CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James Blunt [officiel]

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:18:05

[SeNeK] :d) :rire:

Goth666
Goth666
Niveau 14
28 novembre 2005 à 23:01:40

que ce sois commercial ou pas, on s´en branle (désolé l´expression)

l´important c´est que ca plaise ou non, point

Beautiful, je deteste

par contre, Goodbye my lover, je peut pas m´empecher de l´ecouter en boucle...

blackcat
blackcat
Niveau 8
29 novembre 2005 à 05:08:19

ben moi jai braillé a cause de cette chanson et y mon mit l´asile parce que je me suis mit a brulé radio apres radio! lol légér commentaire pour dire j´aime pas...

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:25

Lol, bah le fait qu´il chante à poil est dérangant...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:22:40

Bon james blunt, la premiere fois que g vu le clip...

D´abord, je regarde l´image meme, il se passe rien, c chiant...bon c un clip on s´en fout c pas ce qui est important

J´ecoute la musique....pas mal, assez simple, j´aime bien

J´ecoute sa voix, pas mal, assez originale mais pas mal...

Puis j´ecoute les paroles....

et la....c´est le drame...Serieusement, pour n´importe qui qui comprend l´anglais, c a se suicider ces paroles de merde...Serieusement, tu prend ses paroles, tu les traduits en francais, tu met une musique rnb derriere et t´a le nouveau "tube" de M. Pokora

Enfin j´exagere un peu mais apres avoir ecoute sa chanson la seule chose qui sort c: Bon ecoute, moi aussi g des problemes, alors arrete de me casser les ******, suicide toi si tu veux rien a foutre....

Garr
Garr
Niveau 5
24 janvier 2006 à 22:27:08

goth666 Posté le 28 novembre 2005 à 23:01:40

que ce sois commercial ou pas, on s´en branle (désolé l´expression)

l´important c´est que ca plaise ou non, point

-> Non. Il ne faut pas non plus cautionner certaines manoeuves des grands labels.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:29:14

Ce truc est horrible :malade: Sa voix me donne de l´urtiquaire !! !

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:24:01

la derniere foi ke jai entendu goodbyemy lover, jai pete1 crayon jai fai 3 4 trous dans ma trousse , jai perfore mon classeur et fai tomber kelkes cds et jai failli pete le poste juska ce ke jenleve cette chanson pourrie :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:34

Did I disappoint you or let you down?
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
´Cause I saw the end before we´d begun,
Yes I saw you were blinded and I knew I had won.
So I took what´s mine by eternal right.
Took your soul out into the night.
It may be over but it won´t stop there,
I am here for you if you´d only care.
You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I´ve kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I´ve been addicted to you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.

I am a dreamer but when I wake,
You can´t break my spirit - it´s my dreams you take.
And as you move on, remember me,
Remember us and all we used to be
I´ve seen you cry, I´ve seen you smile.
I´ve watched you sleeping for a while.
I´d be the father of your child.
I´d spend a lifetime with you.
I know your fears and you know mine.
We´ve had our doubts but now we´re fine,
And I love you, I swear that´s true.
I cannot live without you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.

And I still hold your hand in mine.
In mine when I´m asleep.
And I will bear my soul in time,
When I´m kneeling at your feet.
Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
I´m so hollow, baby, I´m so hollow.
I´m so, I´m so, I´m so hollow.

Putain mais y a aucune originalité ! :malade:

ouhhhhh
ouhhhhh
Niveau 3
27 janvier 2006 à 00:20:36

il est homosexuel, james blunt...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:29:20

Ouais bun c´est pas trop ma tasse de thé faudrait déja qu´il arrête de braire comme une annesse :malade:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:10:41

Le pire c´est "I´d be the father of your child." franchement plus niais et plus bidon jamais vu ! :malade:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 février 2006 à 21:02:28

:up:

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 février 2006 à 22:11:11

Roger :d) Si tu n´aime pas ce chanteur, pourquoi tu post ou tu up à chaque fois ?

I_love_Duhon
I_love_Duhon
Niveau 2
11 février 2006 à 13:47:56

Bon, comme d´hab, il y a les ronchons de service...

Ce que je vois moi, c´est que j´ai acheté l´album, que je l´écoute depuis tous les jours sous la douche, qu´il se laisse écouter avec aisance, que j´aime ses chansons, et que certains viennent s´en plaindre ( "parce qu´il a une voix de petite fille !" " parce que c´est commercial !" "parce que vous vous savez pas ce que c´est que la vraie musique, y a que moi qui sait, non vous vous écoutez du commercial, moi je suis un vrai, j´écoute pas de commercial, des qu´ils vendent des disques, je change de groupe !" ), je m´en fous, ce que je vois c´est que j´aime cet album, que ca me suffit et qu´il faut être bête pour en demander plus.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
11 février 2006 à 14:12:57

"Ce que je vois moi, c´est que j´ai acheté l´album, que je l´écoute depuis tous les jours sous la douche"

Haaaaaaaaaaa la voilà la solution pour écouter du James Blunt, tu couvres sa musique avec le bruit de la douche, bien joué!
Sinon comme je l´ai déjà dis je n´sais plus où :
James Blunt, faut s´en être fumer un énorme pour pouvoir écouter sa musique. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 14:57:09

il a belle voix de chèvre :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 février 2006 à 15:55:13

J´ai ecouter son album en diagonale si on peut dire parceque j´apprecie tres peu le genre déjà.

A l´ecoute , c´est bien, ouais la premiere chanson rendais pas mal (j´ai ecouté la derniere de l´album en 1er en fait , aller savoir pourquoi...) et apres j´ai ecouté au hasard et en concluant par "you´re beautiful".

Ce qui m´as frappé c´est que c´est vrai , les paroles sont pas specialement recherchée mais ca ca pouvais passé, seulement pour moi c´est un style trop plat et lineaire. Les chansons se ressemble a peu pres toute , bon gardons quand meme une nuance ou sens tres bien qu´elle sont toute bien differente mais la sonorité est tres proche, y´a pas de reel changement d´une zik a l´autre.

Ensuite c´est beaucoup de Piano, surtout dans son album, ca a vite tendance a mettre une touche pathethique( comprenez par la melancholique ,etc , c´est pas pejoratif) et comme ca se repete un peu dans chaque chanson sans etre en meme temps un jeux de piano tres recherché bah, moi ca a tendance a pas me passioné bien longtemps, ya juste You´re beautiful qui sort un peu de ce son lineaire et on sent que c´est le single de pointe.

Pour son chant, moi déja etant plutot un fan de Metal je me suis habitué a des chant plus dur mais en meme temps j´ecoute beaucoup de Rock, je me suis donc positionné vis-à-vis de son chant. Je le trouve plutot monotone. Il chante bien mais moi j´apprecie un artiste qui sais jouer avec sa voix sur une plus large gamme de son on va dire , c´est toujours une voix douce et clean de A à Z . Vous me direz c´est du Pop-Rock , ca peut pas etre trop hard ca c´est un fait mais je préfere netement la voix par exemple du chanteur de Coldplay

sinon dans mes gout personnel ce qui me fait dire que son chant est monotone c´est que je prefere entendre des gens qui save chanter au sens large ( voir Matt Barlow ou Hansi Kurch ). Ne considerez pas ma derniere remarque ici dans le jugement de l´album parceque c´est un avis perso qui semblera peut etre pas objectif.

Conclusion: j´ai trouver ca pas mal comparé a des daube musicale qu´on peut voir maintenant, mais en sois c´est pas forcement genial et un peu trop lineaire à mon gout ca a tendance un peu a sentir le love song et la plus ou moin belle musique un peu formatée pour la radio.

thonems4
thonems4
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:09:51

ouhhhhh Posté le 27 janvier 2006 à 00:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est homosexuel, james blunt...

Allé va écouter 50cent ou encore eminem, c´est sur que c´est de la toute toute bonne musique... James Blunt crée des chansons magnifique avec des paroles qui touche et qui on du sens. Pas comme, yoyo man ! wanna fuck the world yoyo !! Va jouer avec tes gros black qui savent pas chanter gros laid.

ellek
ellek
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:18:19

Putain de merde, quand je vois des types qui prenne "You´re Beautiful" pour la plus belle chanson de tout les temps…

Mais écoutez Angie des Rolling Stones, Stairway To Heaven de Led Zeppelin, Life On Mars de David Bowie, Oh Darling des Beatles, What A Wonderful World de Louis Armstrong ou encore Queen Jane Aproximately de Bob Dylan ...

Mais comment peut-on tomber dans le piège de ce genre d´"artiste" dont le seul souhait est votre pognon !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment