CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question iPod

CELL]
CELL]
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:51:59

Je suis en vacance aux usa, si j achete un iPod la bas est ce que je pourais l utiliser en France ?

Existe t il des adaptateurs de prises Americaines en prises Francaises ?

On peut mettre des MP3 de toutes provenance ou seulement des mp3 de iTunes ?

J ai un tres vieux pc ( win 98 premiere version) est ce que je pourrais tramsferer mes mp3 sur le ipod ?

weshmett
weshmett
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:14:50

En fait le chargeur de l´iPod est livré avec une prise qui se met dessus, donc en fait tu peux voyager et enlever la prise pour la remplacer par celle adéquate du pays. Mais où en trouver je sais pas.
Sinon tes chansons t´es obligé des les faire passer par iTunes pour les mettre sur ton iPod. Mais iTunes accepte tout les MP3 que tu mets dedans.

supermac
supermac
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:15:52

il me semble qu´iTunes ne passe pas sur win98

GUZY
GUZY
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:23:31

Il existe des prises qui convertisses les prise, un peu comme une power bar, mais une seule prise qui convertie. Pour recharger, je sais qu,il est possible de le faire par USB, du moins, avec les mini, je ne sais pas avec les vrai.

iTune marche pas sur Win98 :ouch: Jai la deuxieme version, et mon ipod est acheté ( bon jai une garantie ) mais je ne lai pas encore essayer ( cadeau de fete ; P )
Je vais vérifier tout de suite!

GUZY
GUZY
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:29:31

Eh bien non, seulement sur 2000 et Xp. Ca alors, je n´y avait pas penser avant, je sais pas ce que je vais faire...

CELL]
CELL]
Niveau 8
16 juin 2005 à 00:55:48

On est OBLIGE d avoir itunes pour utiliser l ipod ?

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:01:49

Oui, cest pour transferer les mp3 ou wav, en format pour le ipod, donc cest indispensable. Cest le seul moyen de mettre des tunes sur le iPod. Moi ca va s´arranger, jaurai juste a transferer les tunes par résau sur mon autre ordi, jespere que pour toi il y aure une solution pour toi :ok:

CELL]
CELL]
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:12:31

J ai un autre pc avec Win 2000 donc je pense que ca ira.

Mais une fois que j ai dl itunes est ce que je peux mettre des mp3 d autre provenance ( winMX, emule, site de groupes...)

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:38:22

oui tu peu tout mettre dnas itunes il converti toutes les musique a son format pour le moment il n´a jamais refuser une musique chez moi donc no problem

CELL]
CELL]
Niveau 8
16 juin 2005 à 02:50:01

ok thanks

yoh156
yoh156
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:27:35

si tu cherches tu peux trouver un plug in pour winamp qui permet de trnasferer de la mùusique sur ton ipod de partout... vu qu´avec iTunes tu peux mettre de la musique que de ton ordi, mais faut que les gens aient ce plug-in

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:20:49

J´ai eu mon ipod ( je suis mnt en France) c´est un ipod mini silver de 4go.
J´ai installé le logiciel ipod et itunes après j´ai mis un mp3 dans la bibliotheque de itunes et je l´ai transferer sur mon ipod.
Je debranche le ipod, et j´efface le mp3 de itunes.
Quelques heures plus tard j´ai mis 5 mp3 dans itunes puis j´ai fais " mettre a jour l´ipod" : et a ma grande surprise les 5 mp3 avait été transférer dans l´ipod mais le mp3 que j´aivais mis precedement a disparu !

Donc si je comprend bien on ne doit pas effacer les mp3 de itunes une fois qu´on les a stockés dans le ipod sinon ils s´effacent quand on en met d´autre a la place.

Existe t´il un moyen de conserver les mp3 present sur l´ipod sans les laisser sur itunes parce que j´ai acheter un ipod surtout pour soulager mon pc des mp3...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:35:36

non pas à ma connaissance, si c plus sur itunes, ça sort du ipod

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:45:01

Existe t´il un moyen de conserver les mp3 present sur l´ipod sans les laisser sur itunes parce que j´ai acheter un ipod surtout pour soulager mon pc des mp3...

attends t´as mis 5 mp3, c´est pas ça qui doit te bouffer de la place ! !! si t´as pris 4 gos, tu peux facile en mettre 600 des mp3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment