Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lol ptin disiz jpete les plombs trop un dieu le mec, maintenant c trop pr les skater à cheveux disiz il fait de la pop <3
Bizzare que personne ne soit sur son topic
Bref pour faire un rappel de son actu par ce que depuis 2007 il s'en est passé des choses ![]()
Avant de commencer je vais faire ça de tête donc il y aura surement des fautes dans les dates; le nom des singles ...
- en 2010 il sort son E.P : Lucide. Après avoir fait une petite pause en faisant du rock/pop sous un autre nom de scène : Peter Punk, Disiz revient dans le rap ! Et son EP est excellent.Bien loin de ce qu'il faisait au début de sa carrière, Il se démarque des autres rappeurs en réflichissant a ce qu'il écrit. Sa réputation est deja faite et donc son album se vend bien. Les singles sont je crois Moïse et Bete de bombe 5 ou Mon amour j'ai un doute. Il y a 1 feat avec 1995 et un autre mais je ne sais plus avec qui ![]()
- en 2012 sort son 5 ou 6eme album de rap : Extra Lucide. Selon moi, c'est le sommet de sa carrière. Il se lache un peu plus sur l'instru. Sort de ce que font les autres rapport que ce soit dans les thème ou les instru. Les singles sont Extra-Lucide et La vie d'artiste ( qui est mauvais au passage
)
- son porchain album Trans-Lucide sort le 1er decembre 2013. Deux extraits sont deja paru sur internet. Trans-Lucide et Le rap c'est mieux ( pas sur pour le titre. ).
Voila j'attends avec inpatience Trans-Lucide pour le 1er décembre. Et je vous conseille vivement d'aller ecouter Lucide puis Extra-Lucide, vous ne serez pas décus ![]()
Oublié de dre qu'un feat avec Orelsan et un autre avc une rappeuse ( m'en souvient plus du nom
) est présent dans l'album extra lucide ![]()
Il est sorti son dernier ou pas du coup ? ![]()
Ca sort lundi. ![]()
http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-transe-lucide-le-nouvel-album-de-disiz-la-peste-25-02-2014-3623623.php
En écoute ![]()
Vraiment très lourd l'album ! Par contre c'est étonnant qu'il y ai pas le titre éponyme Transe-Lucide présent sur l'album ![]()
va falloir que j'écoute ça!
Disiz j'aime bien mais je le croyais un peu plus malin que ça.
Ca veut dire quoi : t'es qu'un tout petit babtou... ?,c'est comme la ligne dans la chanson avec Orelsan sur les bobo. Il caricature finalement ce qu'il veut défendre avec ça.
En très peu, il réussit finalement à se rabaisser au niveau de B20 (que j'aime beaucoup quand même) sauf qu'à la différence, lui au moins ne fait pas dans la bienpensance et annonce la couleur des le début.
Pour translucide après quelques écoutes bon album mais bien en deça d'extra-lucide. Je veux bien qu'il fasse pas des jeux de mots tout naze comme il dit, mais les rimes pauvres ça va 5 minutes.
C'est devenu à chier depuis qu'il a reprit le rap. Je comprends pas trop comment on peut trouver ça bon (à part quelques exeptions, ne généralisons pas trop quand même) au vu de tout ce qui se passe de meilleur dans le rap français depuis 2010.
La plupart de ceux qui écoutent Disiz aujourd'hui sont soit des fans de longue date (ce que je respecte, écoutant moi même des artistes qui sont moins bon qu'avant mais à qui j'accorde encore le même crédit) soit des néophytes du rap qui ne savent pas où dénicher le bon rap actuel. ^^
Son nouvel album est vraiment bien je trouve des musiques comme rap genius sont vraiment bien
Apres il change de style de chaque album on a l'impréssion qu'il se cherche encore
MessiCleBest Voir le profil de MessiCleBest
Posté le 3 mars 2014 à 13:16:50 Avertir un administrateur
Disiz j'aime bien mais je le croyais un peu plus malin que ça.
Ca veut dire quoi : t'es qu'un tout petit babtou... ?,c'est comme la ligne dans la chanson avec Orelsan sur les bobo. Il caricature finalement ce qu'il veut défendre avec ça.
----
Il se moque des blanc bec de province qui se branlent sur des pseudos gangsters comme B2O, comme ça pullule sur le forum Musique
Un peu déçu mais c'est mieux que la moyenne. Rap Genis et Burnout m'ont fait tripper. ![]()
MessiCleBest Voir le profil de MessiCleBest
Posté le 3 mars 2014 à 13:16:50 Avertir un administrateur
Disiz j'aime bien mais je le croyais un peu plus malin que ça.
Ca veut dire quoi : t'es qu'un tout petit babtou... ?,c'est comme la ligne dans la chanson avec Orelsan sur les bobo. Il caricature finalement ce qu'il veut défendre avec ça.
Le pire, c'est qu'ils sont le parfait exemple du rappeur pour bobos, c'est con.
Connais pas.
Aucun rapport avec Peste Noire je suppose.
Salut a tous ! "Quintessence" est un groupe français composé d'un arrangeur du son et d'un auteur, compositeur et interprète de "slam". Nos textes parlent la plupart du temps de nos problèmes, de nos sentiments, de nos émotions à travers une musique alternative. Nous vous faisons découvrir notre premier album "les femmes trésors" en espérant qu'il saura combler vos attentes musicales. Les morceaux publiés ne sont que des extraits de notre album. Si vous désirez vous le procurer, ou télécharger individuellement un titre, nous vous invitons à vous rendre sur les sites et plates-formes de téléchargement légal suivant :
iTunes : https://itunes.apple.com/uz/album/les-femmes-tresors/id804201175
Pour télécharger iTunes : http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Virgin : http://www.virginmega.fr/musique/album/les-femmes-tresors-quintessence-119740281%2cpage1.htm
Deezer : http://www.deezer.com/album/7353646
Spotify : https://play.spotify.com/m/album/1FWfl2yi9KRleB9rYnSObA
Google Play : https://play.google.com/store/music/album/Quintessence_Les_femmes_tr%C3%A9sors?id=B6qzhmjsinsjrwvh3753ad6gfsy&hl=fr
Amazon : http://www.amazon.com/gp/product/B00I105YFW/ref=dm_ws_sp_ps_dp/189-8444487-8044649
Vous pouvez également visiter notre page Facebook : https://www.facebook.com/Quintessence1330
Ainsi que sur Twitter : @Quintessence31
Bonne écoute et n'hésitez pas à critiquer (si c'est constructif), à poser vos questions et à laisser vos impressions.
DonFunk Voir le profil de DonFunk
Posté le 4 mars 2014 à 13:51:56 Avertir un administrateur
MessiCleBest Voir le profil de MessiCleBest
Posté le 3 mars 2014 à 13:16:50 Avertir un administrateur
Disiz j'aime bien mais je le croyais un peu plus malin que ça.
Ca veut dire quoi : t'es qu'un tout petit babtou... ?,c'est comme la ligne dans la chanson avec Orelsan sur les bobo. Il caricature finalement ce qu'il veut défendre avec ça.
----
Il se moque des blanc bec de province qui se branlent sur des pseudos gangsters comme B2O, comme ça pullule sur le forum Musique
Un peu déçu mais c'est mieux que la moyenne. Rap Genis et Burnout m'ont fait tripper.
Le problème dans ce genre de phrase, c'est que tu sais finalement pas comment lui l'interprète et du coup ça met le doute. Pas mal de rappeurs ont dit que justement le rap c'était pour tout le monde. Après ouais faut pas se prendre pour ce que t'es pas derrière mais bon.
En attendant de souvenir quand il était passé à la fnac de ma ville, y'avait justement beaucoup de tout petit babtou comme il dit. Qu'il arrête de cracher sur les mecs qui achètent ses disques pour ensuite parler de tolérance et d'unité. Quand IAM font les mecs peace en interview c'est un peu plus crédible quand même.
Ouais sinon ça enlève pas qu'y a des bonnes tracks mais au premier abord je suis déçu, je le trouve moins travaillé au niveau des textes qu'extra-lucide. Je me souviens qu'il disait que ça allait être du lourd (lol).
A défaut de s'inspirer de Booba et Kaaris au niveau du fond, il devrait s'y mettre au niveau de la forme parce qu'y a des passages c'est un peu pauvre quand même. Rap Genius, plus travaillé niveau texte aurait pu être terrible. Au final c'est un bon titre sans plus. Pareil pour d'autres titres comme Complexité française ou Happy Ending. Bref l'achat ça sera sans moi ou alors quand il sera dans les bacs à 7e à la fnac.
"Bref l'achat ça sera sans moi ou alors quand il sera dans les bacs à 7e à la fnac. "
mieux encore
5€ si tu prends 4 CDs
![]()
J'ai écouté une première moitié de Transe-Lucide et je suis déçus, enfin c'est moi ou c'est le moins bon de la trilogie ![]()
Complexite francaise ![]()
allé, on sfait un ptit plaisir les enfants http://www.dailymotion.com/video/xsayuk_ixe-disiz-la-peste-le-zoo-ost-dans-tes-reves-360p-h-264-aac_music