oui c´ets vrai evanescence7 j´ai fait plein de topic similaire sur le 18-25 ans car ce domaine comme vous pouver le remarquer m´atire beaucoup
T´es a fond sur les goths toi!!!!! oui c´est vrai ca je suis un ouf de ca , les true goth sont pire encore que les goth normal mais j´aime bien aussi meme si elle sont un peu ouf mais bon osef de ca , leur look me branche et comment elle parle de la mort!! c´est pas mal lol
moi je ne suuis plus style ringard genre acheter des fringues a deux balle a carrefour et etres habiller comme un manouche moi je prefere le look de la mort c´est pour ca que je vous decrit un peu mon profil depuis 1 semaine que j´ai fait ( mes parent ne le savent pas , sinon je suis mal je pense)
regarder ca attention pas de fllod , de critique ou autre chose conter ca merci
LE MONDE OBSCURE ET DE LA MORT ! !!!
Je suis un peu voir beaucoup fasciner par le gothisme et les ténèbres car :
en ce moment depuis 1 semaine environ:
- je porte fréquemment des t-shirts noirs et/ou de groupes de rock.
- je porte des bijoux et symboles argentés,pentagrams, bracelet a spike , bagues dark
- j´écoute de la musiqe gothique ou tous les autres genres antisociaux de la musique , comme MARYLIN MANSON , CRADLE OF FILFH , KITTIE ect . .
- je suis excessivement éveillé pendant la nuit quand je pense à ca
- je me masturbe
- je me dit goth dans le genre
Mais je compte aller plus loin encore dans le look et essayer d´etablir un état d´esprit par rapport a ca si il faut pour etre encore plus dedans , voici ce que je peu encore faire par la suite et ca se fera surment :
-mettre des collier à spike vachement pointu au cou
-teindre les cheveux en noir
-faire un ou des tatouage ( tete de mort , diablotin ou autre...)
-mettre des ecussons de la mort sur les jeans ( 666 , petagramme , creature démoniaque , nom de groupe de métal . .)
-mettre les jean qui vont avec
-et autre que je réflechis
je veux etre dark absolu a fond dand les ténèbres noir de la mort ! !!!!
arreter les jeu video contre les forces obscure
penser a ca asser fort et a des chose triste que je ressent ya un temps . ..
NIACK!!!!!NIACK!!!!!NIACK!!!!!
welcome to the world of darkness
NIACK!!!!!NIACK!!!!!NIACK!!!!!