Merci! 
La qualité est pas top mais bon 
N´empêche, tout le monde se plaint qu´il n´y ai pas eu de rappel mais moi j´ai un avis différent:
C´est vrai que c´est pas cool de leur part de ne pas avoir fait de rappel mais vu comment ils s´étaient défoncés sur scène ( j´étais en face, je peux vous dire qu´ils étaient comme fous), je comprends qu´ils étaient crevés. On reproche aussi à Serj de s´être cassé tout de suite et de ne pas avoir parlé mais eh, il est plus tout jeune le père Tankian! Quand même, vu la performance vocale qu´il a fait, ça impose le respect! Enfin, il y a eu quand même Daron qui a salué, Shavo qui a balancé ses bouteilles d´eau et John ses baguettes à la fin. Bon, ils sont restés 10 secondes de plus mais eh, c´est déjà ça
. Moi je m´en fous, c´était un concert génial et ça va être dur pour Manson d´égaliser!!! Après, les t-shirt vendus 30€, mouais, moi j´en achète pas et je vois pas l´utilité d´en acheter ( on en trouve dans tous les marchés et certains magasins).
Bref, je comprend que les fans soient déçus de ne pas avoir eu de rappel ( moi y compris) mais il faut se mettre dans la position des membres de SOAD!! Ils ont une tournée à finir!