CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour enfin Regler vos guerres à la noix.

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
03 juin 2005 à 07:40:01

Sachez, que tous les styles musicaux actuels décendent du rock´n´roll ( années 50). Donc métaleux et rappeurs, arretez vos conneries.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
03 juin 2005 à 07:56:21

Oui, mais le rock´n´roll descend du Blues...

Qui à donné le Rythm´n´blues, et donc plus tard le R´n´B, en sachant que le R´n´B est de nos jours une variante du Rap...

C´est pas si simple ! :rire:

:d) laisse les metalleus se foutre sur la gueule avec les rappeurs. Voilà 2 genre que je me demande pourquoi ils se dispuitent, étant donné que l´ univers, le style, la rythmique, les dérivés, etc. non absolument rien en commun.

Bref, ceux qui se font la guerre, c´est des cons.

_rakim_
_rakim_
Niveau 7
03 juin 2005 à 08:48:06

IL N YA PAS DE BEEF(EMBROUILLES).les vrais metalleux et les vrais hip hopeurs rigolent bien de ces conneries.c pas ma faute si des cons de chaque coté repondent a d´autres cons.je vois pas a quoi ca sert de mettre de l´huile sur le feu.je pe comprendre qu´on reponde mais ecrire des messages d´insultes pendant 20 jours de suite c con.moi je suis 100 pour 100 hip hop mais j adore par ex linkin park,system of a down,slipknot(c la bonne ecriture jsé plu lol),offspring....(c pas tous du metal je c)tiens si vous connaissez des bons groupes de metal allez y.(punk,rock,grunge ossi)

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:26:49

moi j´écoute de l´extreme ( brutal, black, death, grind) et je vis pour ma musique, maintenant que les autres fassent du rap ou autre chose, je m´en fous ils font ce qu´ils veulent.

Non le vrai problème est que comme ça a été dit, y´a des cons partouts aussi bien dans le métal que dans le rap et c´est souvent eux qu´on voit le plus... Et généralement, ceux là ne comprennent rien à la philosophie de leur musique, ils veulent juste avoir une image, appartenir à un clan.

Merci_De_Rien
Merci_De_Rien
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:29:43

_rakim_ :d) quesque t´appelles " les vrais metalleux et les vrais hip hopeurs"?

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
03 juin 2005 à 11:30:02

j´oubliais de préciser quelque chose : les vrais metalleux ne sont pas obligatoirement contre le rap ( même si on ne peut pas supporter d´en écouter), ils sont surtout contre les daubes commerciales que les grosses majors diffusent comme des petits pains, sans aucune profondeur artistique, et malheureusement, aussi bien le rap que le métal sont touchés par ses cochonneries...

bart612
bart612
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:02:19

moi j´comprends pas vos discussions . ..

Pourquoi vous ne partagez pas tout simplement ce qui vous plait avec les autres , au lieu de débattre sur ce que vous détestez ?

[software]
[software]
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:05:43

Le rap c de la merde vive le metal nieu nieu nieu!

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:35:01

Et voilà l´exemple typique du bouffon metalleux comme on essaye de les ejecter...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:22:28

bart612 Posté le 03 juin 2005 à 12:02:19
moi j´comprends pas vos discussions . . .

Pourquoi vous ne partagez pas tout simplement ce qui vous plait avec les autres , au lieu de débattre sur ce que vous détestez ?

partager est un bien grand mot........ je n aime vraiment pas le rap et un adepte pourra me dire 4000 fois les raisons qui rendent cette musique a ses yeux excellente ne me touchera pas.....
je suis convaincu de l inverse egalement je peut expliquer 4000 fois a un adepte du rap pourquoi le metal est mon style prefere je ne le toucherai pas.....
ce qui est normal d ailleur.... chacun ses gout.
le probleme n est pas de convertir l autre a son style mais simplement de le respecter dans ses choix musicaux.
tchoyy a raison y a des con des deux cotes. on est pas plus intelligent si on ecoute tel ou tel musique....

ce qui est bien dans ce forum c est que les blaireau son tres facile a deceler. c est les seul a mettre leur grain de sel sur TOUS les topics.

ceux qui veulent parler de leur musique ou de leur groupe preferer intelligament se concentre sur 3 ou 4 topics uniquement.

y a des topics de rap, de metal, de techno....
il me viendrai pas a l idee d aller poluer un topic dedier au rap juste parcque je n aime pas le rap.....

un forum devrai etre un peu comme dans la vie. j ai des pote qui aiment le rap, d autre qui kif le punk, un autre qui aime le jazz et ca nous empeche pas de faire la teuf tous ensemble.....

bon j arrete ma tirade car je vais finir par vous gaver.... :rire:

conclusion: vive la musique qu elle qu elle soit......

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:26:40

Gtamaster_tm
Posté le 03 juin 2005 à 07:40:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Sachez, que tous les styles musicaux actuels décendent du rock´n´roll ( années 50). Donc métaleux et rappeurs, arretez vos conneries.laisse-les ds leur guerre a la con,c´est leur merde apres tout,il serait futile de s´en mêler...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment