CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moquerie sur vos gouts ?

yoh156
yoh156
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:10:54

vive les bouuuuuuuuulets bouletssss...

yoh156
yoh156
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:11:39

le rap de skyrock? quel rap? skyrock passe du rap? ah bon? :sarcastic:

yoh156
yoh156
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:13:05

moi vu que j´ecoute de tout je contente tt le monde :-)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:30:00

Tiens. Je vins de me rendre compte que Cochon à dit quelque chose de pas gentil sur moi en page 2.

´Tétu, le bourricot ! :honte:
Il fait une fixette sur ma pomme.
´Faut pas chercher à comprendre.

Pour ce qui est des critiques des vieux groupes comme Iron Maiden, il est clair que personne n´a écouté avant de critiquer. ILs se basent uniquement sur un nom ( plus ou moins célèbre, il est vrai), sur une période ( fin ´70), et sur un style qui n´est pas en relation avec les tendances actuelles.

Bref, c´est la réputation du groupe qui fait les critiques, plutôt que la musique. Les gens connaissent assez pour pouvoir situer un peu le genre musical, mais ils ne connaissent pas assez pour avoir écoutés au moins une fois.

C´est au moins l´ avantages des groupes underground peu connu : personne arrive à définir le truc avant d´ avoir entendus...

G-delatourettes
G-delatourettes
Niveau 4
18 juin 2005 à 09:45:53

bande de hippies

yoh156
yoh156
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:48:01

euhhhh...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:29:11

C´est laquelle la meilleure de Rammstein entre Keine Lust et Du Hast j´arrive pas a me décider :-(

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:36:46

Je sais pas quoi faire!!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:37:49

Ou , selon vous, c´est laquelle leur meilleure zik?

nicox57
nicox57
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:45:54

euh aucune :sarcastic: ; je dirais keine lust et sinon euh rammstein j´trouve ca chiant a force mais avant j´aimais bien Mutter comme album ( ==> Spieluhr surtout)

En écoutant Children of Bodom on m´a dit " mais il vomit le chanteur et pis les " solos" ils sont trop laids" j´ai bien cru a la ptite blague mais en fait même pas... :snif: tragique...

Pis aussi " mais dream theater mais c´est d´la merde ils font des chansons super longues c´est trop chiant" alors là c´est ze critère pour qualifier un groupe :-d

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
19 juin 2005 à 03:20:33

Linkin Park les maitres du rock non mais qu est ce qu il ne faut pas entendre c de la pauvre bouse de Maisons de disques , de la musique sans ame et totalement calibré

oups c une moquerie mais surtout tellement realiste

Nirvana furent les maitres du rock comme les Pixies , Sonic Youth et bien d autres

yoh156
yoh156
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:13:58

nirvana, maitre du rock? mais faut arreter d´abuser la! c´est pu possible... :nonnon:

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
19 juin 2005 à 10:44:51

on pense se que l on veut mais j aime bien linkin park ( j ecoute pas leur cd en boucle lol mais bon) d accord musicalement c est pauvre mais perso j aime assez bien la voix du chanteur j aime bien aussi korn et ceux qui dise que korn c est que de la music commercial pourri ba ils ont leur gouts mais c est un groupe tres bien sinon ba on entend tjrs les meme perjugés metallica , pantera ect c est que du bruit il y a pas de music ( n importe quoi)je ne parle meme pa de slipknot

Tsurayuki
Tsurayuki
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:41:29

On me dit souvent Led Zep, aerosmith ou guns´n´roses : trop vieux ou Georges Brassens: trop pas musique de rebel.

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
19 juin 2005 à 15:06:08

YoH156 Posté le 19 juin 2005 à 10:13:58
nirvana, maitre du rock? mais faut arreter d´abuser la! c´est pu possible...

kes ki y a encore avec nirvana ?
putain c´est incroyable tu vas me sortir que c´est commercial pendant qu´on y est tu sais c´est parce qu´un groupe a du succé avec des chanson simple a jouer que c´est de la merde c´est chiant cette mde anti-nirvana c´est vrai qu´est qu´ils ont fait a part inventer le grunge et suivre leurs idée jusqu´a la fin du groupe !
NE PAS COMFONDRE UN GROUPE ET SES 3PSEUDO-FAN DE 11 ANS QUI NE CONNAISSENT QUE SMELLS LIKE TEENS SPIRIT ca rime a rien y a un ans Nirvana n´etait pas a la mode et personne ne le critiquai ici

ps: yoh156 j´t´en veut pas a toi mais c´est le genre de mesage qui reflette l´etat d´esprit du forum un groupe a du succé donc c´est de la merde commercial ! un groupe jou un truc innodible dans des garages pourri mais c´est de la bombe !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:13:27

D´ accord avé toi.

J´aime pas Nirvana, je sais que tout les ReBeLz ne jure que sur ça récemment, masi bon, c´est pas ça qui me feras détesté ou aimé ce groupe.

Le chiffre des ventes n´ améliore pas ni ne diminuer pas la qualité d´un album...

Tsurayuki
Tsurayuki
Niveau 7
19 juin 2005 à 15:48:45

Pour des fans de Franck Black, Nirvana aurait pu relever un peu le niveau mais bon c´est mon avis.

yoh156
yoh156
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:18:25

nirvana c´est pas les maitres du rock ! zont juste rendu accessible le grunge...

yoh156
yoh156
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:19:48

j´ai pas dis que nirvana c´est de la merde, et je sais que ca a du succes... suffit de voir atour de soit et pis meme moua j´aime bien... mais dela a dire que ce sot les maitres du rock...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:22:14

Nirvana, c´est sympa, je trouve :-)

Mais delà a être les maitres du Rock :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries