CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moquerie sur vos gouts ?

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2005 à 18:53:10

pcforafo Posté le 17 juin 2005 à 18:46:37
ooooouh, il aime la musique de rammstein!!
montrez le tous du doigt!!

:d) j´aime rammstein et je suis allé a leur concert le 12/02 a Paris Bercy, et personne ne s´est moqué de moi, l´ambiance était même énorme :D

En fait moi on se moque pas de moi, parce que j´ai la chance d´avoir une réputation, je fais de la guitare depuis juste 6mois et je suis plus connu a la gratte que un pote qui en fait depuis 6ans, pourtant je joue pas comme lui.
Enfin moi en général on aime ce que j´aime^^
Et si on aime pas, ils disent toujours, a c´est pas mal, mais mon genre c´est plutot...
Enfin, bon, j´suis assez meneur aussi, genre j´me suis éclaté le poignet l´autre jour, et on m´a donné un bandana a mettre autour du poignet mais juste comme ça, je l´ai gardé pour voir les réactions, et soit les gens trouvent ça bien, soit ils font la même chose lol, faudrait que je trouve un truc a faire :p)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:06

bruce dickinson a une voix de gay...donc maiden c´est vraiment un truc de grosse tapette!!! mouhahaha!!! en plus powerslave est surement l´album le plus ridicule de l´histoire...

( c´est bon, c´est une blague...)

Vlad_5eme_fois
Vlad_5eme_fois
Niveau 2
17 juin 2005 à 19:24:21

avant, oui, on se foutait bcps de ma geule: j´écoutais bcps d´électro et presque que des artistes peu connus ou pas connus du tout(ce qui bien sur n´exclus pas la qualité)

au college avec mes groupes de rock(maiden, nirvana, doors, pinkfloyd, who, dylan, supertramp, rammstein, radiohead, metallica, ogrish, nightwish, david bowie, peter frampton etc...) plus tous mes groupes électro et classique(j´adorais ca aussi) je m´attirais les quolibets de ma classe de racailleux de base drogués à skyrock. au lycée, les mentalités évoluent bcps.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:28:07

Oui. Ils écoutent Le Mouv´.

:rire:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:13:18

" sonic66 Posté le 17 juin 2005 à 18:52:07
si ya un groupe intouchable en tous cas , c bien rion maiden!!! "

non!! ils ont des fringues de merde!!!
( la seule chose qu´on peut leur reprocher...lol)

Cochon
Cochon
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:28:35

justine_03  
Posté le 17 juin 2005 à 17:45:46

red-rock Posté le 17 juin 2005 à 17:31:42
Moi c´est quand je fait écouté du Death Mélo, certains écoutent que 3 secondes et me disent ´mais c´est de la meeerde´

A part ça, je vois pas trop où se dirige le topic là.

ça va finir en topic de la honte: les gens vont venir balancé les groupes qu´ ils aiment et que ils osent plus le dire en public tellement ils sont moqués.

OU ALORS, ça va finir en topic "  rooh la honte !  " ,   avec tout les casses-noix qui vont se ramener pour se foutre de la gueule de ceux qui auront témoigner...

-> C´est marrant, c´est exactement ce que tu fais Justine… :sarcastic:

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:30:49

moi personne connait
" t´écoutes quoi?"
" turbonegro principalement, j´aime bien les germs aussi, et sinon jaime bien le qhuit et un peu de rap francais"
" ah...."

che260593
che260593
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:33:35

moi c pr U2 ! ! -ah mais c vieu ! !!
- ouai mais c bien

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:44

Moi j´ecoute du Iron Maiden, je me suis mis a Rammstein c´est quel genre de zik rammstein? Metal?

Napster67
Napster67
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:47

moi uo ils ne connaissent pas ou ils me traitent direct de fascho

hum hum

ryo
ryo
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:36:59

pareil que plus haut, on me prend pour un nazi quand je dis que j´écoute rammstein, mais je laisse les incultes dire ce qu´ils veulent :)

lobotomy_inc-59
lobotomy_inc-59
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:40:36

moi jn´ ai ras le cul de me faire traiter de facho parce que j´ ecoute du hardcore , né mar des prejugé . ..

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:41:08

ooooouh, il aime la musique de rammstein!!
montrez le tous du doigt et lancez lui des cailloux!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 juin 2005 à 21:45:44

Il fut une époque ou tout le monde se foutait de moi car j´écoutait Avril lavigne.

Puis mes gout ont évolué et j´écoutais plus sauf par nostalgie mais c´est rare

Napster67
Napster67
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:53

lobotomy_inc-59
Posté le 17 juin 2005 à 21:40:36
moi jn´ ai ras le cul de me faire traiter de facho parce que j´ ecoute du hardcore , né mar des prejugé . . .

pareil et surtout qd je mets des vetements makina ou hardcore alors la c´est pire !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 juin 2005 à 21:51:25

Pratiquement personne ne connait ce que j´écoute, ça règle le problème lol :) le metal est définitivement underground ( pourtant j´écoute presque que des classiques du genre)
on m´a fait quelques remarques pour Tryo mais jamais rien de bien méchant. Et puis c´est vrai qu´à part Floud, personne ne critique Maiden :hap:

lobotomy_inc-59
lobotomy_inc-59
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:54:37

j´ evite de me saper gabber , paske la C fini , sinon la hardtek C pas mal mais la pareil , pour ceux ki ne conaissent pas c´ est comme le hardcore donc tu es un facho arf , on a meme pu le droit d´ ecouter squ´ on veut

Napster67
Napster67
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:25

lobotomy_inc-59
Posté le 17 juin 2005 à 21:54:37
j´ evite de me saper gabber , paske la C fini , sinon la hardtek C pas mal mais la pareil , pour ceux ki ne conaissent pas c´ est comme le hardcore donc tu es un facho arf , on a meme pu le droit d´ ecouter squ´ on veut

:lol: moi non chui libre de m´habiller et d´ecouter ce que je veux les autres m´en tapent :nah:

Outofbed
Outofbed
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:02:26

Moi on me reproche de me défouler sur de la pop ( du style Nadia ^^ ) je sais pas pourquoi, c´est de la merde mais de la bonne merde ce qui permet de décompresser

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:03:44

On s´est moqué de moi parce que j´écoutais du Linkin Park, je comprends pas pourquoi, ce gorupe est trop bien :-(
Pareil, quand j´ai dit que Kyo était le meilleur groupe de musique, on m´a dit que c´étaient des tapettes, pourtant, ils font le même signe des " métaleux" :-(

:dehors:

Plus sérieusement, on m´a fait le coup avec Nightwish de, je cite " Un truc pas terrible, à cause de la voix de la chanteuse." Je me suis retenu de lui mettre mon poing sur la figure, mais je me suis retenu =)
On m´a aussi fait le coup avec Rammstein de al voix de Till. Sans compter l´original coup du nazisme :-d
Avec Iron Maiden, j´ai eu droit à " Ca fait trop vieux" u_u;

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment