CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous aimez le RAP ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:58:28

zaperman_ Posté le 03 juin 2005 à 20:56:26
que de violence dans les propos... ce n´est que de la musique !

:d) explique ça à ryu et à tout les petits nazes qui font des topics haineux envers tel ou tel style musicaux...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:00:42

Hyunke Posté le 03 juin 2005 à 20:55:08
Y´en a qui connaisse pas l´ironie a ce que je voie.

:d) Vut le nombre de con qui sont sur les forums difficile de faire la difference entre stupiditée et ironie. :)

_______

Justine t´y vat trop fort son topic n´etait pas haineux !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:00:56

ben ce que je vois, c´est juste des gens qui se tapent sur la gueule pour de la musique... après les raisons, a vrai dire j´ai tjours pas bien compris...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:03:20

zaperman_ Posté le 03 juin 2005 à 21:00:56
ben ce que je vois, c´est juste des gens qui se tapent sur la gueule pour de la musique... après les raisons, a vrai dire j´ai tjours pas bien compris...

:d) normal, y´en à pas ! C´est juste des abrutis !

MZeLLe-BuLLe Posté le 03 juin 2005 à 21:00:42
Hyunke Posté le 03 juin 2005 à 20:55:08
Y´en a qui connaisse pas l´ironie a ce que je voie.

Vut le nombre de con qui sont sur les forums difficile de faire la difference entre stupiditée et ironie.

_______

Justine t´y vat trop fort son topic n´etait pas haineux !

:d) lit entre les lignes, mon coeur... tu verras des messages de haine envers les jeunes des cités en ce servant de leur culture musical...

alex[77]
alex[77]
Niveau 3
03 juin 2005 à 21:42:22

Moi je pense que le RAP est une musique comme les autres , simplement qu´on les dit autrement . .. Tout le monde est contre Sar**** ( faut bien l´avouer non ? ??)
Et bien les Sniper l´ont dit plus fort que tout le monde ils risque de se retrouver en tole , je trouve pas sa normale parce que meme le juge du proces des Sniper je suis sur qu´il est contre simplement qu´il ne le dit pas c´est tout . .. Quelque part je trouve meme que le rap est la zik la pls intellectuelles car elle permet de voir la vérit en face . ....Voila c´est tout l´a a mon avis y´en a pas bcp qui pouront ouvrir leurs bouche parce que quelque part j´ai raison . ...

Voila j´ai c´est que je pense du rap . ...Moi perso j´adore le rap . ...Vive Kool Shen . ..

++

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:01:00

Tu te mets au meme niveau que lui en affirmant que le rap est la seule musique cohérente et que le metal n´est juste que du bruit. enfin bon...

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:06:49

C´est ce que je pense du metal aprés tu peut en ecouter je respecte tout a fait ton choix mais tu ne peut pas nier que dans le metal il n y a pas bcp de paroles, et surtout du " son" .

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:10:31

C´est sur qu´en général le metal n´est pas porteur d´un message particulier sauf bien sur quelques groupes qui me viennent a l´esprit comme No One Is Innocent ou Lofofora...

Sinon, le message porté par le rap, je le retrouve dans le groupe TRUST, hard rock francais qui critique la société, la politique du pays, la police,... certes c´est plus vieux ( années 80) mais si tu en as l´occasion de jeter un oeil sur les paroles ce serais bien...

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:16:22

Je regarderais ce groupe, mais il y a autre chose que je voudrais dire , que je ne parle pas pour tout les rappeurs, il y a des rappeurs vraiment hardcore homophobes , racistes mais ceux la sont marginaux . Aprés il y a le RAP US ou deux categories surviennent:

on peut dire que eminem fait plus comme les rappeurs francais en racontant sa vie d´avant assez dure et de l´autre snoop, 50 cent qui eux sont surtout axés sur le sexe , les armes et les histoirs de guns on va dire , il n´y a qua voir la traduction de candy shop, c´est du cul tout au long de la chanson.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:20:25

" lit entre les lignes, mon coeur... tu verras des messages de haine envers les jeunes des cités en ce servant de leur culture musical..."

_____

:-p Tu crois que c´est avec un " mon coeur" et un pseudo rose que tu vas me bourrer mon cerveau de conneries ? :-p

Si tu veux vraiment voir du pure fachot, va

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:21:01

. ..sur le forum politique, et tape auteur : Joker dans rechercher tu vas trouver ton compte.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
04 juin 2005 à 14:23:34

Non il tombe des obus,
Frappe au mortier, chui vétu
D´un uniforme kaki soldat du 15 eme régiment d´infanterie,
De l´armée des USA dans les forêts du Viet-Nam.
Chui mort, pour la soi-disante fierté de mon pays.
Et moi je m´apelle X, personne inconnue
A qui une balle a transperçé le coeur tiré par un sérial killer du Kukux Clan.
Aujourd´hui chui rien d´autre qu´une célèbre victime d´un crime
Contre l´humanité parce que je n´est pas la peau blanche.
Moi j´etais dans un bureau, au 70eme étage d´une tour,
Un avion s´est écrasé dessus, ptetre, par accident
Ou ptetre à cause des gens qui mélent politique et religion.
Dans ce monde y´a trop de gens qui coulent parce qu´on est différent,
Et notre point commun reste notre indifférence.
Universelle est la race humaine, originel est notre péché,
Mais de s´aimer on ne peut pas s´empécher.
Cohabiter on est voué à le faire de force ou de grès,
Meme si différent est notre pédigré.
Les intérets mettent l´amour de coté,
Dédié à ceux qui ont combattus pour la paix.

C´est tellement beau le Rap... que tout ceux qui aiment viennent sur ce topic!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:50:53

J´avoue que ce texte était bien mais jaime pas trop le rap ! Disons que jaime pas vraiment parce que pour moi presuqe tout le monde peut faire du rap si il le veut ! ( Mais pas des textes comme ca...)

Mais sinon connait tu Insane Clown Posse et les rappers connecter a ca ?

J´écoutait ca avant et jaime beaucoup quand meme le rap un peu hardcore... qui est plus comme le metal disons..Plus de paroles varié , les beats sont incroyable et on embarque dans la musique...

En tous cas si tu connait pas va tout de suite downloader Insane Clown Posse !

leroliste
leroliste
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:01:54

ça fait 36 fois que ryu poste des topics contre le rap, alors qu´a chaque fois, on lui répond des trucs constructifs, qu´il approuve soit-disant.
Tu parles...ça sert vachement a kkchoz de parle avc toi,puiske tu ne retiens rien, tel une cervelle de poisson, et le lendemain tu as deja tout oublié et te remet a faire le mariol a critiker le rap..
:nonnon:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:07:19

J´aime le rap parceque j´aime le rythme. Après, ya aussi les rappeurs francais, mais eux sont pitoyables... Preuve que tout le monde ne peut pas rapper, il faut un certain talent. Et puis,certains chanteurs se rapprochent plus du rnb, mais c´est tout aussi génial!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:18:14

OUNCHE OUNCHE OUNCHE WESH WESH

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:27:42

Ouais, retournes écouter Lorie.

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
04 juin 2005 à 16:35:41

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE...(ceux qui n´aiment pas le rap)

Moi j´aime pas le Rock mais je respecte cette musique vous venez " puorquoi vous aimez le Rap" MDR mais je rêves...chacun son style de musique et tu crois que le Rock ou autre(je m´appuie dessus c´est tout) ils disent QUE des truc sensés MDR mais t´es sérieux il y a une musique dérrière dans c´est donc de la musique c´est pas plus simple que ça maintenant si t´aimes tu n´écoutes pas c´est TOUT pour quoi tu tiens tant à cassé les couilles des gens t´es pas seul sur Terre putin mais t´es un égocentrique à un point si cette musique existe c´est qu´il y a des gens qui aiment putin mais tu vas le comprendre ça en plus tu as 17 ans MDR mais j´y crois pas mais c´est que tu as du grandis on ayant tout ce que tu veux on ne prilivégeant que toi...ça se voit a ton mental maintenant va voir ailleurs si j´y suis :nonnon: :dehors:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:47:32

C´est bien dit. :)

red_treize
red_treize
Niveau 9
04 juin 2005 à 17:05:35

puissant , ce topic :)

Sous forums
  • Animation