Voila je tient absolument a anoncer la grande nouvelle, le crou Stupeflip aprés trois ans d´isolement revient en force avec un deuxième album au doux nom de ´Stup Religion".
Pour tous ceux qui ont eut la chance de découvrir le premier album et qui l´ont aimé, précipitez vous sur le deuxième, c´est toujours aussi terrible.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un mélange de samples lancinants, de guitares electriques qui craquent, de textes délirants.
Si j´en parlent c´est que comme pour le premier album il n´y aura surement aucunne promos ( pour le premier album ils sont passés à top of the pop, mais comme ils ont fait peur à tout le monde on va pas les réinviter , ils ont fait aussi un passage chez ardisson, mais il doit pas s´en être remis non plus).
Mais bon, ça fait tellement plaisir d´écouter des choses originales comme ça, et puis ça fait tellement longtemps que j´attendais le deuxième sans trop y croire, que je tient à leur faire le plus de promo possible ( comme ça il y aura peut-être un troisième album dans trois ans )
Voila, je continue ma tournée des forums, je veux voir si le bouche à oreille est capable de remplacer efficassement le passage en télévision
Alors découvrez ce groupe si vous ne le connaissez pas et parlez en ! !