bon ! !
Première impressions : Les skeud est super bô ainsi que le boitier avec la " boite" en carton troué au sigle de " La Phaze Fin de Cycle" ! c´est vraiment TOP et j´avais encore jamais vu ça ! excelent ! Razz
Comme tu l´as dit damny, le livret est aussi très joli et les dessins sont originaux et super bien faits ! Ca change de d´habitude et donne un MEGA raison de l´acheter !
je l´ai écouter pdt 2h00 !
J´ai quand même un coup de coeur pour " nouveau défi" je la trouve vraiment Excelente ! c´est la RAS de fin de cycle !
Sinon d´une manière général on remarque quand même une évolution dans cet album. Le son est plus net propre et il y a plus de profondeur. C´est à dire que vous touchez à plus de style vous élargissez votre palette sonore, exemple sur " nouveau défi" le mélange de rock électro de son plus classique ( avec les violon si je ne me trompe dans le thème) est vraiment super réussi. Bien que l´album sois plus rock, super bon riffs pour Arnaud Wink c´est jouissif. Comparé aux anciens album on sent vraiment cette masse sonore qui nous envahie tout est restant propre et précis . Mais on garde aussi votre son qui fait le pungle ! l´électro made in la phaze les beat dynamique mélangé avec des bonnes voix, des textes sensibles et polémiques . ........
Bref pour moi cet album sonne clair il est très bon, mélange de bcp de style tout en gardant le son qui fait La Phaze. De plus l´évolution vers un sons plus rock mélangé avec de l´électro est super réussis ! ! Vive le Pungle !
( copier/coller de ma critique sur le forum de la communauté La Phaze http://www.laphaze.com/forum/index.php )