ca tombe bien de faire un topic comme ca
moi j´écoute beaucoup de métal et j´adore la mode gothique et meme tout ce qui concerne la mort et les ténèbres ! !!
j´écoute :
-kittie ( brutal métal)
-dark funéral ( black métal)
-nightwish ( symphonique métal)
-marylin manson ( néo indus )
-cradle of filth ( black et death symphonique)
-canibal corpse ( death métal )
bon voila j´adore le métal bourrin je prevois prochainement d´écouter du true black métal ( mahyen ou burzum ) pour voir la difference
ensuite la mode :
je met des vetement noir
-jean noir
-t-shirt avce tete de mort et groupe de métal ( cradle of filth )
-je met a chaque poigner deux bracelet a pique different
-un petit collier aussi a pique
-un pentagramme
-un pin´s tete de mort
-un pull idem comme les t-shirt quand il fait pas beau dehors
- des bagues tete de mort
mais bon ce n´est qu´un début
c´est a dire que je veu aussi me teindre les cheveux en noir super sombre , voir changer la couleur par chirurgie , tatouage comme ( fée noir , ange ou autre chose dark , pourquoi pas aussi le vernis a ongle noir . ..
mais c´est mes parent qui me feront une histoire avec tous ca erf
voila c´est une envie qui me prend depuis 3 semaines environ et je veu aller bien sur beaucoup plus loin meme si yen plein qui pensse que c´est pas bien ca
aussi je m´interresse a la litterrature sur la mort aussi de baudelaire j´ai trouver de bon poèmes dessus
aussi je veu avoir une piaule avec des figurines de tete de mort et autre un peu partout , si ca continu je vais faire de la sorcellerie noir que jamais auparavent ne ferait , j´aime ce site :
http://213.246.55.165/selectc.asp?c=5&fpg=1
je serai bientot dessus d´ici peu et ya deux jour j´ai chater au tel avec une fille qui aime aussi ce domaine du gothique
trop belle ces photot
je veux que vous aussi parle run peu ce ca avec moi et meme ceux qui sont true carrement ca serait géniale