CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOAD! une pub aaa

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juin 2005 à 18:31:31

Le nouvel album est médiocre, on est très loin du merveilleux toxicity.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:04

la maison de disque c´est serj ! !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:37

Mais faut pas dire que c´est dla merde
faut chercher le bon coté dans les albums comme ça XD

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:15:29

ça yé ça commence :rire2:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:49

Maffiou_Bellamy Posté le 16 juin 2005 à 17:15:29
ça yé ça commence
:d) gné

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:17:06

Ça fait longtemps que ce groupe est commercial, mais si on s´intéresse objectivement à la musique, ce dernier CD représente le sommet de leur art.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:26:10

mais la quasi totalité des groupe actuels est commercial donc voila moi jmen fous tnt que la musique me plais il pourrais passer 700 fois par heure a la radio et faire 70 pub par heure jen aurais rien a foutre c´est commercial? oui ca me plais oui point barre

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:27:47

Le mmot commercial ne veut rien dire

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:42:36

djibrilben Posté le 16 juin 2005 à 18:27:47
Le mmot commercial ne veut rien dire
:d) commercial
un mot pour les faux rebels :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:52:16

La maison de disque c´est pas Serj, ils sont sur une major. Et d´un point musical plus qu´émotionnel, Mesmerize est le meilleur album, en même temps ça devient plus tout public… Glp. Si jamais ça finit, on aura eu moins eu Toxicity my love. Et puis, rhoo qu´est-ce que je raconte, bientot Hypnotize, je vais encore me régaler.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:48

Moi aussi j´attend hypnotize deja que j´ecoute en boucle mesmeriize

yoh156
yoh156
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:59:54

ca sert a quoi de faire deux albums separé dans un court d´elai d´ecart a part faire du fric?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 juin 2005 à 19:01:32

Ben rien, si ils veulent de l´argent qu ils en prennent. Personne t´oblige à acheter

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 juin 2005 à 19:01:49

quarkalex
Posté le 14 juin 2005 à 18:33:04
la maison de disque c´est serj ! !

La maison de disque c´est pas Serj, ils sont sur une major. Et d´un point musical plus qu´émotionnel, Mesmerize est le meilleur album, en même temps ça devient plus tout public… Glp. Si jamais ça finit, on aura eu moins eu Toxicity my love. Et puis, rhoo qu´est-ce que je raconte, bientot Hypnotize, je vais encore me régaler.
:d) T´es sur qu´il sont sur une major ? Je sait que c´est pas serj mais je crois que c´est le guitariste ( Daron ? ), il me semble qu´il a déjà fait des groupes, et si il est arrivé dans SOAD c´est parce qu´il n´était pas que guitariste il me semble.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:55:03

SOAD est l´exception qui confirme la règle, car commercial, mais écoutable.

Plusieurs groupes pourrissent au contact des médias, regardez Nightwish, In Flames ou Children Of Bodom.

À une époque le chanteur de Opeth avait dit que Opeth ne serait plus Opeth du moment qu´ils donneraient leur entrevue.

Alors tant mieux si mes groupes préférés passent pas à la télé ou à la radio, ça enlève les contraintes.

Vive l´underground, le vrai!

Metal-Lans
Metal-Lans
Niveau 1
17 juin 2005 à 13:37:24

YoH156
Posté le 16 juin 2005 à 18:59:54
ca sert a quoi de faire deux albums separé dans un court d´elai d´ecart a part faire du fric?

-> Je me permet de réagir. ( M´inscris rien que pour ça même...)

A la base, ils ne devaient ( et ne voulaient) sortir qu´un album, mais ils se sont rendues compte qu´ils avaient suffisement de morceaux enregistrés pour faire un double-album.

Après, le fait de sortir deux CDs avec une demie-année d´intervalle au lieu d´un double-album normal est contestable. D´après eux, c´est pour " laisser le temps aux fans de digérer la première partie". J´avoue, c´est un peu tordu, mais quand on voit la qualité de Mesmerize, on se dit que c´est peut-être pas si mauvais.

Car il faut l´avouer, Mesmerize est un album fabuleux, et leur style est porté à son apogée. ( Esperons qu´il ne va pas redéscrendre après ça...)
Je n´ai jamais entendu en entier " Steal This Album!", seulement quelques morceaux téléchargés ici-là ( bouh c´est moche, mais pas si on achète les CDs après-euh) et je les trouve très bons, voir excellents.
Donc, je peux seulement me baser par rapport à Toxicity, et bon sang, c´est quand même mieux ! A un moment j´écoutais Toxicity en boucle, maintenant ça serait plutôt Mesmerize ( quoique je me suis sensiblement calmé sur les boucles...) !

Leur style s´affine, et c´est génial !
Après, j´avoue que si pub il y´a eu, c´est plutôt négatif, quoiqu´ils n´y sont pas forcément pour grand chose.

Bon, pour l´argument " commercial" " pas commercial", parlez plutôt de groupe " fait pour plaire", c´est plus représentatif de la réalité.
Ces groupes qui tombent comme de par hasard à pic dans une vague de leur propre style. ( Qu´ils sont parfois contraints de modifier, poussés par leurs maisons de disque.)

System Of A Down fait un peu partie de ceux-là, car l´heure est à la musique dite " bourrine" et au son à fond dans les oreillettes. ( Voir casque, si on veut vraiment se la jouer punk-rock-rebelle; je n´ai rien contre les punk, mais seulement les faux.)

Par contre, ne le niez pas, ils ont un style unique. ( Bon sang, mais j´en ai jamais entendu d´autre, de groupe dans ce style. Je suis pas un pro qui connaît tout plein plein de groupes mais...)

Puis après, il reste ceux qui écoutent que par plaisir, et pas par mode. ( Je n´aime pas Nightwish, et c´est pas faute d´avoir essayer, mais je n´arrive vraiment pas à apprécier ce foutu groupe. Comme d´ailleurs je n´arrive pas à écouter Cradle Of Filth ou Children Of Bodom, et je ne les range pas dans le même style que Nightwish, ne vous inquiétez pas.

Reste après, que ceux qui écoutent des groupes par mode devraient juste ouvrir un peu les yeux, où alors tout simplement chercher à découvrir les groupes, pas à les laisser venir à eux grâce à la pub. ^^

Antares000
Antares000
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:54:29

megatoniox
Posté le 14 juin 2005 à 18:06:38
Mais quand meme
une pub
ça m´etonne parce que en general on voi jamais beacoup de pub pour des groupes de metal D

Et depuis quand SOAD c´est du metal ?

golakers
golakers
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:56:41

Ba alors dis nous ce que c´est

ryu25
ryu25
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:26:03

Ca veut dire quoi musique commercial ?
C´est nul de dire qu´on aime plus un groupe sous pretexe qu´il vend des albums !

Luk65
Luk65
Niveau 3
17 juin 2005 à 14:45:22

groupe commercial veut dire un groupe qui vent lol...
oui c´est pas plus compliqué que ça, mais en meme temps si c´est leur métier, il y´a forcement une partie de bizness qui s´installe..
Après bon t´a les groupes qui font de la musique que pour vendre ( kyo?)
Mais sinon on peut dire qu´est commercial toutgroupes qui commence a avoir une réputation, et à vendre des disque, je trouve cette appelation de " commercial" completement nul...enfin..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment