Putain mais comment ça me pete le cul se genre de remarque ! Déjà, ryu25 :
Déja premmier ctitique de ton blog => c´est un blog! - ´vais pas corriger les fautes vu que j´suis une daube en ortho
. .. -__- . -
Et alors?? tu aurais préferé que je me fasse chier à construire mon propre site, chose qui ne m´intérresse pas spécialement, pour y mettre mes textes ? Ba non, excuse moi, vis un Blog, c´est beaucoup plus simple ! ! Apres c´est pas pars´que la plus part des skyblog - ah oui " sky" te gène peut être aussi un peu non ? _ servent à rien que c´est là même pour tous ! ! - si si le mien sert, à moi, alors je t´emmerde
-
Et Tbop2, mais alors toi... Tu t´arretes au 1er txt ? alors que, comme je l´ai précisé, on m´a déjà enchainé - à juste titre - sur ces textes, donc il sera logique que les textes qui suivent et donc surtout les derniers soient " mieux" non ? C´est sure que apres si tu veux ME juger sur UN texte, ba écoute, garde tes commentaires pour toi car pour moi ça vaut que dal. Dailleur trop de monde est comme toi, alors j´ai fait apparaitre mes derniers textes en 1er, ça éviteras peut-être des com´s aussi con.
Et des commentaires comme ceux de G-delatourettes ou tchoyy, mais à quoi ils servent ? ?? Strictement à rien ! ! " Oh ba c´est bien chiant à lire, c´est nul, c´est puéril etc etc" ok mais POURQUOI ? ! T´ason me dites même pas pourquoi, vous jugerez sans doute que mes 1er txt, donc je répète ça à déjà été fait.. Bref, Si vous ne comptez pas mettre de remarques un tant soit peu intéligentes, ne perdez pas votre temps à lâcher un pseudo-commentaire qui personnellement ne m´apporterais strictement que dal...
Pou ta gouverne, Tbop2, LIS mes derniers textes et vois comme j´ai pu essayé de ne plus faire de faute.. si tu apprends à TOUT lire pour pouvoir juger...
Bref, vous avez perdu votre temps, et là moi je perds le mien...