CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Europa-Final Countdown, j' adoooore !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:20:59

http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?pag=2&query=europe+final+countdown&etemp=error&cat=mp3&idx=all&age=&sizep=%3C&sizev=&sizex=1&family=off&maxhits=10&enc=utf-8&nightsurf=no

Je crois qu´ avec ce lien vous trouverais de quoi je parle... C´est la troisième chanson en partant du haut ( clique droit, enregistrer la cible sous...)

J´ adore cette song ! :fou: :fou: :coeur: Elle m´ eclate !
Elle fait super ringarde avec ses sons de synthé, et tout et tout, mais j´ adore trop ! :p) Tu les sent les années 80 !

:d) donc, je cherche voir si quelqu´ un connait ce groupe, et si ils ont fait d´ autre " tube" dans le même genre. Il me faut les noms exactes, en fait !

:merci:

" It´s the Finaaaaaaaaaaaaal Countdooooooooown ! "

Kurti
Kurti
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:27:05

ah yeah :rire2: je connais celle là ( pour une fois que je suis pas paumée)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2005 à 18:27:50

Bon d´accord elle est bien cool mais en même temps c´est vieux, cette chanson a fait son temps, elle reste une zik sympa qui respire le trip mais c´est tout.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:35:19

Everlasting Posté le 10 juin 2005 à 18:27:50
Bon d´accord elle est bien cool mais en même temps c´est vieux, cette chanson a fait son temps, elle reste une zik sympa qui respire le trip mais c´est tout.

:d) merci de ce témoignage, mon coeur, mais cela ne me dit pas si les gentils petits gars de chez Europe on fait d´ autre bons morceaux...

:d) en plus, je ne considère pas l´ âge d´ une chanson comme un argument en sa défaveur.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2005 à 18:46:16

Alors ma petite justine chérie tu te doutes bien que Europe est un groupe de pop et que ceux-ci font jamais rien d´extraordinaires à part 2-3 hits. Je te laisse donc aller voir toi-même si ils font exception parce que moi je m´en beurre les fesses avec du miel d´épicea.
Ensuite, l´âge d´une chanson est un élément important, surtout en pop, puisque les chansons dépendent d´une mode. Elvis Presley c´est grandiose mais aujourd´hui il a moins de succès... va savoir pourquoi. Peut-être que sa musique est passée d´époque... il reste la légende.
et à part ça il fait beau chez toi?

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:57:12

Everlasting Posté le 10 juin 2005 à 18:46:16
Alors ma petite justine chérie tu te doutes bien que Europe est un groupe de pop et que ceux-ci font jamais rien d´extraordinaires à part 2-3 hits.

:d) ça je m´en doute, mon coeur.

Ensuite, l´âge d´une chanson est un élément important, surtout en pop, puisque les chansons dépendent d´une mode. Elvis Presley c´est grandiose mais aujourd´hui il a moins de succès... va savoir pourquoi. Peut-être que sa musique est passée d´époque... il reste la légende.

:d) ça m´empèche pas d´ aimer. Si c´est pour suivre les modes, c´est pas la peine...

et à part ça il fait beau chez toi?

:d) ´Fait beau. J´ai enlevé mon cuir, et mon tee-shirt noir colle à ma peau mouillé par la sueur... Tiens, je n´est pas de soutien-gorge !

:d) et chez toi ? ´Fait nuit ? ´Fait la neige ? Les orignaux sont de sortis ?

larnack
larnack
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:43

Ils ont la dose d´albums mais n´ont fait qu´un seul bon titre... Le reste est à jetter !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:21:51

Si t´aimes NortheR écoute leur reprise de Final Countdown!

larnack
larnack
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:24:26

Y´a aussi Scorpion et Children of Bodom qui l´ont repris !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:25:23

:d) c´est déjà fait ! Je préfère l´ original...

larnack Posté le 10 juin 2005 à 19:05:43
Ils ont la dose d´albums mais n´ont fait qu´un seul bon titre... Le reste est à jetter !

:d) si c´ était un bon groupe, ça se saurez.

Bon, ben, si y´a vraiment rien d´ autre de bien à part " final countdown" , je me casse...

larnack
larnack
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:07

je suis entrain de dl un de leur skeud pour voir si y´a d´autres morceaux qui valent le coup !

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:29:35

:merci: mon coeur ! :coeur:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:30:26

Children n´a jamais repris Final Countdown... :non:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2005 à 19:32:37

il y´a deux coeurs? ergh c´est de la magie noire O_o Brûlons Justine! Au bûcher!... peut-être qu´elle suera encore plus :p)

Chez moi il fait mi-jour, mi nuit... et puis c´est assez tiède, assez pour que j´aie enlevé mon t-shirt. Bon faut que j´aille faire quelques haltères...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:35:22

Everlasting Posté le 10 juin 2005 à 19:32:37
il y´a deux coeurs? ergh c´est de la magie noire O_o Brûlons Justine! Au bûcher!... peut-être qu´elle suera encore plus

Chez moi il fait mi-jour, mi nuit... et puis c´est assez tiède, assez pour que j´aie enlevé mon t-shirt. Bon faut que j´aille faire quelques haltères...

:d) HUM ! Qui à monté la tempétature du termostat ? J´ai super chaud, là ! :rouge:

Hum... et si j´enlevais tout ces vétements mouillés ? :question:

Haaaa ! Ca va mieux ! Fiouuu !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2005 à 19:37:31

Un strip-tease sur the final countdown... quelle drôle d´idée
à y réfléchir, p-e que ce fameux countdown désignait les boutons d´un chemisier plutot que le décollage d´une fusée
tiens en parlant de fusée... ^^ ahem bon j´arrête

le thermostat? l´aurais-je accidentellement bousculé? :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2005 à 19:38:23

ah mais j´y suis c´était pour sêcher tous ces vêtements
il y´a eu un incident à la piscine pour que tu te retrouves mouillée? t´avait pas mis ton bikini?

larnack
larnack
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:38:54

EnsiferuM - Et oui, un covers en live !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:40:19

Ben oui mais c´est pas Children...ya un fichier qui porte le nom de Children of Bodom sur le net et je l´ai déja entendu mais c´est pas Children!

Ca s´appelle une arnaque!

larnack
larnack
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:40:46

Ouaip... Ya pas grand chose de bien terrible d´Europe a part Final, y´a peut être Died In Your Arms Tonight mais c´est un petit rock melodique qui casse pas des briques ! Dsl !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment