CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Blunt [officiel]

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:40:57

"James Blunt crée des chansons magnifique avec des paroles qui touche et qui on du sens"

Ouhahahahahaha! Faut la mettre sur bashfr celle-là! :D

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 mars 2006 à 15:41:27

Pour de la pop, James Blunt est pas si mal. Bien sûr c´est niais, il ne varie pas sa voix, les paroles sont moyennes, la musique est répétitive et c´est vite ennuyant. Mais une chanson comme "goodbye my lover" reste potable, ça se laisse écouter et il arrive à y passer un peu d´émotions. C´est de loin pas le pire de l´année.
Après, le considérer comme un génie ou le sucesseur d´Elton John..... faut pas abuser. C´est un petit chanteur qui fait des ptites chansons pas trop mal.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:56:30

C´est niais, vide, creux, pas excitant, la voix soi-disant spéciale fait plutot panser à un gus avec le pénis coincé dans la porte de sa voiture...ou va la musique...c´est même pas de la musique, c´est du chant, plein de personnes confondes !! Dans la MUSIQUE, la voix n´est pas la mélodie, ou alors encore mieux, il n´y a pas de voix etca c´est de la musique...le CHANT, c´est la personne qui chante qui créer et entraine sa mélodie...c´est le cas pour James Blunt...une grosse daube comme d´hab...ceux à la culture musicale moins limitée seront daccord avec moi je pense....

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:57:26

PS : Ptdr SIMVback, bash.fr >8D

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 mars 2006 à 15:59:07

Je suis pas tout à fait d´accord pour ta séparation chant-musique. Le chant a sa propre mélodie et les mêmes caractéristiques qu´un instrument. Un instrument à cordes même.
Et un album se constituant uniquement de chant peut être très réussi, par exemple l´album Medúlla de Bjork.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:04:08

Merdulla oui...
Bjork suit justement ce mouvement de masse de chant -que les gens trouvent beau, je cherche toujours pourquoi- creux et sans forme...Avant c´était bien, dans la seule mesure ou la voix elle même était belle et qu´elle savait la manipuler...et là, elle chuchotte à peine, faut monter le volume à +40 pour entendre qqch...bizarre et triste en même temps...Dans le même genre, Portishead fait beaucoup mieux, la voix est magnifique, l´instrumental à l´arrière entraine la voix et non l´inverse.

thonems4
thonems4
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:57:16

je sais pas d´ou vous sortez qu´il chante pour le pognon, sa c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu ... Et sa voix est magnifique, jsui désolé mais vs etes trop habitué a des musique de baraki tel que diam´s etc... en attendant, notre petit james il déchire tout dans la vente de ces cd et dans le top mcm.

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:24:42

c´est une blague ?? ?thonems4

bon allez jvé ecouter unintended de Muse ça au moins c´est un vrai slow :oui:

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:25:48

en attendant, notre petit james il déchire tout dans la vente de ces cd et dans le top mcm.
==) c´est vra j´avoue. Il concurence 50 cent de 4 votes et de Lorie 6 :oui:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:30:15

Oh l´enculé! Comme il a massacré Where Is My Mind des Pixies! :ouch2:
Je vais le tuer!

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:37:57

thonems4 Posté le 12 mars 2006 à 17:57:16

je sais pas d´ou vous sortez qu´il chante pour le pognon, sa c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendu ... Et sa voix est magnifique, jsui désolé mais vs etes trop habitué a des musique de baraki tel que diam´s etc... en attendant, notre petit james il déchire tout dans la vente de ces cd et dans le top mcm.

diam´s c encor pire ke james blunt.
mai toi..OU EST CE KE TA VU KON ECOUTAIS DU RAP ?
:question: (si on peu appeler ...ça ... du rap)
pour moi un bon chanteur c un gars ki a vraiment une voix, koi: freddie mercury, paul mc cartney, et meme billy joe armstrong .pa un pauv gars ki chante pour des adolescentes de 12 13ans.

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
09 mai 2006 à 03:05:03

personnelement, je ne vois pas comment vous faites poru critiquez les gouts des gens, le monde serait long et plate si tout le monde écoutais,ferais, mangerais etcetc tout ce que tu aimes. Lorsque je n´aime pas uen chose, je m´éloigne d´elle et laisse les personnes qui l´aiment en paix. Vous avez le droit a votre opinion sauf qu´elle n´a pas vraiment d´importance lorsqu´elle est négative. Quand vous dites que James blunt chante pour le pognon, vous avez peut-etre raison sauf que vous vous basez sur aucune preuve, seulement pour dénigrer ce que vous n´aimez pas. Quant à moi, j´aime quelque chanson de lui, So long jimmy et Out of my mind sont bonnes, je les écoute souvent mais je me suis tanné d´écouter You are beautifull ou goodbye my lover. Et ce n´est pas parce que j´écoute James Blunt que je n´écoute pas les Beatles, Queen, Oasis, Simon and Garfunkel, Depeche mode, Mettalica, Eric Clapton, Jimi Hendrix, Scorpions, Gun´s and roses, Pink Floyd ainsi qu´Elthon John et Nirvana. Je me demande toujours comment on peut critiquer les goûts.

P.s. Je n´ais pas le temps pour les fautes donc j´espere etre lisible

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:11:27

Je passe juste pour dire que c´est de la merde James Blunt :)

Sinon j´adore la musique de baraki comme CEPHALIC CARNAGE,THE BERZERKER,CONVERGE,NOSTROMO

Invader
Invader
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:53:39

C´est bien...

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:59:33

J´avais rien de mieux a foutre...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:14:47

BartholomewKuma, ton assertion est critiquable,, la musique trivialement est le son créé par les instruments, le chant par la voix du chanteur, je ne crois pas que la dichtomie soit nécessaire dans le cas James Blunt, c´est de la musique, avec du chant, mais c´est pas parce à chier parce que c´est du chant. Et puis pour moi ce qu´on appelle chant, c´est sipmplement quand les voix sont l´instrument de musique, et sont mises en valeur, du coup on appelle ça du chant. En fait je rejoins ton point du vue, mais je comprend pas quel est le rapport avec James Blunt.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:06:46

En plus, il est même pas beau james blunt :(

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:28:44

quelqun aurait la partition de "no bravery" svp ?? ?? (piano bien sur^^)

missnao
missnao
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:56

Euh, il est pas mal quand même.. Disons qu´il a du charme... :-d

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:43:13

Bon bah big up, si quelqu'un aime un tantinet et passe là, http://www.youtube.com/jajamesbluntmusic?feature=ticker

Il passe en ce moment en live à Londres :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment