa guitare et ceci donne un résultat vraiment impressionnant. Beaucoups de leurs morceaux vous restent dans la tête et la voix de Mattew Bellamy, est, certe, particulière, mais colle parfaitement à chaques morceaux. Alors Ray991, t´es gouts ne sont pas mauvais mais qui est tu pour qualifier cette musique d´horrible ! !!!!

tbotd02
tbotd02
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:40:30

Je soutien micro_muse02, Muse a tt se qu´il faut pour devenir mythique, prenez SING FOR ABSOLUTION c´est quand même un morceau génial ou alors CITIZEN ERASED, qui peut dire aprés avoir écouté un album de MUSE que c de la merde?

eldin92
eldin92
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:42:06

pas moi en tous cas !
Vive Muse !

micro_Muse02
micro_Muse02
Niveau 2
18 juin 2005 à 17:42:57

Je voudrais repondir sur le fait que ray991 ai dit que la musique de Muse est horrible. Tu t´amuses a les comparer à d´autres groupes mythiques en disant qu´il ne leur arrive pas à la cheville. Chaque groupe à son style et inscrit ses propres morceaux dans l´histoire du rock. Personnellemnt, j´aime bien nirvana mais je trouve que certains morceaux sont répétifs. Muse, eux, utilisent beaucoup d´instruments, Matthew bellamy met beaucoup d´effets sur sa guitare et ceci donne un résultat vraiment impressionnant. Beaucoups de leurs morceaux vous restent dans la tête et la voix de Mattew Bellamy, est, certe, particulière, mais colle parfaitement à chaques morceaux. Alors Ray991, t´es gouts ne sont pas mauvais mais qui est tu pour qualifier cette musique d´horrible ! !!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment