CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage Against The Machines

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:11:43

jcomprend pas prk virer Renegades.. qui est sois dis en passant un album bien plus innovant que tout les autres....
le premier c´est du pur RATM et c´est pour qu´il tue...
Battles of LA est bon.. mais pour sonne des fois trop commercial > > le moins bon..
Evil Empire c´est la rencontre underground de De La Rocha et le decalage puissant de Morello ( Bulls on Parade..)
et Renegades c´est le plus bel hommage à la culture hip hop qu´il est possible d´imaginer... ce qui annonce la veritable personnalité de zack de la rocha...

enfin tout ça c´est selon moi... et selon moi le meilleur album de rage c´est celui que j´ai vu en live...! ^^

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:14:49

Ce n´est pas ke je l´aime pas car je ladore :-) mais c pluto ke je ne le compte pa kom un album du poin de vu ke ce ne sont pa eu ki ont composé les musik il nont fai ke lé reprendre dailleur avec brio donc c pour cela ke je ne le compte pa :-)

Moi je lé é jamai vu en cocner tro peti :snif: mais jai leur dernier dvd live et franchement il est magnifik :-p

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:17:33

j´ai le dvd aussi... et le cd. ça pète.. ^^

sinon pour renegades.. vu comme sont reprises ses chansons... on peut dire que c´est album... c´est pas des simples reprises banales... c´est limite tu reconais pasl a reprise de l´original..! enfin bon...

sinon une tuerie... No Shelter!!! putin celle là elle est... ^^ ! !!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:24:18

Moi aussi jai le cd live et le dvd ^^Sur le cd jai un problème à la chanson bullet in the head au débu jai une merde à la 22ème seconde on dirai un mec ou un micro ki siffle c chelou lol

C clair ke No Shelter elle é magnifik mai je nai ke la version live :snif: jaimerai bine lavoir en version studio ^^

Sinon pour renegades je ne connai pa les originaux ^^ mais c klr ke ce ne sont pas de simples reprise :-)

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:51:38

Et puis ça n´a jamais été oublié. J´ai encore écouté Bombtrack et Renegades ce matin.
------------
Idem avec Bulls On Parade en prime :-)

Quel groupe tout de même!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:04:48

J´ai pas encore écouté Renegades...ils reprennent des morceaux de Hip-hop ? quoi comme morceaux ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:10:44

De tete alor ya Une musik des MC5 de Cypress Hill"How I could juste kill a man" etc

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1158509&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=2ab88de3-574d-b63e-5836-2649d9475f7b&TTL=300520050108&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0ca45adc1-9ff6-54e4-0907-1bf3b0e1718f&Fr=0

Pour les extraits et le nom des zik reprise et les groupe :-)

Renegades
Catalog Number:
Microphone Fiend by Eric B & Rakim
Pistol Grip Pump by Volume 10
Kick Out the Jams by MC 5
Renegades of Funk by Afrika Bambaataa
Beautiful World by Devo
I´m Housin´ by EPMD
In My Eyes by Minor Threat
How I Could Just Kill a Man by Cypress Hill
The Ghost of Tom Joad by Bruce Springsteen
Down on the Street by The Stooges
Street Fighting Man by Rolling Stones
Maggie´s Farm by Bob Dylan

:-p

JP15
JP15
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:16:43

Je les aimes tous de toute façon.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:43:05

ha ouais ils reprennent aussi bien des morceaux hip-hop que des morceaux rock! Bah j´écoute ca, et je vous dis ce que j´en pense :up:

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:20:30

J´ai récemment vu un live d´Audioslave où ils jouent Bulls on parade ( instrumental) et pis Killing in the name et Sleep now in the fire, ça fait trop bizar que ce soit Chris qui chante... j´accroche pas... mais les 3 autres, tjrs aussi bon :p

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:13:23

c´est sur Audioslave qui joue du RATM, ca doit faire bizarre! je comprends pas pourquoi ils le font d´ailleurs, ils essayent de faire revivre la legende...nan faut aretter, Audioslave c´est un nouveau registre, ils peuvent pas jouer du Fusion.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
30 mai 2005 à 23:18:24

L´album Renegades est un chef-d´oeuvre, que des reprises mais géniales ! :oui: C´est leur meilleur album après le premier je pense !

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
31 mai 2005 à 19:38:35

en plus sur Renegades, ya 2 hidden track, cest kick out the jams et how I could just kill a man en live, ça dech trop.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:25:37

Jai écouter lalbum de fond en comble et je ne les trouve pa cacher :-) elle y sont mais c pa des live :-p

spawn629
spawn629
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:35:18

Salut tous le monde,on ma super conseillé RATM , e dc jen ai dl un,battle for LA. Mais malheuresement je ne l´est pas trouvé terrible, dites moi si c normal opu si c ca le style du groupe

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:40:26

prend le premier album intitulé " rage Against the machine" ils ont jamais fais mieux.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:50:49

daccord avec bud meme si j´ai pas encore assez pour juger mais le premier est le mieu live and rare est pas mal aussi

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:54:44

Ouais! :ok:

Mais le premier c´est vraiment abusé, quasiment tous les morceaux arrachent a la premiere écoute, il y a au moins 6 ou 7 morceaux inoubliables sur cet album!

En tout cas si il fallait n´avoir qu´un album des rages, ce serait bien celui la. Tous les Solos de morello sont énormes, le bassiste quand tu vois un morceau comme Bombtrack tu comprends vite son niveau, Zach s´adapte parfaitemnt sur toutes les instrus. Il est génial cet album.

spawn629 > chope cet album!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:56:22

calm like a bomb qui est sur la bo de matrix pete aussi

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:58:18

Wake up aussi est sur la BO de matrix!

Sinon sur les autres il y a aussi Guerilla radio et calm like a bomb que tu viens de citer0. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment