CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya ke des métaleu???

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 18:58:44

c´est marrant ce que tu dis parce que j´ecoute du rap, je rap moi même, et on m´a déjà convertit au power metal et au metal symphonique, que j´ecoute beaucoup aussi ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 18:59:17

je parles à justine ( oublié de mentionner son nom ^^ ) :coeur:

ryu25
ryu25
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:06:03

Ne met pas le Metal le Rock le Punk le Grunge dans le même sac !

Ou alors si tu le fait ne dis pas " Metalleux"..

Dit Rock et ses dérivé !

Ben ouais le Rock ça pête, je pense que c´est un des meilleurs style musicaux si ce n´est pas LE meileur !

E, tous cas pour moi et pour tous ceux qu´ont des oreilles c´est 100 fois mieux que le RAP :ange:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:08:20

MisterRPG Posté le 15 juin 2005 à 18:58:44
c´est marrant ce que tu dis parce que j´ecoute du rap, je rap moi même, et on m´a déjà convertit au power metal et au metal symphonique, que j´ecoute beaucoup aussi ^^

:d) la collec´ de notre cher bloggeur ne porte pas à croire que sa conversion au power métal sera facile.

Dites moi... C´est vrai que pour l(instant y´a pas mal de métalleux ! :p)

Il a peut-être pas tord, le petit...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:13:31

et c´est quoi pour toi un metalleux ? pour moi il y a juste pas mal de gens qui aprecient la musique, toi comme moi, ce limité à un être un " rapeur" ou un " metaleux" n´a aucun sens... m´enfin...
bon allez, même si ce que tu dis ne m´en donnes pas l´envie Justine, je vais faire l´effort de regarder son blog ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:15:26

ben ya du bon et du pas bon quoi ^^

mais ça me fait plaisir, qu´il est mis la net-tape : Micro sous tension... une bonne tape... d´ailleurs je vais dans la semaine enregistrer chez ceux qui ont fait cette tape, pour le volume 2 qui sort bientôt :ok:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:16:52

enfaite cher pas c un peu...
cher pas enfaite ms ds ma tete c cki differencie ceux ki ecoutent principalment du metal etc des autre

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:17:43

MisterRPG Posté le 15 juin 2005 à 19:13:31
et c´est quoi pour toi un metalleux ? pour moi il y a juste pas mal de gens qui aprecient la musique, toi comme moi, ce limité à un être un " rapeur" ou un " metaleux" n´a aucun sens... m´enfin...
bon allez, même si ce que tu dis ne m´en donnes pas l´envie Justine, je vais faire l´effort de regarder son blog ^^

:d) . ..sur le topic.

METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL POWAAAAAAAAAA !

:d) par contre si quelqu´ un sait ou je peux trouver IAM, " l´ Empire du côté obscur" , je vous remercie bien ! :-)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:18:55

dis moi, tu écoutes des trucs comme rafales lyricales, on persiste et signe fait par dreck, et tu ecoute Booba ? ??? euh ça va pas là, si tu veux ecouter des trucs plutôt intelligent, ecoute pas de la merde à côté quoi ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:19:57

Justine : tu peux le trouver n´importe ou cet album, qui n´est d´ailleurs pas si nul, même plutôt trés bon, il est tellement connu que tu vas n´importe ou et tu le trouves ^^
( meilleur album d´iam, seul album que j´ai aimé d´eux d´ailleurs )

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:20:30

ba jecoute un peu de tout sa depend d humeur
fo pas men vouloir svp!!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:22:50

lol, je ne t´en veux pas, ça m´etonnes juste que t´ecoute un rapeur comme booba avec des messages que je qualifirais debiles, et qu´à côté t´ecoutes des net-tape avec pas mal de groupes censés, c´est tout ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:24:09

chui tout a fé daccor avec toi MisterRPG ms bon c comme sa lol

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:25:47

MisterRPG Posté le 15 juin 2005 à 19:19:57
Justine : tu peux le trouver n´importe ou cet album, qui n´est d´ailleurs pas si nul, même plutôt trés bon, il est tellement connu que tu vas n´importe ou et tu le trouves ^^
( meilleur album d´iam, seul album que j´ai aimé d´eux d´ailleurs )

:d) c´est la chanson qui m´ interresse. Avec les répliques de Vado et tout ! :p)

:rire:

J´ai rien contre IAm ( le seul groupe de rap que je trouve un tant soit peu interressant, voir plein beaucoup interressant) , mais le rap n´est de toute façon pas vraiment ma tasse de thé. Même si j´arrive à comprendre facilement qu´ on peut apprécier.

MisterRPG Posté le 15 juin 2005 à 19:18:55
dis moi, tu écoutes des trucs comme rafales lyricales, on persiste et signe fait par dreck, et tu ecoute Booba ? ? ?? euh ça va pas là, si tu veux ecouter des trucs plutôt intelligent, ecoute pas de la merde à côté quoi ^^

:d) Booba est au Rap ce que Kyo est au Métal ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:25:55

bon moi jvous laisse jvé faiter mon anniversaire avec mes daron

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:38

tes parents* :-)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:32:48

Joyeux anniversaire !

Tu veux quoi comme cadeau ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:33:36

bon anniversaire et bonne soirée :ok:

Justine : booba est à peu prés au rap ce que kyo est au rock, oui ^^

J´ai rien contre IAm ( le seul groupe de rap que je trouve un tant soit peu interressant, voir plein beaucoup interressant) , mais le rap n´est de toute façon pas vraiment ma tasse de thé. Même si j´arrive à comprendre facilement qu´ on peut apprécier.

c´est marrant , parce que ce groupe est un des plus nuls groupes que j´ecoute et qui contient les paroles les moins bien ecrits, sur la vingtaine d´artistes que j´ecoute... ne te limite pas qu´à la mediatisation ^^

sinon la chanson : www.altavista.com va dans mp3, tape le nom et tu l´auras certainement, sinon c´est la premiere de l´album et tu la trouveras surement sur un peertopeer

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 juin 2005 à 19:34:58

sinon, metal symphonique et power metal tu me conseilles quoi, sachant que j´adore Elis et Chhildren of bodom ? ( qui sont surement pas les meilleurs groupes d´ailleurs )

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:38:00

Ben... je te conseille que des trucs que je connais. c´est à dire des trucs bien connus et donc forcément de la merde ! :rire:

Nightwish ( qui reste ma référence) et Stratovarius aussi.
Mais avec Nuclear blast, je vais peut-être me lancé dans un groupe qu´ à l´ air pas sale du tout : Bleed the Sky. Faudra que je vois ce que ça donne. La seul song que j´ai entendu était pas mal...

:d) et oui ! J´y connais pas grand chose ! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment