bart612 Posté le 03 juin 2005 à 12:02:19
moi j´comprends pas vos discussions . . .
Pourquoi vous ne partagez pas tout simplement ce qui vous plait avec les autres , au lieu de débattre sur ce que vous détestez ?
le probleme n est pas de convertir l autre a son style mais simplement de le respecter dans ses choix musicaux.
tchoyy a raison y a des con des deux cotes. on est pas plus intelligent si on ecoute tel ou tel musique....
ce qui est bien dans ce forum c est que les blaireau son tres facile a deceler. c est les seul a mettre leur grain de sel sur TOUS les topics.
ceux qui veulent parler de leur musique ou de leur groupe preferer intelligament se concentre sur 3 ou 4 topics uniquement.
y a des topics de rap, de metal, de techno....
il me viendrai pas a l idee d aller poluer un topic dedier au rap juste parcque je n aime pas le rap.....
un forum devrai etre un peu comme dans la vie. j ai des pote qui aiment le rap, d autre qui kif le punk, un autre qui aime le jazz et ca nous empeche pas de faire la teuf tous ensemble.....
bon j arrete ma tirade car je vais finir par vous gaver....
conclusion: vive la musique qu elle qu elle soit......