CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage Against The Machines

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:59:47

wake up sur la bo de matrix heu je savai pas ca doit pas etre la meme bo y´a que calm like a bomb sur celle que j´ai

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:10:36

orangebudd Posté le 09 juin 2005 à 21:58:18
Wake up aussi est sur la BO de matrix!

Sinon sur les autres il y a aussi Guerilla radio et calm like a bomb que tu viens de citer0.

=>>> guerilla radio né pa sur la bo de matrix

Wake Up est a la fin de matrix kan il téléphoneet apré il jou à superman ^^(présen sur le 1er album)
Alor ke calm a like a bomb c dan matrix 2 :-)
présen sur Battle of los angeles

Le meilleur album de RaTm est sans nul doute le 1er mai a vrai dire il sont tous bien je trouve ke le + dur à aimer et Evil Empire mais une foi ke tu laime tu te pren une clake et tu pren tro un pied d´enfer :-p :-)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:27:34

Suprem Shen tu naime peu etre pa mai réécoute plusieur foi ou réécoute plutar c cke jai fai un pote ma filé Battlle of los angeles javé pa super kiffé pui 6 moi pl utar je lé réécouté à fon et jai commencé à minteresser à fond à ce groupe et depui je sui fan sinon tu va raté kelke chose mec :-) :cool:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 09:49:39

Aaaah les Rages ! !!, plaisir total ! !!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:48:47

Ak47Soda > c´est pas Supreme-Shen
qui n´aime pas :rire2:

Sinon je sais que Guerilla radio n´est pas sur la BO de Matrix.

mix__
mix__
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:56:01

RATM, moi 3éme groupes preferé, aprés SOAD et Metallica ! :)

Pour tout dire, je n´ai ecouté que 8 chansons de Rage, mais j´ai tout de suite accroché ! !
La Fusion où le meilleur des deux mondes : Hip Hop et Metal. ( corrigez moi si je me trompe, mais c´est comme ça que je perçois le groupe ; ) )
J´aimerais beaucoup acheter les albums, mais sont pas toujours facile à trouver...Surtout à pric cassé ! J´ai bien trouvé Battle Of LA, mais bon, 18 biftons le CD, ça fait mal quand même...

Moi, mes chansons preferés sont: Guerilla Radio, Killing In The Name, BombTrack, Bulls On Parade, Sleep Now In The Fire, Bullet In The Head !
Aprés, j´aime bien aussi Freedom et Renegade Of Funk !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:59:22

Essaye " Know your ennemy", " Freedom" ou encore " Take the power Back"! 3 du premier album, elle assurent aussi!

mix__
mix__
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:00:31

Lol, ok ! :o))
Freedom, j´ai ! ! Le clip est bizare je trouve ! ^^

Merci pour le conseil ! ; )

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:15:28

MiX__ Posté le 10 juin 2005 à 11:00:31
Lol, ok !
Freedom, j´ai ! ! Le clip est bizare je trouve ! ^^

Merci pour le conseil ! ; )

c´est pas dans celui là, où il fait le faux rebelle et repousse un gars de la sécurité car il voulait pécho un gars qui voulait faire un Slam????

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:09

Quelqu´un peut le mettre le clip ( en windows media si possible)

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:25:17

RATM est mon groupe preferé depuis 10-11 ans et j´ai été un peu decu de savoir qu´il splittait ( cf mon pseudo)

mais les plus grands groupes de rock se sont arretes prematurement et je pense que c´est une bonne chose pour RATM. Quand tu vois des groupes comme metallica qui nous pondent load et reload et qu´ils ne sont pas bons parcequ´en manque d´inspiration ( ou encore deftones...), j´aurai un peu peur de la tournure que pourrait prendre un album des RATM aujourd´hui.

Je pense qu´Audioslave sonne bien mais on sent le lourd passé des 3 frontmen de RATM. J´suis vert d´entendre la voix de chris cornell sur cochise d´autres bien puissantes mais ca sonne bien et ils ont reussi a bien se diversifier - longue vie a eux ! !!

Rage Against The Machine reste le plus grand groupe de fusion des années 90 avec le meilleur song writer du SIECLE :D

PS : mon meilleur concert de toute ma vie ( et j´en ai vu un sacré paquet des concert...) : RAGE AGAINST THE MACHINE au zenith de Paris en 96 ! !! Un moment inoubliable avec TOUTES les chansons que j´adore encore aujourd´hui

RATM 4 ever ! !!!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:33:17

Surement un des groupes que je regreterais plus de n´avoir jamais vu!

Sinon je suis d´accord avec toi pour Audioslave, c´est un autre style mais c´est un bon groupe, certains font des comparaisons avec les rages mais ca n´a pas de sens.

Et puis a mon avis, Morello avait aussi envie de faire autre chose, audioslave lui permet d´exprimmer son talent dans un autre style ( il y a un solo dans quasiment toutes les chansons!) et je trouve qu´il y arrive bien. ( le solo de Like a stone par exemple).

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:45:20

morello est un DIEU ! !! et ca, personne ne le contestera

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:10:30

C´est mon guitariste préféré! Avec Hendrix et Ben Harper

poljo
poljo
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:55:09

bn je suis tombé sur ce forum par un pur hasard en tentant de taper sur google " reconstitution de ratm"...je sais je sais ca n´est qu´un reve mais qu´est ce que ce serait bon de voir ce groupe mythique se reformer un jour..(meme si audioslave ns console quelque peu il est vrai, ss zack ils n´atteindront jms le niveau de ratm)
Sur ce, longue vie à tom, tim, brad et zack, quatre génies..

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:00:07

Dison kil jou dan un otre repertoire audioslave et RaTm :-)

poljo
poljo
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:28:06

c´est sur..d´un coté ratm ac ses bullet in ya head, killing in the name of, bombtrack, know your ennemy, wake up, bulls on parade, the gohst of tom joad, testify, guerrilla radio, born of a broken man, calm like a bomb, renegades of the funk, street fighting man, voice of the voiceless..et j´en passe! de l´autre on a shadow of the sun, i am the highway et show me how to live dc forcément audioslave fait pale figure..mais d´un coté quel groupe ne fait pas pale figure face a rage??!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:29:24

peu etre didier super :lol:

poljo
poljo
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:31:30

euh...oué comme tu dis..lol!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:34:54

http://www.didiersuper.com

sinon je connait pas audioslave mais j´suis daccord pour dire que les rage son les meilleur dans le rock

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment