ca m´arrive frequement qu´on se moque de mes gouts musicaux...
Entre les moqueries de la famille ( qui sont des inconditionnels de Dire Straits et Neil Young, que j´aime aussi beaucoup) qui disent que j´ecoute de la musique de sourd, voir du " bruit" ( super tolerent) alors que je n´ecoute que du Maiden et du AC/DC dans ce qu´il y a de plus " violent"...
Entre les moquerie de certaines camarades qui trouvet que ce qu´ils ecoutent est mieux que ce que j´ecoute ( super reaction, soit dit en passant) parce qu´ils ecoutent soit les meilleurs tubes d´europe 2, soit du rap, soit du black trash metal de la mort qui tue sa mère...
Entre les eternelles moqueries sur le fait que j´adore Michael Jackson dpeuis très longtemps et que je lui reste fidèle... avec les evenements recents, je m´en suis pris plein la gueule alors que je repète que j´aime l´artiste mais que je ne connait pas l´homme... ( et aussi parce que c assez eloigné de ce que j´ecoute habituellement vu que j´ecoute très peu de pop)
Et ben, ca en fait de la moquerie... quand c gentil ca va mais j´ai tendence a croire qu´il n´existe plus beaucoup de tolerence dans la musique...