Perso je possède quelques chansons sympas de groupes peu connus ( mais je sais pas si c´est du underground)
- tout d´abord, en trash metal, donnez vous la peine d´écouter Dagoba, un groupe français. Avec " Another Day" ils ont signé un superbe morceau. Ils se débrouillent bien.
- En gothic symphonique, je ne peux que vous conseiller Miseria qui fait une musique très correcte. Ne manquez pas le titre " Silence Within".
- En Death melo, l´excellent Mors Principium Est et son superbe titre " eternity´s child", magnifique.
- En black sympho, Far Beyond a sorti un petit chef-d´oeuvre avec " dream in a beautiful slumber", un véritable joyau de beauté, mélodiques et pas trop violent, ne soyez pas effrayer par l´appellation black.
- Magnum, heavy metal. Un groupe très sympa, ne manquez pas le riff et le refrain de " Brand new morning"
- Mercenary a sorti un véritable tube avec le titre de la chanson et de l´album " 11 dreams". le solo vous laissera par terre.
- Manes: " Ende". Metal calme d´ambiance atmosphérique, un véritable voyage cette chanson.
- Gamma ray, on sort de l´underground, c´est un nom de référence en power/trash.
- Tierra Santa - " La caja de pandora". Chanson sympathique.
- Anael, un groupe qui a pondu une chanson sublime, " too blind", qu´il ne faut absolument pas manquer. C´est assez calme.
- Du metal insupportable tant il est pur et propre, le titre " before the duel" de Dark Moor passe vraiment bien.
- Calme et maitrisé, le titre " creature" du groupe Clan of Xymox est sympa.
- Artiste: Cans. Chanson: " Fields of Yesterday". Excellente.
je m´arrête là pour l´instant 