CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tjr besoins de vos critiques > txt

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:35:07

Bonsoir !

Voila je refais un topic pour mon blog, pour que vous puissiez critiquer mes textes, les 2/3 derniers surtout, vu que j´ai déja fait un topic pour les 1er, et comme ça avait " bien" - tout est relatif - marché...

Voila, merci d´avance pour aller voir s´que je fais, y laisser vos avis là bas ainsi qu´ici ! !

@++

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:46:50

Désolé j´ai zapé de donner l´adresse de mon blog, hum :)

http://tonombremalsaine.skyblog.com

elianou
elianou
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:49:22

loooooool me disais ossi.... :)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:09:56

^__^ oui, là, tu peux aller lire et critiquer :)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:39:21

:up:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:41:31

Fuzati en premiere page. j´aimerais bien voir la gueule qu´il a en vrai.

_MiSantHr0pe-
_MiSantHr0pe-
Niveau 2
07 juin 2005 à 20:53:37

:up:

Pas moi, c´est loin d´être important... et ça gâcherais ce côté.. qu´il a si bien ^_^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:35:43

C´est vrai ^^

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:36:52

:up: , rien à redir ?

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:46:31

:up: c´est po cool :)

G-delatourettes
G-delatourettes
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:48:49

lire ces textes c´est comme lire un dictionnaire, en moins interressant.

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:08:02

Perso, je trouve ça à chier

ryu25
ryu25
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:12:12

Déja premmier ctitique de ton blog => c´est un blog ! :non:

Sinon les paroles sont pourries, d´habitude je dit que c´est pas plus qu´on que ce qu´on entend d´habitude mais la je peut même pasle dire !

T´est toujours jeune et con...

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:15:29

Ouahaa tchoyyy ! !!! Excuse-moi ça fait 5 mn que je rigole devant le pc je m´attendais pas à te voir ici et lancer une phrase offensive comme ça :p !

Hum enfin bon je vais être franc je n´ai lu que le premier, pourquoi ? Premièrement certaines phrases sont complexes, TRES bancales, décousues, sans grand sens.... Dexuièmement et le plus important... des fautes d´orthographe horribles, qui, si on prend les mots à la lettre, amène des notions contradictoires voire insensées.... Enfin bon tout ça pour dire qu´après cette critique nulle que je viens de pondre ( car il n´y a pas grand chose à dire en faite), tu ferais mieux de faire attention et de relire tes textes plusieurs fois... et change à mon avis d´espace parce que skyblog on en dit ce qu´on veut c´est quand même pas un coin litteraire et intellectuel dans sa majorité, alors va poster directement sur le forum litterature là au moins tu pourras progresser ( et pis lire un texte blanc sur un fond noir ouch mes yeux x_________x ) .

Bien sinon dernière question, qu´est-ce que tu lis ?

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:19:49

Putain mais comment ça me pete le cul se genre de remarque ! Déjà, ryu25 :
Déja premmier ctitique de ton blog => c´est un blog! - ´vais pas corriger les fautes vu que j´suis une daube en ortho :) . .. -__- . -

Et alors?? tu aurais préferé que je me fasse chier à construire mon propre site, chose qui ne m´intérresse pas spécialement, pour y mettre mes textes ? Ba non, excuse moi, vis un Blog, c´est beaucoup plus simple ! ! Apres c´est pas pars´que la plus part des skyblog - ah oui " sky" te gène peut être aussi un peu non ? _ servent à rien que c´est là même pour tous ! ! - si si le mien sert, à moi, alors je t´emmerde :) -

Et Tbop2, mais alors toi... Tu t´arretes au 1er txt ? alors que, comme je l´ai précisé, on m´a déjà enchainé - à juste titre - sur ces textes, donc il sera logique que les textes qui suivent et donc surtout les derniers soient " mieux" non ? C´est sure que apres si tu veux ME juger sur UN texte, ba écoute, garde tes commentaires pour toi car pour moi ça vaut que dal. Dailleur trop de monde est comme toi, alors j´ai fait apparaitre mes derniers textes en 1er, ça éviteras peut-être des com´s aussi con.

Et des commentaires comme ceux de G-delatourettes ou tchoyy, mais à quoi ils servent ? ?? Strictement à rien ! ! " Oh ba c´est bien chiant à lire, c´est nul, c´est puéril etc etc" ok mais POURQUOI ? ! T´ason me dites même pas pourquoi, vous jugerez sans doute que mes 1er txt, donc je répète ça à déjà été fait.. Bref, Si vous ne comptez pas mettre de remarques un tant soit peu intéligentes, ne perdez pas votre temps à lâcher un pseudo-commentaire qui personnellement ne m´apporterais strictement que dal...

Pou ta gouverne, Tbop2, LIS mes derniers textes et vois comme j´ai pu essayé de ne plus faire de faute.. si tu apprends à TOUT lire pour pouvoir juger...

Bref, vous avez perdu votre temps, et là moi je perds le mien...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:22:59

PS : et au moins là, il y aura eu 4 nouvelles " cibles" pour mon avant dernier texte... Merci :)

J-Faced
J-Faced
Niveau 1
10 juin 2005 à 00:03:40

Salut

Alors voilà, je vais être plutôt concis
mais je reste d´un jugement objectif.
Tes textes sont réalistes, peut-être un peu trop,
je veux dire par là que j´ai juste l´impression
soit de regarder les news quand je les lis, soit
que tu critiques juste tout ce qui t´entoure
sans raison vraiment frappantes.
Ensuite très important, les rimes sont très pauvres, hors en ce moment il faut remarquer que le rap évolue ( même le dit " commercial" ( si si!) même si c´est pas un argument) et ça fait triste
par rapport aux Chiens De Paille par exemple.
Finalement ça manque beaucoup de jeu de mots.
Mais continue à travailler.

Big up for anybody who loves or makes rap

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:09:33

Merci pour l´aide :) ! je retiens cela donc : " sans raison vraiment frappantes. " car les gens qui me connaissent, en effet, doivent plus me comprendre sur certains point, donc ok, je tâcherais d´éviter cela, ce manque de " pouquoi je dis ça" :)

et surtout cela : " Finalement ça manque beaucoup de jeu de mots." , et ben, au fond, je dirais que, et je l´espere, je m´améliorerais avec le temps :)

Bonne soiré !

G-delatourettes
G-delatourettes
Niveau 4
10 juin 2005 à 18:57:56

tu reconnaitras donc jamais que tu fais de la merde?

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:11:27

mais ca sert a quoi de me dire cela ? tu penses donc pas qu´au lieu de me dire des trux aussi bas, chais pas, dis moi s´qui n´va pas, pas seulement : t´es une gross merde, t´es qui pour te sentir si supérieur putain ? ??

Aller, stp, ne perd plus ton temps à m´envoyé tes remarques.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment