CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rions un peu avec Marilyn Manson 2.0

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:19

j´l´ai deja vu le documentaire de moore
on voit que manson est un mec normal, mais bon, c´est pas un surhomme non plus...

c´est quand meme assez hallucinant ce documentaire...
j´avais vu aussi un autre truc de moore, y´avait des vieux gars qui manifestaient contre la reconnaissance des gays...

disons que c´est le genre de truc pas accepté en europe ( en france en tout cas) mais y´a beaucoup de plouc français qui pensent pareil...

Aule
Aule
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:46

De toute façon tout ça c´est des conneries... MM est un bisounours ( :fou: ) comparé à certains groupes. La tragédie de Columbine n´est dû qu´à cette société sélective. Mais vu qu´il faut toujours quelqu´un pour porter le chapeau, ils ont pris les jeux vidéo et MM comme boucs émissaires...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 juin 2005 à 20:32:37

j´aimes pas trop sa musique, mais le gars je ne le connais, ya tellement de fausses rumeurs qui tournent... non, en lisant les interviews je trouve ce petit diablotin assez sympathique... aprés faut pas croire qu´il est con car il est exentrique, il s´habille comme il veut le type, tant que ça lui fait plaisir... et il chante pas pour ces petits rebelles à la con, j´penses qu´il est fiable comme type quoi, faut arrêter de lui peter les couilles... par contre je trouve la maniere dont il à jarté les anciens types de son groupe... revoltante !

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:00:56

Haha ca me fait trop marrer, Oh oui Marilyn Manson il est intelligent, il est super compréhensif, vous auriez dut le voir dans columbine.

Non mais sérieux, j´ai vus l´interview, ok c´etait pas mal ce qu´il disait, mais n´importe qu´el gars avec un minimum d´intelligence aurait dit la même chose ! :ouch:

Mais bon c´est Manson, et on s´attendais pas à mieux :-) , donc maintenant Manson est considérer comme un Intello dotée d´une culture faramineuse !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:05:45

Bulle, j´irais pas jusque là pour ma part ! ; )
Mais bon il est pas vraiment comme l´image qu´il donne. Il en a un peu plus dans le cigare quoi...surtout comparé à d´autre chanteur ou plus particuliérement ´pseudo-chanteur´.

Tout ça pour dire que je ne lui crache pas dessus...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
08 juin 2005 à 21:06:32

hum, je ne crois pas qu´il soit considerer comme un intello doté d´une culture faramineuse, mais je penses qu´il est normal, point final ^^

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
09 juin 2005 à 07:46:34

Hum... Ca a bien conversé pendant mon absence ! :-)

Mlle-Bulle, je voix que tu ne semble pas convaincu. Bien. Voici donc l´ article qu Manson à écrit après le massacre de Colombine. Je doute que beaucoup de personnel´ ai lu, tellement les JT ont pas arrété de répété que tout ça était de la faute de Manson...

Tu verras si c´est vraiment un intello ou juste un mal-propre qui se la joue...

" Il est regrettablle de penser que les premières personnes sur terre n’ont
eu besoin d’aucun livre, films, jeu ou musique pour inspirer le meurtre de sang froid.Le jour
ou Caïn frappa Abel, la seule motivation qu’il eut, fut celle d’assouvir sa nature
humaine, tendant naturellement vers la violence .
Si vous interprétez la bible simplement en tant qu’oeuvre littéraire, vous
comprendrez pourquoi le christianisme a tant donné une image négative de la
mort et de la sexualité . Quel est la base symbolique de notre culture catholique? Un
homme mort a moitier nu, torturé sur une croix! A long terme,est-ce un symbole
d’espoir ou de désespoir? L’assassiné-suicidé le plus célèbre du monde nous
suggére-t’il pas un certain concept de la mort --Voie d’accés à la célèbrité
facile.

Un bon nombre de gens oublient ou ne se rendent jamais compte que j’ai
commencé ma carrière en tant que critique social. Le nom " Marilyn Manson"
célèbre le triste fait que l’Amerique met ces tueurs sur la couverture du Times
magazine, leur donnant autant notoriété que nos stars de cinema préférées.
De Jesse James à Charles Manson, les médias, depuis leur commencement, ont
tansformé des criminels en héros folkloriques. Ces même médias ont justement
crée deux nouveau héros lorsqu’ils ont affiché les photos de Dylan Klebold et
d’Eric Harris à la une de tout les journaux. Ne soyez pas étonné si certains
adolescent aient deux nouvelles idoles.

Nous applaudissons la création d’une bombe dont le but unique est de détruire
toute l’humanité. Nous nous excitons à la vu du cerveaux de notre président,
explosant en plein Texas. Croyez-vous que la guerre civil est été plus
civilisée? Si la télévision avait existé à cette époque. vous pouvez être sûr qu’elle
aurait été là pour couvrir cette guerre, ou peut-être même pour y participer!!!
Comme cette chasse violente voitures, vautours répugnants autour de Lady
Di. La télévision recherche des cadavres, des exemples d’exploitation, de sexe...
Soit filmer est servir nos appétits affamés.

Qui est a blâmer des meurtres du lycée à Littleton Colorado? Nous sommes ce
peuple qui tolère que nos enfants puissent posséder des pistolets, et ose
observer en même temps les détails " en direct " de ce que font les enfants avec
ces même armes! Je pense que la mort est toujours terrible, et particulièrement
si elle touche l’un de nos proches. Mais ce qui est plus blessant encore, c’est
quand ces tragédies se produisent et que la pluspart des gens s’inquiètent plus de
connaitre la finale de l’émission " Friends". Je suis boulversé de voir ces serpents
médiatiques, présentant même les enterrements... Véritable chasse aux sorcières.

La plus grande crainte de l’homme est le chaos. Puisqu’il était impensable que ces
ados n’aient eut de raisons valables à leur tuerie; un bouc émissaire était
nécessaire. Je me rappelle avoir entendu les états initiaux de Littleton, ce Harris
et Klebold " portaient du maquillage et étaient habillés comme Marilyn Manson,
probablement leur idole... " Naturellement, cette spéculation fit boule de neige, et
je devient rapidement la tête d’affiche pour tout ce qu’il y a de mauvais dans le
monde.

En réalité, ces deux idiots ne portaient même pas de maquillage, n’étaient pas
habillés comme moi et n’aimaient même pas la mode gothique. Puisque l’Amerique
moyenne n’a pas entendu parler de la musique qu’ils écoutaient ( KMFDM et
Rammstein, entre d’autres), les médias ont séléctionné quelque chose de
similaire.

Des journalistes plus responsables ont avoué, avec moins d’incidence, qu’Harris
et Klebold n’étaient pas des fans de Marilyn Manson--Ils détestaient même ma
musique. De toute façon, même s’ils étaient des fans, cela ne leur donnerais
aucune excuse. Ca ne signifierait pas non plus que la musique soit a blâmer.
Avons-nous recherché l’inspiration de James Huberty quand il a tiré dans un
McDonald’s? Que diriez-vous de David Koresh, Jim Jones?(...) Qu’est ce qui a
inspiré Bill Clinton à faire ces bombardements au Kosovo? Est-ce quelque chose
que Monica Lewinsky lui a dit?

Le fait de detruire n’est-il pas une raison suffisante? Sans se soucier de savoir s’il
est question de destruction au Vietnam, à Jonesboro ou en Arkansas?
D’ou nous vient se desir de connaitre les bonnes raisons? Y’a t’il vraiment de
Bonnes raisons?

Si un gosse est assez vieux pour conduire une voiture ou pour acheter un
pistolet, n’est-il pas assez vieux pour être juger personnelement responsable de
ce qu’il fait avec sa voiture ou son pistolet? Il n’est pas assez mature pour
penser per lui-même!?

L’amerique aime se concevoir des icones, se fabriquer un bouc émissaire. J’admet
m’être cantonné dans le role de l’antéchrist. Je suis la voix des années 90, de
l’individualité, de l’originalité. Et les gens ont tendence à associer n’importe qui,
se comportant differament, aux activités illégales ou immorales.
La pluspart des adultes détestent les personnes qui vont à contre courant. C’est
comique que les gens aient oublié si rapidement Elvis, Jim Morrison et Ozzy
Osborn. Tous ont été soumis aux mêmes arguments, examens minutieux et
préjudices historiques.

J’ai écrit la chanson appelée " Lunchbox" et quelques journalistes l’ont
interprété comme étant une chanson au sujet des pistolets. Ironiquement, la
chanson a pour sujet mon ancienne boite à lunch " Kiss", que j’utilisait comme
arme à l’ecole. En 1979, les boite à lunch en métal furent interdites parce
qu’elle étaient considéré comme des armes dangereuses dans les mains des
jeunes délinquants.

J’ai également écrit une chanson appélée " Get your Gunn". Le titre est
orthographié avec deux " n" parce que la chanson est une réaction envers le
meurtre du Dr.David Gunn, descendu en Floride par des activistes pro-vie.
L’hypocrisie totale: Des personnes ont tué quelqu’un au nom de la vie.
Les messages positifs de ces chansons sont habituellement mal interprétés et
servent souvent à la promotion sensasionaliste des choses mêmes que je décrie.
En ce moment, vous pensez tous a la façon dont vous pourriez empécher des
choses comme Littleton de se produire à nouveau. Mais comment empèchez-vous
le SIDA, la guerre mondiale, la dépression nerveuse, les accidents de voiture?

Nous vivons dans un pays libre, mais avec cette liberté il y a le fardeau de la
responsabilité civil. plutot que d’enseigner aux enfants ce qui est moral et
immoral, exact et érroné, nous devrions peut-etre, en premier lieu, leur enseigner
quelles lois regissent notre univers? Vous pouvez toujours échapper a l’enfer par
la religion et la morale, mais vous ne pouvez pas échapper a la mort, a la prison.

Il n’est pas surprenant que les jeunes soit devenu si cyniques; ils ont beaucoup
d’informations, et peuvent facilement se rendre compte que le monde n’est plus
que de la merde. par le passé, vous aviez encore l’idee qu’il était possible de
reconstruire un monde meilleur. Mais maintenant, l’Amerique est devenue un
grand vase clos, et en raison de l’internet et de toute la technologie que nous
avons, nous n’avons plus aucun moyen de s’échapper a la réalite. Les gens sont
les même partout . La musique, les films et les livres sont des échappatoires. J’ai
toujours éssaye de faire comprendre aux gens qu’ils n’étaient pas mauvais, même
mieux, de ne pas cadrer dans le moule. Utilisez votre imagination et votre
determination. Si un petit con de l’Ohio peut devenir quelqu’un, n’importe qui
peut devenir quelqu’un!

J’ai choisi de ne pas sauter dans la frénésie des médias et de ne pas me
défendre, bien qu’on m’ait prié de le faire plusieur fois a la TV. Je n’ai pas voulu
contribuer a la renommé de certains journalistes et d’autres opportunistes voulant
remplir leurs églises.

Ils veulent blamer le divertissement? La religion n’est-elle pas un divertissement?
Des gens en costumes, chantant des chansons pour la gloire et la félicité
eternelle...Et Clinton, exhibant sa bitte entre deux décisions politiques, n’est ce
pas également du divertissement? Et les nouvelles... Ce Divertissement est-il a
blâmer? J’aimerais bien que les lecteurs de nouvelles se questionnent sur leur
propre travail. Leur couverture de l’événement demeure le divertissement le plus
macabre que nous ayons a voir.

Je pense que l’association nationale des armes à feu est trop puissante, d’autant
plus que la pluspart des gens adore les divertissements comme " Doom" ou " The
Basketball Diary" Ce genre de polémique ne m’aidera pas a vendre des disque ou
des billets, et je ne le voudrais pas de toute façon.

Je suis un artiste controversé, un être qui ose avoir une opinion, et qui prend la
peine de créer de la musique et des vidéos qui défient les petites moeurs. Mais
dans mon travail, je ne fais qu’analyser l’Amerique dans laquelle nous vivons. J’ai
toujours éssaye de prouver aux gens que le diable que nous blamons pour nos
atrocitées, est inhérent a la nature humaine. Ainsi ne vous attendez pas a ce que
la fin du monde arrive un jour en particulier--En réalite, il se produit
graduellement à chaque jour.

( Rolling-Stones, 28 Mai 1999, Marilyn Manson) "

Alors ? :question:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
09 juin 2005 à 07:53:21

Pas Très joyeux tout ça, me dirais vous...

Voici donc un autre morceau d´ interview, où Manson parle de son fameux côté commercial, du téléchargement, de ses passages télé, et des idoles pour adolescentes types Avril Lavigne...

" A l´heure où l´amerique s´apprete a tourner ou à continuer à écrire les pages les plus sombres de son histoire par le biais des urnes, le personnage le plus controversé et incontrolable qu´elle ait engendré refait parler de lui en sortant son best-of.

Lest we forget est ton premier best-of. Penses-tu que cette compilation contstitue une bonne approche de ta musique ?

MM : Ce n´est pas juste une collection de singles. The Love song et The reflecting God, la première et la dernière chanson de Lest we forget sont des extraits d´albums. Quand on écoute bout à bout les 17 titres, on obtient des chansons qui ont faconné ma carriere. Tu as les singles, mais tu as aussi des titres qui ont été interdits pour leur violence, ou ç cause de mon point de vue dérangeant sur l´Amerique.

Dans ton pays, on te voit souvent lors de ceremonies sur MTV. Comment t´adapte tu a ce genre de messes ultra mediatisées ?

J´essaie de faire preuve d´ironie, d´etre le plus sarcastique possible. J´espere que personne ne me prend au serieux quand je remets une recompense à Avril Lavigne. C´est triste d´en arriver là pour passer à la télévision, j´en suis bien conscient

On t´a aussi vu recemment rendre hommage à the Cure.

C´etait aussi sur MTV, mais au moins, c´est un groupe que je respecte depuis leurs debuts, pour son integrité. C´est sans dout le premier groupe à guitares qui m´ait attiré, car The Cure était le seul group qui jouait de la guitare de cette manière à l´epoque.

Dès que ta compilation sortira, des milllions d´internautes vont se ruer dessus. Qu´est ce que ça t´inspire ?

ça ne me derange pas outre mesure qu´on telecharge ma musique, ça derange seulement ma maison de disques. on peut toujours telecharger de la musique, mais rien ne pourra jamais remplacer l´expérience du concert. c´est comme la difference entre telecharger une image et voir un peintre la peindre sous tes yeux. Si j´ai un iPod ? on m´en a offert un recemment, mais je ne sais pas comment m´en servir.

Ton guitariste, John5, ne fait plus partie du groupe. pourquoi ?

Tout s´est passé tres simplement. C´etait une decision de groupe. Nous n´aimions pas trop le voir ecrire des chansons pour Hilary Duff et Avril Lavigne. C´etait une insulte pour nous. tout le monde dans le groupe aurait pu faire la meme chose à un moment donné. John5 à remis en question l´integrité du groupe, on a du s´en separer, mais il reste un musicien talentueux. "

:merci: de ce précieux et ô combien passionnant témoignage, Marilyn ! :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:44:31

Interesting.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:30:27

deja ecoutez de la musique satanique faut être vraiùent malade mentalement...

mix__
mix__
Niveau 8
09 juin 2005 à 09:36:23

djidanekiller
Posté le 09 juin 2005 à 09:30:27

Mdr, mais n´importe quoi ! ^^
Elle est bien bonne celle-là, tiens.

On écoute de la musique, pour la musique avant tout, pas forcément pour les idées qu´elle degage...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:59:24

djidanekiller Posté le 09 juin 2005 à 09:30:27

:d) c´est quoi ces idées à la con ?
Tu sais ce que c´est de la musique satanique, peut-être ?

Quand on aura besoin de préjugés à la noix, on t´ appelera...

:d) encore un interview ! :-) ´Toujours aussi barge, ce Manson ! Et si même le fans s´y mettent...

" Marilyn Manson est présent dans le dernier numéro ( mars 2004) du magazine anglais Q. Il y répond à des questions posées par des lecteurs.

Apprecies-tu toujours les " fêtes-lavements" ?
( James Meriman, London)

Pas récemment. C´est trop proche de tout ce truc de bain et j´essaie d´éviter ça ces derniers jours, aussi je me fais rincer après les shows. J´ai trouvé que si tut te maintiens sale, tu reste saoul plus longtemps et les drogues agissent mieux. Ca fait aussi de ton corps un endroit inconfortable pour les germes donc tu ne tombres pas malade.
Mais il y a eu des " fêtes lavements" par le passé. C´était fun , aussi il n´y avait aucune étiquette sociale. Ce n´est pas comme ci tu sortais le bon vin et la bonne bouffe, que tu jouais de la musique classique puis tu avais un lavement. La seule chose qui se rapproche de ça au niveau dépravation c´est la caméra-god. Ca te donne la vue, je te le dis.

As tu réellement touché la tête de ce garde de sécurité avec le " Petit Marilyn" ?
( Claire Willis, Torquay)

Non, et les gens font sonner ça comme si j´avais couché avec ce mec. Ce qui est completement ridicule. Mais je suis allé au procès et j´ai gagné. J´ai prouvé que c´était des conneries, que je n´avais pas bassé mon pantalon. C´était toujours emballé donc je ne peux pas en dire trop, je pense que certains ont vu ça comme une opportunité de poursuivre quelqun. J´étais fier que le jury ai vu ça. Et ce jury était constitué de Chrétiens et de personnes agées, des personnes qui ne prennet pas mon perti d´habitude.

Quand es tu sorti pour la derniere fois sans maquillage ?
( Kelly Green, Glasgow)

Quand je suis allé à l´aeroport il y a quelques jours, ils n´aiment pas vraiment ce genre de chose au controle des passeports. Je pense que les gens surestiment la quantité de maquillage que je portent; c´est juste un peu de rouge à levre et de eyeliner. Mais je suis toujours reconnu sans maquillage et je n´ai pas plus de chance avec des déguisements. Une fois lorsque je quittais un cinéma j´ai été pris pour Michael Jackson. Je n´étais pas dans un cinéma pour enfants. C´est dur à dire.

Ma copine m´a convaincu de l´emmener à un show de Manson et m´a plaqué le lendemain. Y a t il un rapport avec le fait qu´elle écoute ta musique et puis-je être remboursé ?
( Fabiano Corsetti, Rome)

[Rires] Premierement, est-elle rentré avec l´un de nous cette nuit là ? Et deuxiemement, non tu ne peux pas récupérer ton argent car si tu t´es fait avoir comme ça c´est de ta faute. J´ai toujours joué à un jeu après les concerts: il s´agit d´agiter un pass backstage devant une fille dont le petit copain est là. Ca m´interresse de voir quelles fillent laissent leurs copains derrieres. Bien sur elles le font toujours et je pense qu´il y a eu de violentes réactions où les mecs, maris parfois, ont essayé de rentrer dans la salle où nous restions. Si une relation casse si facilement c´est qu´elle n´est pas fait pour durer je crois.

Quel est ton plus gros vice ?
( Rob Jones, Birmingham)

L´absinthe, suivi de près par beaucoup d´autres. Je l´ai découverte il y a huit ans et ca créé une grosse grosse dépendance.

A propos de Arnie ( Schwarzenegger) et de la politique. Penses tu qu´il est temps de suivre les procès ?
( Gordon Allen, Dorset)

Mon Dieu, ca semble si ennuyant. Je vis en Californie et lorsqu´il y a un débat politique je sais que ça va être drole, car il ne peut même pas bien parler anglais. Personnellement j´essaie d´internaliser ma politique dans l´art. Si tu fais de l´art et que les gens aiment alors ça peut avoir un effet papillon et ça peut changer leur politique personnelle. Ces jours ci, je préfèrerai être le président du club Mickey Mouse que rentrer en politique.

Vas tu dans les supermarchés ?
( Darren Drake, Bromley)

Parfois si je suis saoul. Si je suis en tournée au milieu de nulle part. J´achète une grande quantité de merdes que personne ne veut, je me réveille et me demande comment et pourquoi j´ai un Tshirt avec un indien dessus ou des pierres polies. Quand je suis à la maison j´ai cette femme speed et bizzare qui s´occupe de ma maison. Elle est très interressante, ses dents sont tombés à noel dernier, mais personne ne sait si c´est à cause de tout le speed qu´elle prend ou si elle s´est cassé la bouche sur une pipe à cr**k. Je lui ai laissé la charge de ma bouffe, donc je mange rarement.

As tu déjà rencontré quelqu´un et pensé: OOh il est un peu bizzare
( Wendy Londsale, Nottingham)

Oui, et étonnemment c´était Avril Lavigne. Elle est venue à un de mes concerts et on s´est rencontré bakstage et j´ai pensé qu´elle était très étrange, car elle n´avait réellement personne pour la garder ( ndt: babysitting :) ) . Il n´y avait aucun garde du corps et, je sais pas, c´était impressionnant car elle ne savait pas que que quelqu´un pouvait la kidnapper, couper son orteil et le vendre à quelqu´un comme moi sur E-bay. Je l´ai trouvé gentille...mais bizzare. Et c´est très impressionnant de la voir trainer avec moi et ma caméra-god. Rien de bon ne peut sortir de ça, n´est ce pas ?

La ´piece secrete´ de Michael Jackson; tu en penses quoi ?
( Jenny Simmons, Cardiff)

Je veux toujours voir des photos car les gens exagèrent toujours les choses. Je pense que je suis juste jaloux car ca semble mieux que ma maison. J´ai uniquement un squelette d´enfant et quelques photos de Macaulay Culkin.

Quel était mentalement l´état de votre chauffeur de bus, Wiggins ?
( Chloe Brown, Littlehampton)

Plutot fou. Je pense que la notion de limite lui est étranger. Je me rappelle une fois où il a ´inséré´ des pages de la Bible dans le cul d´une fille, à sa requête bien sur. C´est dur lorsqu´on me demande ce qui est four car toutes ces choses paraissent normales quand tu es en tournée. Quand tu fais de mauvaises choses tous les jours, ça parait normal.

Que réponds tu aux gens qui disent que ton show s´est calmé ? Et te sens tu astreint à être choquant ?
( Paul Durose, NewCastle)

Je n´ai jamais considéré ce que j´ai fait comme étant choquant. Je pense que c´est un vrai défi d´être choquant quand tu considère ce qui se passe dans le monde par rapport à ce que tu peux créer avec ton imagination. Qu´est-ce que le Grotesque ? Le fait que je me maquille ou ce qui se passe dans le monde ?
J´ai juste tracé la ligne de ce qui est inacceptable selon mon gout personnel, et non pas ce que les gens jugent acceptable. Je fais des choses qui me vont bien et je me sens bien. Les choses que je ne feraient pas ? Maintenant, me laisser pousser la barbe ou jouer de la guitare acoustique. Porter des jeans sur scène, prendre un bain... ces choses sont pour moi plutot tordu.

Si on croit ce qu´on lit , pratiquement tout ce qui va mal dans le monde est de ta faute. Quel est le plus risible que tu ai entendu ?
( Jeff Whomas, Carlisle)

Depuis la fusillade de Columbine, je pense que le mec parlant qu´il a perdu sa copine à cause de moi est étrange. Mais je ne pense pas avoir assez de crédits pour certaines choses qui vont mals dans le monde, ce qui est bien. J´y pense, récemment j´ai fait quelques mauvaises choses à des personnes que je n´aiment pas car je crois vraiment que tu peux affecter les gens avec ce que tu ressens pour eux.
Par exemple, si tu aimes quelqu´un alors ça affecte positivement la personne. La même chose peut arriver si tu ressens l´inverse. C´est l´idée basique derrière la sorcellerie: nature et le karma appliqué. Donc récemment j´ai fait que certaines mauvaises choses arrivent à des personnes que je n´aime pas. Ce ne sont pas des gens que vous aimeriez connaitre. Ce sont des gens qui m´ont lachement attaqué sans raisons apparentes et ils sont allés directement en enfer.

Twiggy Ramirez: qu´est ce qu´il s´est passé ?
( Graham Lyons, Glasgow)

Bonne question. J´ai vu des photos de lui récemment et il ressemble complètement à quelqu´un d´autre. Il voulait aller dans une direction totalement différente et c´est bien. J´avais beaucoup d´idées sur la façon de monter les choses et d´amener l´album à la vie et l´album et la tournéee plus excitants et décadents. Je crois qu´il voulait faire quelquechose de plus conservateur.
Le split était amicale et je pense qu´il y avait un seul argument entre nous. Je pense également qu´il a pris sa décision pour des raisons personnelle aussi, comme relations. Je ne veux pas parler pour lui, mais je n´ai pas pensé qu´il apprécirait ce que nous avions prévu et si il n´aimait pas, nous n´aimerions pas et ça aurait donné de la merde.

/ > Regrettes-tu l´incident du ´casque de viande´ [cf: Autobio de M Manson] ?
( Dave Horsefield, London)

Non, pas du tout. Je l´aurait regretté si je l´avais exploité ou si la fille n´avait pas passé un bon moment, ce qu´elle a eu. Ca m´aurait dérangé. Certaines mauvaises me sont arrivé et j´essai de ne pas être mauvais avec les gens. Je n´essai de blesser personne sans raisons, et la viande n´est pas douloureuse, tu comprend.

Ces photos que tu as pris de ta copine Dita pour Playboy, ca te gêne pas que des mecs " se la secoue" sur elles ?
( Hywel Griffiths, London)

Non, et je n´ai jamais eu de problèmes avec ça depuis le début. Sinon cette relation ne marcherai pas. Elle devait composer avec moi ayant des relations sexuellles avec le crane d´un garde de sécurité et je dois composer avec des mecs se br***ant sur des photos d´elle. Je pense que ça serait plus dur si elle était une star du porno, et j´en ai connu pendant un temps. Est-ce dur de maintenir une relation avec une porno star ? Non, tu essaie juste de maintenir une er**ction.

Comment as tu finit dans Lost Hoghway ? Et as tu une idée de ce qu´il se passe dans le film ?
( Nick Cull, Wembley)

J´ai eu un appel de David Lynch et il me voulait pour une scène. Nous y étions et il a dit " OK, je vous veux totalement nus. Patricia Arquette sera là et alors je veux que vous mourriez et ensuite, vous ba***rez ces filles, mais s´il vous plait ne les effrayer pas."
Donc je me tiens là en face de Patricia Arquette nue, ce qui était pire, et j´ai dit " Je vous ai aimé dans Nightmare on ElmStreet 3" et ça m´a mis à l´aise et je me suis mis sur elle. Et pour ce qui est du film tu m´as eu.

Où gardes tu tes vieux accessoires ? Pourquoi ne pas faire une vente au enchères à la Elton John style ?
( Colin Edwards, Wimbledon)

Je les gardes dans un de mes grands placards à la maison, mais je reste très attaché à tous donc, je ne veux pas m´en séparrer. Je les ai souvent en double car certains sont endommagé, je suppose que je pourrais vendre ces derniers. Ou un des mes anciens collants, mais je dois pouvoir savoir qu´ils seront dans une bonne maison.

Les oreilles de Mickey, mais à quoi pensais tu et Disney a-t-il demandé de les enlever ?
( Dave Lee, Aberdee)

La clef est que ce n´est pas vraiment des oreilles de Mickey, c´est un chapeau qui a été fait pour moi, donc jamais acheté à Disney. L´intention est d´évoquer Mickey Mouse, Disney et ce que ça représente dans la culture américaine
Je n´ai enfreint aucun copyright de Disney car ça n´a pas été marketté en masse pour de l´argent. Je pense que Disney a un grand respect pour les artistes qui utilise l´imagerie de Disney comme Warhol, Lichtenstein et maintenant moi. C´est bien qu´ils respectent ça comme un art.

As tu une grande collection de Sex-toys ?
( Aaron Brown, Manchester)

On m´en a envoyé beaucoup car certaines compagnies veulent que j´en test, mais je ne le fait pas car je suis traditionnaliste, [rire sarcastique] Je suis un homme de famille. "

:rire: :fou: :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:18:04

Moi j´ai rien lu.
Juste l´interview du début de topic ( qui était marrante, je dois l´avouer).
Donc j´ai pas lu un seul de tes articles.
Et j´aime pas Manson.
pan !
C´est nul hein ? J´ai rien lu, je suis qu´un méchant. Le truc c´estq ue j´en ai rien à foutre de Bowling For Columbine, de ce qu´il pense des Etats-Unis, de ce qu´ils pense de la fmine, de la guerre dans le monde, de l´extinction des manchots empereurs, de tout ce que tu veux;
J´aime pas sa musique, c´est tout.
Et ce topic où on parle de sa vie et de ses interviews montre bien que finalement, cehz Manson, la musique, c´est secondaire.

( mon Dieu, je vais me faire massacrer. J´attends le fouet avec impatience)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:22:14

Entierement d´accord. Effectivement manson est plus un personnage médiatique qui en fait trop plutot qu´un artiste...
Et puis quelquesoit la musicalité que tu recherches, tu trouvera toujours mieux que manson... Parfois faut creuser un peu pour dénicher des groupes expérimentaux...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:23:59

Ouaip. Après c´est vrai que Manson, y a pire aussi. Mais je trouve ça bizarre que sur ce topic, on se contente de parler de ses interviews et pas de sa musique.

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:25:24

Parce que le topic s´apelle ´Rions avec Marilyn Manson´.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:30:50

Et pourquoi on ne rierait pas avec sa musique ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:32:46

Pourquoi tu n´avouerais pas simplement ton erreur…

Depuis le début ce topic, comme le premier, ne fait que relater des interviews, il a été crée pour ça, c´est tout. La plupart des gens jugent MM sur sa personalité plus que sur sa musique dailleurs, le but de Justine et donc de faire oublier ces prejugés.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:43:52

Et bien pourquoi ne jugeraient-ils pas sur sa musique plutôt ? Manson est-il donc seulement un musicien ? Ce sujet porte sur sa " personnalité" ( plutôt devrais-je dire : le genre qu´il se donne). Soit. Le truc, c´est que 9 sujets sur 10 portent sur sa prétendue personnalité, et presque aucun sur sa musique. Alors, après, qu´on arrête de me parler de Manson qu´on ne connaît que par ses préjugés... je crois que peu de gens l´apprécient pour sa musique. Je constate, c´est tout. Moi, je n´aime pas sa musique, c´est tout. Après, je n´aime pas le personnage non plus, mais ça c´est secondaire.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:45:10

oups
edit :

necrosmos_ Posté le 09 juin 2005 à 14:43:52
Et bien pourquoi ne jugeraient-ils pas sur sa musique plutôt ? Manson est-il donc seulement un personnage, et pas un musicien ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment