D´accord le musicien est bon. Mais je trouve que la marque de biscuit n´est pas über-sur-doué, même si j´aime bienm Dire Straits. Sultan Of Swing est un titre énorme. Je compare à MONSIEUR Partick Rondat, LE français de la guitare. Parlons encore de Vinnie Moore, présent un temps dans Ten Years After, groupe de Hard Rock magifique. Le projet solo de Vinnie est une merveille. Des solis durant plus de cinq minutes, qui ne tournent jamais en rond.
Je veux encore parler de Greg Howe, bassiste, guitariste. Il algine des solis magnifique. Et j´adore ce qu´il sait faire à la guitare seche aussi. Impressionant. Des exemples de guitaristes du genre, je pourrais encore en citer. Bien que Dire Straits soit plus connu que ces trois personnages réunis, il faudrait voir pour élargir les horizons musicaux, et tu pourras constater que la guitare est une monde bien vaste, et que ce n´est pas forcément les artistes ayant « percés » qui sont les plus doués.
Peut-être que Vinnie Moore et Greg Howe te parraisseront bizarre au début, mais tu accrocheras directement à Patrick Rondat.