personnelement, je ne vois pas comment vous faites poru critiquez les gouts des gens, le monde serait long et plate si tout le monde écoutais,ferais, mangerais etcetc tout ce que tu aimes. Lorsque je n´aime pas uen chose, je m´éloigne d´elle et laisse les personnes qui l´aiment en paix. Vous avez le droit a votre opinion sauf qu´elle n´a pas vraiment d´importance lorsqu´elle est négative. Quand vous dites que James blunt chante pour le pognon, vous avez peut-etre raison sauf que vous vous basez sur aucune preuve, seulement pour dénigrer ce que vous n´aimez pas. Quant à moi, j´aime quelque chanson de lui, So long jimmy et Out of my mind sont bonnes, je les écoute souvent mais je me suis tanné d´écouter You are beautifull ou goodbye my lover. Et ce n´est pas parce que j´écoute James Blunt que je n´écoute pas les Beatles, Queen, Oasis, Simon and Garfunkel, Depeche mode, Mettalica, Eric Clapton, Jimi Hendrix, Scorpions, Gun´s and roses, Pink Floyd ainsi qu´Elthon John et Nirvana. Je me demande toujours comment on peut critiquer les goûts.
P.s. Je n´ais pas le temps pour les fautes donc j´espere etre lisible