CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blanc dans le rap ?!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:59:25

Le seul et unique membre du Klub des Loosers est blanc non?

weshmett
weshmett
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:00:15

Oui Fuzati, rajoute son DJ qui est blanc aussi si tu veux.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:20:47

moi et mon groupe on est blanc et on le vit bien lol

Evil-Star Posté le 14 juin 2005 à 09:47:12
B-Real

il est pas latinos ou un truc de ce genre?

Evil-Star
Evil-Star
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:25:46

Oui

motaboy
motaboy
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:44:11

Non mais la vraie question c´est pourquoi les rappeurs blancs sont moins connus que les blacks ?

weshmett
weshmett
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:58:17

En même temps c´est pas parce qu´ils sont moins connus qu´ils sont + nuls. Et ça s´applique pas pour tous, Eminem par exemple est plus connu que Redman.

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:15:14

je diré juste que c une question de statistique, ils sont moins nombruex dc moins connus logique non?
c aussi pt être plus difficile pour un blanc de percer dans la scéne rap américaine

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:11

Le groupe Atmosphere,groupe ricain(excellent d´ailleurs),les 2 membres sont blancs. :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:30:13

Weshmett
Posté le 14 juin 2005 à 12:00:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Fuzati, rajoute son DJ qui est blanc aussi si tu veux.

Je le croyais tout seul...?

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:37:49

Je crois vraiment que la , je vais etre obliger de repondre car c´est trop appoximatif.Il est clair qu´aux states les mcs sont plus des black.Car en 1er lieu c´esr une culture black a la base ( a la base ! !!! 1975 kool herc,theodore,master afrikaa....).Et que ceux qui écoutent du rap sont des black en majorité , se reconnaissant bien evidemement dans les gars de leurs neighborhoods.Meme si par exemple l´album " straight outa compton" avait autant été acheté par des petits blancs riches ( qui souhaitaient voir autre chose que l´amerique super blanche = contestation) que les niggaz de compton.Donc entreguillemets la surface de l´iceberg est noire.Mais quand il s´agit des boss , des producteurs executifs , des ingenieurs du son.... on voit in da hip hop game quasimment que des blancs.Tu vois un jermaine dupri ? il est affilier a atlantic donc son boss est iovine(blanc).Un blanc n´as pas la meme crédibilité(si dej

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:43:07

a il en a une) qu´un renoi.eminem ou bubba se sont fait faire entrer in da hip hop game grace a des black(mel man et def jam) par exemple.slim shady vendant la majorité de ses disques a des blancs et blanches prépubaires ( ah il est trop beau ! !!!!! ah il est trop gangster ! !! pffffffffffffffffff fuck that :rire: ).Cependant les blancs ne sont pas exclus.MR Dj revolution ou MR THE ALCHEMIST prouve que lorsque l´on a du talent , la couleur de peau on s´en fout.meme si il y a toujours des cons qui diront que blancs ils ne peuvent etre hip hop lol.Plus generalment in da hip hop game(3 fois = repetition alalalala) les 1ers graffeurs et breakeurs étaient blancs.Bon j´arrete.Sur ce peace love unity

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:42:38

-rakim- a raison: c´est une culture black à la base. Les blancs qui veulent suivre cette voie sont dénigrés par les blacks et peu insistent et se font un nom ( Eminem, Bubba Sparxxx, Everlast).

Pour les autres communautés, c´est pareil: regardez le parcours de Jin... Il a arrêté de rapper après un seul album, et pourtant il avait du potentiel. Mais il ne peut pas réussir sans le soutien des autres communautés, et les blancs et les blacks aux USA s´en fichaient pas mal de ce jeune Chinois prometteur.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:46:15

jin arrete PROVISOIREMENT sa carriere ( merci kill tarantino).et puis je pense que c´est un exemple " learn chinese" lol.mais c´est clair que sans appuis on peut rien.mais avec ruff ryders et def jam on peut penser qu´il a une crédibilité.et puis on a tirer sur un de ses potes dans un resto in nyc ce qui prouve la jalousie.

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:55:13

Evil-Star Posté le 14 juin 2005 à 09:47:12
B-Real

il est pas latinos ou un truc de ce genre?

:d) la plupart des latinos sont soit metis soit blanc en l´occurence b real est un blanc

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:06:51

La crédibilité des Ruff Ryders a justement été remise en cause.

Mais le problème vient de ce que Jin met en avant ses racines chinoises et ne partage pas les valeurs du rap business actuel.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:56

" les blanc dans le rap ? !"

Encore plein de préjugés. Si c´est pour sortir des conneries pareilles, tu cherches avant sur google tu vas chez un bon disquaire lui demander des rappeurs blancs et tu verras que c´est pas du tout la vision que tu te fais

dadakid
dadakid
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:41:54

je croi ke fat joe et blan,non??? :question:

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
24 juin 2005 à 06:23:12

fat joe c"est un latino qui sla joue au pti negre.

Je crois que le rappeur francais Sinik est blanc par exemple??

ryu25
ryu25
Niveau 9
24 juin 2005 à 06:46:58

Beasti Boys un des seul groupe de RAP écoutable est composé de blancs !

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:36:07

euu n oublier pas S.I.N.I.K il est blance j vou rappelle.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment