CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Newz

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:55:27

Ce topic est comme une succursale de celui qui va par le nom de " Hip - Hop Movement Forever " merci ici de deposer toutes les newz hip hop.pas seulement rap us mais tout le rap et ttes les disciplines ( beatbox, graff , break , djing , mcing . ...).ainsi que les concerts , evenements , films , dvds.tout ce qui est affilié par exemple un évenement nike , nba sont acceptés. -tony yayo du groupe de 50 cent, g unit a confirmé a angie martinez pendant son passage a la radio hot 97 que mobb deep et mop ont été signer sur le label g-unit records.

-durant le concert summer jam organisée par la station de radio hot97 the game a encore insulté 50 cent,tony yayo et lloyd banks et tout le g- unit.

-un fan de snoop dogg a était agressé a un concert de ce dernier par ses gardes du corps

-dmx fait son grand retour avec un album intitulé " here we go again" et qui sortira toujours chez def jam

-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats.

-la mère de 2 pac " Afeni Shakur" veut ouvrir un centre consacré a son fils.

-2 mecs qui appartiendraient au crew G unit de 50 cent " Jesse Brown et Nicholas Sloane" aurait ete victimes de coup de feu jeudi soir devant une boite du queens,les 2 hommes ont ete blessés.

-jin le rappeur de ruff ryders arrete PROVISOIREMENT sa carriere de rappeur.

newz deja dans mon topic( mon , mon ! !! topic de tout le monde lol)

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:59:04

savez vous que silverster stallone tournera un film sur la mort de 2pac et biggie ou il incarnera le role d´un policier

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:06:21

Newz interessante.J´étais au courant mais tout le monde pas , donc utile ( le topic est pour tout le monde , pas que pour moi.lol).Il va commencer le tournage.Après avoir fini son émission de télé realité boxe ( qui va commencer sur canal +).biggie and tupac forever R.I.P.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:06:24

Newz interessante.J´étais au courant mais tout le monde pas , donc utile ( le topic est pour tout le monde , pas que pour moi.lol).Il va commencer le tournage.Après avoir fini son émission de télé realité boxe ( qui va commencer sur canal +).biggie and tupac forever R.I.P.

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:08:40

-rap-a-lot vient d´annoncer dans sa newsletter q´un album de tupac en featuring avec scarface devrait sortir. la news semble serieuse, mais peu d´info circule sur ce futur album.

-le 16 juin aura lieu la celebration de l´anniversaire du"legendaire tupac shakur"organise par makaveli branded et cali untouchable dj´s. des invites specieux ainsi que des celebrites seront present et il y aura une performance de jon b. c´est donc deja la deuxieme soiree anniversaire prevu en l´honneur de tupac

voila les infos pour tupac :ok:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:30:12

pour le lp entre scar et pac c´est authentique.scarface en a parler il y a 3 semaines dans le wake up show.
la 2 nde info est egalement vraie

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:44:22

dommage que pour la seconde newz tu n´es mentionner le nom de harry o.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:50:02

silversnakes
non respect.tes newz sont precises et interessantes.bon je vais laisser le hip hop parler

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:00:16

a la suite des deux premiers dvd street live, le label us hood is good et le label francais bw prod presentent le dernier nee de cette serie. selon le meme principe que les volumes precedents, street live 3 propose une plongee de 3 heures dans l´univers des rappeurs americains les plus talentueux du moment grace a des reportages inedits et des images exclusives. au menu lloyd banks, young buck et ludacris qui nous devoilent leurs parcours dans ce millieu qui fut seme d´embuches. joe budden nous explique sa pseudo embrouille avec game, juelz santana, jim jones nous presentent leur label diplomats records, fat joe et xzibit nous donnent leurs visions du rap biz. on retrouve egalement des lives de jadackiss avec son crew d-block, nas reglant ses comptes sur scene avec ses detracteurs, lil jon et les east side boyz en plein tournage de leur nouveau clip. le tout agremente de freestyles etonnants, de battles ravageurs et des clips de rues.

leroliste
leroliste
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:06

Nouvel album de Del Tha Funkee Homosapiens avc Haiku d´Etat et Acelyaone, sorti ya quelques jours.

en tout cas jtrouve ça bien patétik de sortir des tonnes d´album de tupac alors que ça fait un baille qu´il bouff les pissenlits par la racine, et surtout de construire une légende autour de sa personne...comme si c´était un dieu, un poete, un grand homme...pfff..tu parles.. :sarcastic:
Grand rappeur, ça, dakor, ms ça sarrete la koi, fo pa abuser

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:08:22

leroliste je respecte tes choix mais de la a dire que tupac etais seulement un bon rappeur...
va vite fait sur ce site http://www.pacside.com/
et regarde les poemes qu´il ecrivait a 12 ans et toutes les bonnes actions qu´il a fait

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:02

Ca sert à rien de faire 15000 topics " hip-hop" je sais pas quoi". Pourquoi t´as fait celui la ? L´autre suffisait pas ? Et le topic " hip-hop" c´est pour qui ?

En plus si c´est pour foutre des up toutes les 10 minutes pour que ton topics soit en première page, je vois vraiment pas l´intêret.

Et pour finir si c´est pour afficher les nouvelles " Gala" ou " Paris match" du rap, ça a encore moins d´intêret.

silversnakes
silversnakes
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:36:42

au fait rakim je te corrige le centre a propos de la mere de tupac est ouvert depuis samedi

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:52:16

pedro_2004
Posté le 14 juin 2005 à 18:35:02
Ca sert à rien de faire 15000 topics " hip-hop" je sais pas quoi". Pourquoi t´as fait celui la ? L´autre suffisait pas ? Et le topic " hip-hop" c´est pour qui ?

En plus si c´est pour foutre des up toutes les 10 minutes pour que ton topics soit en première page, je vois vraiment pas l´intêret.

Et pour finir si c´est pour afficher les nouvelles " Gala" ou " Paris match" du rap, ça a encore moins d´intêret.

regarde le topic " hip hop movement forever" aucun up, discussions " endiablès" sans temps mort quoi.Et puis il vaut mieux ces deux topics qui se complètent que 34 qui disent n´importe quoi

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:07:36

" regarde le topic " hip hop movement forever" aucun up, discussions " endiablès" sans temps mort quoi.Et puis il vaut mieux ces deux topics qui se complètent que 34 qui disent n´importe quoi"

T´as pas du bien regarder, ce topic est rempli de up ( genre " le up du matin", " le up du soir " le up de la nuit")

Franchement c´est abusé, tout ça pour avoir un topic avec beaucoup de message. Et un seul topic aurait suffit, surtout qu´avec un peu de chance l´auteur des 2 topics va mettre les nouvelles sur les 2 topics.

Et comme je l´ai deja dit, si c´est pour dire " MOP chez G-unit" ou " DMX sort un album" ça a vraiment aucun intêret.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:12:34

pour avoir des messages ? mais queske jen ai a foutre du nombre de messages ? simplement j´ai hier mis quelques newz et l´idée d´en faire un topic m´est venue.pour qu´on soit au courant.maintenant si ca tinteresse pas ti est pas convier.GALA ET PARIS MATCH ! !! t´es un comique.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:15:06

Ben arette de la upper alors

" -durant le concert summer jam organisée par la station de radio hot97 the game a encore insulté 50 cent,tony yayo et lloyd banks et tout le g- unit.

-un fan de snoop dogg a était agressé a un concert de ce dernier par ses gardes du corps

-dmx fait son grand retour avec un album intitulé " here we go again" et qui sortira toujours chez def jam

-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats.

-la mère de 2 pac " Afeni Shakur" veut ouvrir un centre consacré a son fils.

-2 mecs qui appartiendraient au crew G unit de 50 cent " Jesse Brown et Nicholas Sloane" aurait ete victimes de coup de feu jeudi soir devant une boite du queens,les 2 hommes ont ete blessés.

-jin le rappeur de ruff ryders arrete PROVISOIREMENT sa carriere de rappeur. "

Tu vas me dire que ça c´est pas du Paris match ? lol

Si t´avais quelques bonnes infos, tu dirais par exemple que Cage va bientot sortir un nouvel album avec des prod de dj shadow, blockhead, El-P.

Que Immortal technique a peut-être signé chez psychological record.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:23:46

-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats
et
-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats

meme importance pour moi

Cage va bientot sortir un nouvel album avec des prod de dj shadow, blockhead, El-P.
et

de meme

tu a choisi les mauvais exemples je pense car ce que tu annonce est aussi important que ce que rakim annonce

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:27

De toute façon je vais pas me prendre la t^te avec vous...

-La dernière copine de 50 cent a déclaré qu´il avait un micro pénis.

-des photos gay entre Tony Yayo et Lloyd banks ont été trouvé dans une poubelle de manhattan

-Snoop dogg a volé un 2 chevaux à un vieux monsieur de 82 ans, qui lui a ensuite mis un coup de cane, c´est pourquoi Snoop dogg n´assurera pas ses deux prochaines dates e, europe.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:41:54

n´essaye pas de faire le malin.Tu t´es contredit dans ton post c´est tout, tu va t´en remettre :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment