Kyo_the_devil
Posté le 13 juin 2005 à 12:30:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Moi je dis, vive SOAD, vive Mezmerize ! ! "
N´importe quoi...c´est un des plus mauvais album de métal que je connaisse...LE PREMIER SOAD,OUI CA C´EST DE LA MUSIQUE...mais mesmerize c´est rien d´autre qu´une grosse daube.J´attend de voir hypnotise.
Si tu veux de l´art écoute White Pony de Deftones ( knife party,un putain de morceaux).
Et sinon pour slipknot,j´ai utilisé sataniste,mais j´aurais pu dire petits cons,c´est pareil. ( oui je généralise,parce qu´y m´énervent ces gros cons d´américains avec leurs masques.)
~> Depuis quand un gars doit decider de mes gouts ? C´est vraiment fort ça. T´as pas à discuter mes choix que je sache. Mais je rêve là, Exdr...
D´une, c´est MeZmerize. Par ailleur, même si il ne comporte que 11 songs pour 36mn ( ce que beaucoup de monde repproche à cet album), c´est un album bourré de qualité; on ne juge pas un album sur sa durée mais son contenue, comme on peut le voir avec les plus grand groupe tel que Metallica. Fin de la parenthése, tout ça pour dire que ce groupe a sut evoluer, et même si il n´y a plus la même rage que dans l´album eponyme, cette même fureur se retrouve dans plusieurs chansons des autres albums. C´est le genre d´album à ecouter plusieurs fois avant d´en apprecier tout lecontenue et le potentiel qu´il enferme ( comme Dream Theater ou RadioHead, en ce qui me concerne). Ensuite, si tu t´expliques pas avec un minimum d´arguments sensés ( chause dont tu sembles pas avoir la notion) on va pouvoir discuter et aller bien loin mec.
Quant à ta fameuse generalisation, elle a l´air de montrer l´etendue de tes capacités à reflechir. C´est vraiment très très intelligeant, de generaliser à ce point; surtout par ce qu´on aime pas un groupe dont les membres portent un masque et qu´ils sont AMERICAIN...
C´est quoi ce sal racisme à 2 balles ? D´autant plus, que je suis sur qu´une bonne partie des groupes que tu écoutes sont ricains, comme Deftones par exemple.
En ce qui conerne Deftones, sache que j´ai White Poney, version avec Back To School, il est vrai que c´est un excellant groupe, mais rien avoir avec SOAD, ce sont 2 choses differantes, geniales mais incomparables.
Bref, je deteste ceux qui foutent tout le minde dans le même sac. Pour moi, c´est un façon de faire/pensée qu´emploit les racistes et autre fascistes...