CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que deviennent les Pogos ??

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:31:01

Je suis d´accord avec toi... ( c assez chiant de ne pas pouvoir profiter pleinement de la musique parce qu´il faut que tu fasse gaffe à ne pas de prendre de coups ! ) :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:34:42

Ben perso je sais pas trop ce que ça devient, moi je me suis arrêté aux billes.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:35:33

Flichtenbloden Posté le 28 mai 2005 à 16:34:42
Ben perso je sais pas trop ce que ça devient, moi je me suis arrêté aux billes.

:d) :lol:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 16:38:15

je pense que le pogo est pas désagréable si les gens sont assez serrés et qu´ils ne jouent pas des mains ou des coudes. j´en ai jamais vécu dans un concert mais j´imagine que sauter tous ensemble serrés les uns contre les autres ça doit être sympa :)

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
28 mai 2005 à 19:39:15

Au concert d´Iron Maiden a Madrid en 2002 y´a un pur boulet qui est monté sur la scene avant que la sécu ne puisse le chopper...Vu qu´il avait un blouson avec plein de chaines et de lames de rasoir Steve Harris s´est cru attaqué et lui a foutu un coup de basse dans le crane...
Le gars en a eu pour 3 semaines d´hosto :lol:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:52:12

les pogos moi je trouve ça excellent...et ça met pas mal d´ambiance lol explication:

tous les ans dans mon bahut on fait la " fete du printemps", le dernier jour avant les vacances de paques... et a chaque fois il y a un ou 2 gropes de rock avec des éléves du bahut qui passent sur scène.

je vous décrit la scène: un groupe( dont le batteur est un ami) passe sur scène...la fosse commence à etre tendue(lol) les pogoteurs commencent à se rassembler au milieu et attendent...
et finalement le groupe joue " stairway to heaven" de led zeppelin... tout le monde est un peu dégouté et s´emmerde ( sauf moi qui bave devant le solo...)quand c´est fini, la tension est à son comble et le groupe lance " ca c´est vraiment toi" de telephone.
j´ai entendu une fois le premier riff, est après c´est parti en sucette, la moitié de la fosse s´est mise à exploser littéralement, les mecs étaient des vraies brutes et c´était carrément lol!! un pote a moi était en tongues ( ah oui , le jour de la fete du printemps on peut venir en cours déguisé), finalement il les a prises dans ses mains pour mieux pogoter...a un moment j´ai perdu une chaussure, et un autre gars aussi, on a chacun trouvé la chaussure de l´autre lol

une chose à noter: dans les pogos les mecs sont vraiment sympa: si tu tombe(c´est mon cas), y´en a au moins un ou 2 ki vont t´aider à te relever, c´est pas complètement des brutes non plus!!

alors les pogos, c´est vachement bien dans un concert ( je sais pas pour vous, mais moi quand j´en fais une c´est un peu comme une sorte de transe..enfin c´est bizarre lol)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:25:09

Vous vous prenez un peu trop la tête. Lors du concert, tu es dans l´ambiance, tu t´y crois ( t´y es d´ailleurs ) , et tu te lâches, si ça se trouve t´iras toi dans les pogis.

Slipknot-62
Slipknot-62
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:01:44

:oui: les pogos c´est du pur bonheur et comme dautres forumeur s le disent ça fini souven en baston lol!mais des fois dans les ptis concerts ya pas vrmt de garde du corps devant la scene!tu peut monter librement sur scene et faire les cou puis sauter ds le public et faire des slams lol!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:08:17

Ouai les pogos c´est bien sympa, et puis c´est vrai que maintenant y´en a partout comme disait je sais plus qui des pogo sur le peuple de l´herbe ou des groupes comme Ezekiel ou Brain damage ça fait bizarre au début lol ^^
Mais faut pas s´affoler en général on tombe pas trop sur des cons les gens sont là pour s´amuser donc y´a plutot une bonne ambiance un pogo c´est pas fait pour se faire mal

Un des pire pogos que j´ai vu c´était à un concert de grindcore le groupe je pense pas qu´il soit très connu mais bon c´était blockheads la salle était minuscule et moi comme un con j´était tout devant, et puis c´est parti d´un coup le chanteur s´est mis à gueuler et nous a sauter dessus lol, résultat on a tous pris une douche à la bière et puis le pogo de malade est parti je me souviens y´avait que des masse la bas j´avais l´impression de voir que des types d´1m90 et 95 kg llol. C´est vraiment parti en couille le chanteur après il était comme un fou en voyant le pogo et il disait aller aller monter sur le bar ! !! mdrr

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:31:19

Ya different sorte de pogo. et aussi pour moi en général, sur une grosse scene, en général c´est plus du mouvement de foule... Ya les pogos metals, et les plus violent de tous, les pogo punk ( le vrai) et Oi!

Mathio_oi_drl
Mathio_oi_drl
Niveau 6
29 mai 2005 à 13:31:49

Ya different sorte de pogo. et aussi pour moi en général, sur une grosse scene, en général c´est plus du mouvement de foule... Ya les pogos metals, et les plus violent de tous, les pogo punk ( le vrai) et Oi!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 14:15:49

-Elendil
Posté le 28 mai 2005 à 19:39:15
Au concert d´Iron Maiden a Madrid en 2002 y´a un pur boulet qui est monté sur la scene avant que la sécu ne puisse le chopper...Vu qu´il avait un blouson avec plein de chaines et de lames de rasoir Steve Harris s´est cru attaqué et lui a foutu un coup de basse dans le crane...
Le gars en a eu pour 3 semaines d´hosto

:d) alors là je suis désolé mais je suis explosé de rire :rire: ex-ce-ll-ent!!! j´imagine tellement bien la scène. Le gars, monstre content d´être proche de ses idoles, s´approche pour baver devant le jeu de Harris...... qui lui fout un monstre coup de basse à travers la gueule... :lol: tu vois la surprise mdr. en plus ça doit pas faire du bien. ptdr, superbe anecdocte!

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:25:47

C clair que ça devait être marrant a voir :rire: et le gars il se souviendra de ce bassiste :-p

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:35:04

hum
j´ai des souvenirs tres différents dans les pogos
suivant le style de musique

ska/punk : c´est bonne enfant on se pousse on tourne
c´est sympathique et conviviale

metal : encore une fois ca dépends du style ( death, black, néo...)
mais la plupart du temps ce se passe bien
à part à un concert d´anorexia nervosa , ou y avait tout une bande de metaleux/poivrot ( désolé pour l´amalgame) completement bourré, et c´a a tété assez violent...

hardcore: rhaaaaa
les meilleurs pogos pour moi
les coreux sont trop trippant,
quoique selon les groupes ca peut devenir assez violent voire dangereux ( Cf: dillinger escape plan; hatebreed..)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:36:37

WaaaaaahouuWWW, un coup de bass par Steve Harris :coeur: comment c´est trop mon rève.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 14:43:51

et en prime t´as les cordes de la basse qui te servent de fils de suture
dit merci

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
29 mai 2005 à 15:40:13

jai failli aller au concert de dillinger escape plan mais vu la violence de la musique, jai eu peur et jai finalement pas voulu aller les voir et je crois que j´ai bien fait :gni: ^^

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:41:09

:lol:
T´as vu le diametre des cordes d´une basse?
Surtout que c´est super rugeux,la douleur doit etre horrible quand ca frotte un peu...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:22:26

J´ai un pote de 55 kg qui déracine des arbres à main nues, bon d´accord pas des peupliers mais bon. J´y arriveras pas. Et sinon à Overkill, les pogos étaient sur une seule chanson, vu le bracelet à pique du type « central » j´ai préféré m´abstenir.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:27:14

C´est clair que c´est chiant les pogos où ya des metalleux avec ce satané bracelet à pique, d´abord je trouve pas ça particulièrement beau mais surtout ça doit faire super mal dans les pogos ça ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment