Les gars chient sur rohff et te sortent " TTC c´est vraiment trop genial ! "
et alors je voit pas ou est le probleme la
roycee javoue la rumeur c´est mieux que rohff
ya rien ki ressort de leur son c´est plat ça fait musique de fond leur instru sont a chier et on dirai kil dorme quand ils rappent
Tu m´a vu où dire que je préféré La Rumeur à Rohff ?
S´il te plait arrète d´essayer de te défendre car tu t´enfonce à chaque fois ![]()
ralph-wiggum
Posté le 18 juin 2005 à 18:26:30
Les gars chient sur rohff et te sortent " TTC c´est vraiment trop genial ! "
Supreme-Shen
Posté le 18 juin 2005 à 18:29:56
et alors je voit pas ou est le probleme la
Le probleme, c´est que TTC, c´est nul... des textes loins d´etre bons, des sujets limites débiles, aucun flow ( a croire que c´est fais expres ) et des instru experimental bizarroide...
Petite precision, je crache pas sur le rap alternatif francais ( j´aime bien svinkels, fuzati a de bons textes, meme si j´aime pas ) mais TTC, ca passe pas... c´est du rap d´adolescent boutonneux niveau pipi-caca, et tout le monde dois applaudir parce que c´est " different"...
Ouais biensur, " Ceci n´est pas un disque " c´est un truc pipi caca pour boutonneux ![]()
ceci n´est pas un disque c´est de la branlette de Magritte
heu niveau flow stp tu sais pas de quoi tu parle tékilatex en a sans doute beaucoup plus que les rappeur que tu aime. Les txte débile bah ca dépend de l´auditeur certe batard sensible ne jouit pas de txte geniaux mais ceci n´est poas un disque est un perle a ce niveau
roycee tu me fais de la peine c´est bien toi qui a cité la rumeur et le sujet est " du bon rap français" et vu que tu naime pas rohff tu préfere la rumeur c simple!
Tu as regardé dans ta boule de cristal pour dire que je n´aime pas Rohff ?
Non parce que je n´ai jamais dit ça, donc c´est toi qui fait de la peine à sortir des truc qui viennent de nul part ![]()
ralph-wiggum
Posté le 18 juin 2005 à 18:26:30
Le probleme, c´est que TTC, c´est nul... des textes loins d´etre bons, des sujets limites débiles, aucun flow ( a croire que c´est fais expres ) et des instru experimental bizarroide...
Petite precision, je crache pas sur le rap alternatif francais ( j´aime bien svinkels, fuzati a de bons textes, meme si j´aime pas ) mais TTC, ca passe pas... c´est du rap d´adolescent boutonneux niveau pipi-caca, et tout le monde dois applaudir parce que c´est " different"...
> tu es drole... ^^
niveau lyrics même si " Batard Sensible" n´atteint pas le niveau de " Ceci n´est pas un disque" les paroles de TTC reste pour la enorme part des bijoux... après si tu n´aimes pas les sujets, beh c´est une question de gout... ce que je vois c´est que TTC ne nous parle pas de leur cité à la con... et peut être que tu trouve ça différent.. moi je trouve ça interressant...
Après qui te dis que TTC c´est du " pipicaca"?? ecoute des albums comme L´Armée de 12 ou des chansons de Qhuit.. certes ils parlent de sujet que tu redoute apparement ( le sexe en autre..) mais aujourd´hui ce sont presque les seul à en parler ouvertement... c´est pas du " pipicaca"... à part peut être pour un esprit de 8 ans... qui n´a pas encore compris le thème... ^^
et pour ce qui est du flow... Tekilatex explose qui tu veux et les deux autres sont assez posé et différents pour creer une haarmonie flowowcale... ^^ enfin après ça c´est une question de gout... si tu préfères les cailles qui gueule dans leur micro avec tous le même ton...c´est ton choix... ^^
et enfin... tout le monde n´applaudis pas... la preuve regardes tes mains elles ne se rencontre pas...!! ![]()
je m´engagerai po sur le débat de TTC, j´aime bien certain truc ( leur vieux album et leur Freestyle énorme
) je viens juste intervenir pour répondre au 1st post
Des bonnes réferences en vrac
=> ATK ( rules)
=> M group
=> La scred connexion ( les vieux)
=> rap marseillais 1998 ( assez bon dans l´ensemble cette année, cronik de mars notament)
=> TTC ( of course lol)
=> Assassin
=> Le premier Arsenik ( c contestable, mais techniquement c boucherie celui lo
)
=> le premier 113 ( énorme)
=> les 4 premier NTM
=> 2Bal 2Neg ( sa a vieilli un peu mais bon
)
=> les tape Neochrome 1 et 2 ( of course)
=> les premiers sage poete de la rue
je pourrai en mettre plein d´autre mais c ceux qui me vienne a l´esprit a cette heure la ![]()
ba en fait on va dire que le rap francais est mort aujourd hui, il faut se rendre a l evidence et c est pas toute les caricature de reappeur qui vont nous dire le contraire
resumons : avant 2000 de tres bon groupes comme IAM NTM FF assassin... des mecs avec des sons interessant et des textes au combien + riche qu aujourd hui. maintenant on nous sort rohff ( sa fait zizir
) ou booba ( voix de crevure) . ses gars la ont un flow minable et n ont vraiment rien a dire, c est completemenyt nul et ininteressant
bref si tu veux du bon son prend tout ce qui se trouve avant 2000-2001
ferme ta gueule un peu dou tu parle mal sur rohff lui rappait aussi bien avant 2000 la mafiak1fry fait aprti ac ntm,assassin et iam des piliers du rap français alors arrete de gazer sur lui prke il fai qqes morco de merde jpeu ten sortir de ntm osi des morco de merde et comme dirait ikbal " c´est pas le rap qu´est mort c´est les mc´s" et il est loin d´etre mort pour preuve comme truc récents ta le nou kery,rap performance,lim......ya une nouvelle génération ki arive ac keny arkana,sefyu,lalgerino......
Rohff c´est un pur comique avec ces instru merdique ces textes de merdes, ces fautes de français terrible, ces egotrips à n´en plus finir et son flow d´handicapé... Wouh, c´est ça qu´on peut appeler un rappeur de merde. Sortir un double album c´est bien, mais quand on n´a rien à dire ça l´est beaucoup moins.
Un wack mc à ranger aux côté du 113 et psa trop loin de Kamaro.
Personnellement si j´ecoute du rap, c´est pas de la variété que je veux entendre. C´est avant tout un texte et un bon flow. Seulement Rohff ne sait ni ecrire ni parler. Donc il pu.
mai toi ptetr ke taime pa son flow mai il met a lamende ton le monde son flow écoute en mode sa déchire tou ton rap de merde ce mec il peu avoir des texte profon et tou et c´est celui qui manie le mieu la langue française pr fer dé jeu de mot et tou bien sur tu te base sur skyrock mai écoute son freestyle de 30 min sa ser a rien de chier sur lui prke t un rageu ser lé fess c tou
perso, j´aime pas trop Rohff non plus.
Ce que j´écoute, c´est + ce que Bigdarsh a mis
![]()
Mais arrête il manie rien du tout le langue française. Le type sait pas aligner deux phrases correct.
Tu connais la Cinquieme Kolonne ? Kwal ? Ca c´est du texte, ça c´est du flow.
Fabe, le premier Arsenik...
Voilà ça c´est du rap, Rohff c´est un bouffon, il rap pour rien dire c´est tout, en plus il rap mal. Alors y a rien du tout d´intêret. Le mec te sors des egotrips à la con et tout le monde applaudi. Wouh c´est Rohff c´est la fiérté des notres quoi. Il a rien à faire dans les bacs ce type.
oui bien sur il aligne pas 2 phrases alors comment a il pu fer un fresstyle de 30min san coupure sa nbégaiemen ou koi?bon je sai ke come t rageu tu va encore me sortir un vieu tru prke ta la haine tu sai ke rohff rap come une bete javou fabe sa déchire
arsenik je trouve ça moyen et le reste je ne connais pas dc je ne disr rien mais rohff a remit le rap français en place pdt son freestyle de 30 min o lieu de nier son talent écoute plutot son freestyle dispo ici http://monsieur-rohff.skyblog.com
Non vas-y reste dans ton Tohff, ecoute ça si ça te fait plaisir.