les pogos moi je trouve ça excellent...et ça met pas mal d´ambiance lol explication:
tous les ans dans mon bahut on fait la " fete du printemps", le dernier jour avant les vacances de paques... et a chaque fois il y a un ou 2 gropes de rock avec des éléves du bahut qui passent sur scène.
je vous décrit la scène: un groupe( dont le batteur est un ami) passe sur scène...la fosse commence à etre tendue(lol) les pogoteurs commencent à se rassembler au milieu et attendent...
et finalement le groupe joue " stairway to heaven" de led zeppelin... tout le monde est un peu dégouté et s´emmerde ( sauf moi qui bave devant le solo...)quand c´est fini, la tension est à son comble et le groupe lance " ca c´est vraiment toi" de telephone.
j´ai entendu une fois le premier riff, est après c´est parti en sucette, la moitié de la fosse s´est mise à exploser littéralement, les mecs étaient des vraies brutes et c´était carrément lol!! un pote a moi était en tongues ( ah oui , le jour de la fete du printemps on peut venir en cours déguisé), finalement il les a prises dans ses mains pour mieux pogoter...a un moment j´ai perdu une chaussure, et un autre gars aussi, on a chacun trouvé la chaussure de l´autre lol
une chose à noter: dans les pogos les mecs sont vraiment sympa: si tu tombe(c´est mon cas), y´en a au moins un ou 2 ki vont t´aider à te relever, c´est pas complètement des brutes non plus!!
alors les pogos, c´est vachement bien dans un concert ( je sais pas pour vous, mais moi quand j´en fais une c´est un peu comme une sorte de transe..enfin c´est bizarre lol)